MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemble vos moments de déprime ?

40 ans sud ouest 1026
mes moments de déprime sont pour moi dangereux dans le sens que je ne sais pas de quoi je suis capable,quand j'étais ado,j'eteignais la lumière,allumais une bougie mettais des chansons  
triste et pleurais tout ce que je pouvais et par je ne sais quelle idée,j'endormais ma déprime par la douleur,je prennais un compas..ou je fumais de l'herbe,prennais de l'alcool et quelques médocs car pour moi la souffrance physique était la guérison psychique...
A présent mes déprimes s'évanouissent grace à la nourriture(ce qui dure qu'un temps car après je suis pire)alors j'écoute des chansons tristes,je pleure un bon coup,je gribouille quelques phrases sur un morceau de papier...
396
Mais est ce que quelqu'un à des troubles physiques dans ces moments la?
D
34 ans France 303
excuse moi mais qu'entend-tu par symptomes physiques?

Pour ma part c'est trés variable je peux avoir une boule à l'estomac, contractures musculaires, maux de tête, fatigue chronique, etc...
396
parce que moi j'ai mal au dos et tout le thorax ca me pique et c est completement serré... pendant une période c était le ventre... Chez moi ca se traduit uniquement par des symptomes physiques, certainement parce que sans cela je ne me rend pas compte. D'autres ont ca?
Et c est vrai que souvent j ai des contractures aussi, comme toi...
D
34 ans France 303
et bien pour ma part les symptomes physiques (surtout mal au dos et boule à l'estomac) s'accompagne souvent d'une tourmente psychologique mais pas toujours parfois j'ai que les symptomes physiques sans comprendre le pourquoi du comment

aprés ces symptomes pour toi peuvent etre l'expression d'une fatigue générale (ton corps te fait comprendre qu'il est fatigué)
396
oui c est un mélange des deux, mais j ai du mal a distinguer si c est de la déprime ou de l angoisse. Mais c est vraiment insupportable car ca dure souvent longtemps, je panique d etre en mauvaise santé ou d avoir un truc grave et ca empire le truc... une vraie spirale...
D
34 ans France 303
si ça dure trop longtemps c'est que c'est surement plus que de l'angoise donc le mieux c'est de consulter un médecin ou de se confier à une personne de confiance

(si un jour tu as besoin de parler tu peux me mp)

:kiss:
396
oui c est sur que si ca dur, ca devient une déprime...
merci t es adorable
B I U