MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

42 ans East Coast 1113
Moi je suis addict aux beurres ou baumes pour les lèvres de chez BODY SHOP ils sont efficaces et mon préféré est celui aux fruits de la passion un délice  
pour les lèvres
42 ans 197
Je suis miss baumes, j'ai très rapidement des gerçures si je n'en mets pas, même en été! J'en ai essayé des TONNES, et j'ai adopté celui de Mixa. Et si j'ai envie de quelque chose de différent, je le fais carrément moi-même.
36 ans 366
J'achète le baume nourrissant à la fraise "Plaisir nature" de chez Yves Rocher. D'habitude je déteste cette marque mais j'adore ce baume, il est réparateur, hydratant, nourrissant, il sent délicieusement bon et fait des lèvres toutes lisses.

Voilà, j'ai fait ma petite pub :D
41 ans Belgique 64
amalinefee a écrit:
dermophil indien tres reparateur pour moi qui me mange les levres et tire sur les peaux.... lol très glamour tout ca

Moi aussi j'utilise le Dermophil Indien et c'est le seul qui répare vraiment mes lèvres...

Il existe aussi en stick plus grand pour les talons secs!!! C'est génial!
41 ans Kenmare 5649
beurre de karité l'occitan pour la nuit quand mes levres lancent des sos!

autrement la journée, c'est le baume anti age dermophile indien qui n'est pas gras, agreable et legerement irisé!
42 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
Je prenais du Labello à la fraise, j'aimais bien, c'était efficace et ça donnait une petite touche de couleur discrète (impec pour moi qui n'aime pas beaucoup les rouges à lèvres)... Mais maintenant ils ont décidé de ne plus le faire qu'en version glossy, et il n'est plus du tout agréable ni efficace... :roll: ...

Je me suis donc rabattue sur le Dermophil indien...

Celui que j'adorais sinon, c'est le Blistex Herbal mais il n'est plus trouvable maintenant... :(...

J'utilise le Labello fraise aussi. Sinon c'est le classique.
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
Thyselle a écrit:
Je prenais du Labello à la fraise, j'aimais bien, c'était efficace et ça donnait une petite touche de couleur discrète (impec pour moi qui n'aime pas beaucoup les rouges à lèvres)... Mais maintenant ils ont décidé de ne plus le faire qu'en version glossy, et il n'est plus du tout agréable ni efficace... :roll: ...

Celui que j'adorais sinon, c'est le Blistex Herbal mais il n'est plus trouvable maintenant... :(...

tu en trouves encore????

je suis desespérée car je mettais celui à la cerise, mais comme thyselle, il est maintenant glossy et n'a plus la même allure :cry:
42 ans au milieu des poissons 7816
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
Thyselle a écrit:

tu en trouves encore????

je suis desespérée car je mettais celui à la cerise, mais comme thyselle, il est maintenant glossy et n'a plus la même allure :cry:

J'ai acheté mon dernier Labello fraise en Allemagne. Je peux toujours aller voir si ici c'est toujours en vente.
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
Thyselle a écrit:

tu en trouves encore????

J'ai acheté mon dernier Labello fraise en Allemagne. Je peux toujours aller voir si ici c'est toujours en vente.

cela fait un peu loin pour moi l'Allemagne :cry:

je me demande pourquoi ils ont changé leur formule... il etait parfait et en plus tous le monde me felicitaient sur la couleur de mon "rouge à levre"!
48 ans 10768
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
Thyselle a écrit:

tu en trouves encore????

cela fait un peu loin pour moi l'Allemagne :cry:

je me demande pourquoi ils ont changé leur formule... il etait parfait et en plus tous le monde me felicitaient sur la couleur de mon "rouge à levre"!

Oui, pareil que toi... On se demande vraiment quelles idées leur passent par la tête des fois, de supprimer des bons produits... :roll:...
49 ans 78 416
La Roche Posay car quand je le mets pas l'impression de me beurrer les levres!!

pour des levres douces=> gommage de lèvres 1 fois par semaine + hydratation intense!!!
M
40 ans 3802
ceux que je prends selon:
le carmex (ptit pot jaune), le dermophil indien et le héma protection solaire est vraiment bien efficace et sent trop bon bien que pas pro ni cher!
42 ans IDF - 78 1276
Labello hydro-care le jour, quand j'y pense. Il ressemble beaucoup au labello vert qui a disparu des rayons et que j'adorais. Doux, pas trop gras et bien hydratant.

La nuit avant de me coucher et l'hiver, le stick lèvres Garnier bodyrepair, très efficace quand j'ai les lèvres abimées.
R
39 ans 15384
Une bonne couche de Bepanthen avant de me coucher,au réveil,j'ai les lèvres hyper douces et sans peaux mortes ..
J'ai jamais connu mieux,cette crème est géniale pour tout !
Et le gros tube de 100g coute moins de 10 euros !
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Après en avoir testé des dizaines, j'ai trouvé mon Graal : les baumes Carmex
B I U