leroi a écrit:olala!!!!!!!!! je vois les rondes ont une grande tendance a etre lesibiennes
est ce que c'est par manque d'affection et d'amour ou par jalousie des minces???
Alors je sais pas comment t'expliquer, mais en fait tu vois, si dans ce topic beaucoup de rondes parlent d'autre chose que d'hétérosexualité, y'a des raisons :
1 - Tu es sur un ensemble de forums dédié aux rondes et aux ronds, donc c'est normal qu'il y en ai beaucoup (de rondes et de ronds) qui répondent sur les topics.
2 - C'est un topic qui, en particulier, parle d'autre chose que d'hétérosexualité, donc c'est normal qu'il y en ai beaucoup (de rondes et de ronds) qui parlent ici d'expériences homo ou bi.
3 - Ca ne t'es jamais venu à l'idée que tout ce qui ne rentrait pas dans
ton idée de l'hétérosexualité n'a pas forcément à être considéré comme un symptôme, un complexe de je sais pas quoi, voire une frustration maladive? Je sais pas bien si tu te rends compte que c'est à cause de réflexions comme les tiennes que certaines personnes qui pourraient vivre de façon épanouïe et sereine leur non-hétérosexualité, en viennent, justement à mal la vivre, ou bien à rentrer dans le lard de personnes qui sortent des conneries comme celles que tu laches?
4 - Si des gens parviennent à parler, ici, sur ce forum, de tout ce qui ne rentre pas dans le moule de l'hétérosexualité, c'est plutôt un gage d'ouverture d'esprit, et d'intelligence à la fois permissive et respectueuse.