MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

39 ans bordeaux 275
ca y est, ma robe est finie depuis ce midi, je vous laisse deux petites photos,

soyez sans pitié, dites moi ce que vous en pensez...

http://www.hiboox.fr/g...a3bd83b175f3453824d61.jpg.html

 
40 ans Paris 1810
J'adore la dentelle, et le ruban derrière!!
49 ans dans le neuf trois 2870
elle te va superbement
42 ans au milieu des poissons 7816
La robe te va comme un gant, elle est très bien ajustée. J'aime beaucoup la laçage, et le choix de la couleur, cela ressort.

Apparemment, au niveau des manches tu as aussi un noeud de la même couleur, on ne voit pas très bien.

La dentelle n'est pasdu tout mon style mais tu portes très bien cette robe.

Le plus important est que cette robe soit TA robe, qu'elle te plaise.

Une question, quel type de coiffure et de maquillage vas-tu opter ?
36 ans Le havre :) 2066
Je ne me voit pas avec ce genre de robe mais elle te va super bien, elle est bien taillé

La dentelle vu de dos fait bizard, mais devant c'est jolie comment c'est fait pis elle fais légère dans le style.

Bref elle est jolie :) Bon choix ;)
48 ans 17521
Elle est magnifique !!! :shock:

J'adorerais avoir ce genre de robe, si je me mariais... elle te va très bien.. :D
51 ans 17 287
idem j'aime bcp et surtt elle te va superbement bien. est ce que tu fais ta déco en accord aussi ? et monsieur il est ds quel ton ? tous mes voeux de bonheur
P
40 ans Nice 21965
han elle est belle :shock: je suis plus que fan
51 ans Luxembourg 31390
elle est superbe,et tu es superbe dedans :D
38 ans 2384
elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:
41 ans Isère 1171
mimine80000 a écrit:
elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:


Meuh non! Ca se fait de plus en plus de se marier en noir... Et nos grand-parents se marient en noir sans que cela choque...

Moi j'adore! Pourtant pas fana de la dentelle en général là je suis sous le charme!
1830
Très belle robe ! Vraiment superbe...

Mimine : t'irais à un enterrement en grande robe à dentelle et corset toi ? ^^ pas moi m'enfin...

Je trouve ça tellement plus beau que les 99% des robes de mariée façon meringue hyper classique, blanches, dentelles, jupon voile et compagnie... Puis bon le blanc ça n'a de symbolique que pour un occidental, dans certains pays d'Asie c'est la couleur du deuil, et le blanc c'est un trip de virginité pureté sainteté tradition blabla, faut déjà y adhérer un minimum pour vouloir une robe blanche...
41 ans poitiers 941
Dans certains pays asiatique la couleur du mariage c'est le noir.
Moi j'adore :D
60 ans TOURCOING 2143
mimine80000 a écrit:
elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:


+1 moi aussi j'suis pas fan du mariage en noir (la vieille école surement) mais à part cela ta robe est superbe....le lacage tranche et donne un air plus joyeux à celle ci..

Mais comme on te l'a dit sur le forum : c'est TA robe, alors si tu te sens bien dedans alors bravo...en tout cas tu es super jolie !!

isa
38 ans 2384
ce n'est pas l'aspect de la robe qui me fait dire ça mais la couleur. D'une autre couleur ça irait, la robe en elle-même est magnifique.
B I U