totoronde,na chère n'y aurait il pas dans ce post une légère provocation qui inciteraisune personne que je ne citerais pas à répondre à ce post? Je m'interroge, reste dubitative, et comme disait ma môman, sapho toujours la tête dans les étoiles, et les pieds qui se perdent dans des satellites.
Au vu des réponses je m'apercois que cela confirme ce que j'ai dit dans une précedente réponse 99,0999095287¨% des filles ont eu une expérience amoureuse ou charnelle féminine; quand au léger pourcentage qui reste, à l'exception de cas extrèment rare, comme cité par ambre"Ne dit jamais fontaine je ne boirais pas de ta cyprine"(sans jeu de mots);) n'est ce pas ambre de moi même. Valable aussi pour patty qui je le rappelle au pays des atlantes lesbos, sappho, ephédia, onan, etc... aimaient beaucoup séjourné dans ce pays peuplé de sirènes, d'ondines etc....
savoir pourquoi on aime les personnes du même sexe, je dirais que pour ma part je n'ai pas l'impression d'aimer quelqu'un du même sexe, j'aime les femmes c'est tout sans me demander si je suis du même sexe, je ne me pose pas de question, à l'amour d'abord aucune frontière n'existe, que vous aimiez un cheval, un ado, un chien, une femme , un homme, une ado, un moustique, une poupée gonglable, vous même,une peluche, votre ordi ou autre si sexuellement et amoureusement vous aimez , aucune frontière ne pourra se mettre en travers de votre chemin quelque soient les risques encourus(sous réserve bien entendu du respect et du consentement de la personne ou objet en face vous).
maintenant si il faut prendre en considération tous les a cotés on n'a pas fini.
Mince tu te rend compte ta femme est une femme et tu es une femme? chock, et alors j'aime : point
Mince c'est ton mari, mais ton mari est une femme : et alors?
Pour les mecs : , mais tu te rend compte ton mari est un mec : et alors j'aime
ti te rend pas compte te femme est un mec et tu es un mec : et alors j'aime
et pour avoir des petite enfants : insémination ;)
ou dans certains cas , dans certain groupes un mâle reproducteur, on peut bien faire un sacrifice humain pour mettre bas(bêeeeeeeeeee).
La question qui se pose est hormi le flash, pourquoi systématiquement la personne du même sexe
Pour les femmes on va repartir dans une bique et bouc pour paul et mick.
Et le sujet va lègèrement partir en dérive ce qui après tout permettra aux habituées des petites sypriennes nerveuses de se défouler, ces dernières ne connaissant pas le mp, ou le mode d'emploi des mp.Depuis principalement du jour ou les femmes ont pu se liberer socialement et entrer dans la vie active, il s'est avéré qu'elles ont continué à assumer leur role de maman et de ménagère, ya franchement des fois où je me demande à quoi sert un homme dans la société.
Celui qui travaille
8h 9h debout ensommeillé, en ralant de n'avoir pas eu son café servi par maman(merde alors on est pas sa mère)arrive au boulot à 10heures en retard à cause de qui , a cause de sa femme qui ne lui a pas apporté son café à l'heure. Midi apero avec les potes, 13heures rentre à la maison et gueule car repas pas prèt, 2heures boulot re en retard car arrêt café. 18 heures apero avec copain, 21heures bourré comme un coin, tapes ou tapes pas sur sa femme, veux à manger et bouffe pas bonne, 22h30 tele, 23 heures cuve son vin jusqu'au lendemain.
Hey mec , les gosses qui les lavent, qui les torchent, qui les amusent, qui leur racontent des histoires, qui les conduit à l'ecole, qui va ramasser le bois pour le mettre dans la cheminée, pour que les enfants aient bien chaud et toi aussi par la même occasion, qui se supprime d'une soirée ou de son coiffeur ou de son maquillage pour que tu puisses payer tes dettes de café ou du cinoche ou de ton club de bridge, ou de poker ou pour ta passion sur le net, ou de ta voiture, ou de ta moto ou de ton sport favori, et qui remplit les papiers administratifs, qui payent les factures, ah oui toi en laissant le n° de cpt bancaire car t'es pas encore capable de remplir le chèque, qui fait la lesssive , qui fait le repassage, qui arrange les conflits de voisinage(ah oui c'est vrai toi tu les arranges à coup de poing pour voir que t'es utile à la société, sous réserve que le mec en face soit pas trop costaud ou que ce soit une fille dans mon genre), et n'oublie pas une chose que nous les filles on fait tout cela aprèes et pendant une journée de travail. Et en plus y a encore des fois où tu seras meme plus capable de bander pour nous assurer un calin.
Bon d'accord y a des exceptions mais elles deviennent plus rare, y a tul des exeptions sur vlr?
Franchement quand on voit la caricature que j'ai faite des hommes est ce que cela donne envie de se donner à un homme, amoureusement.
Quand à sexuellement, une ceinture god ne débande jamais, et le corps d'une femme sera toujours le corps d'une femme.
Quand aux messieurs homo, ils peuvent certes eux aussi faire une caricature de la femme à l'instar de la miènne pour les hommes.
Si j'étais très méchante, je dirais qu' à force de ne plus voir de femmes qui s'interessent aux hommes ils sont bien obligés de se retourner vers les hommes.
Mais il faut avouer qu'il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont ensemble par amour et curieusement, eux au moins ils participent activement à la vie de tous les jours, beaucoup plus que la majorité des hétéros, ils sont généralement moins vulgaire, plus tolérant , plus sociables.
A croire que pour être un homme, il vaut mieux d'abord etre homo avant d'etre hetero, c'est peut être une solution pour les hommes s'ils veulent reconquerir les femmes qui leur échappent de plus en plus.
Au fait, c'était quoi la question? ai je dérivé?