MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

41 ans mons 1026
Très belle robe, originale maintenant petite remarque : ta robe etant deja assez osée , j'opterais pr un mke up et une coiffure plutot classique ;) mais ce n'est que  
mon avis
O
58 ans strasbourg 115
moi je la trouve superbe, classe ! et elle te va très bien
alors sois rassurée, tu es géniale dedans !!
39 ans perdue dans un punishment park 420
oui moi qui aime ce genre de robe noir, (j'ai deja reperé celle que je mettrai pour me marié sur un site de fringue gothique :)

je trouve la tienne vraiment tres jolie,

un petit suggestion a tout ca j'aurai bien vu des manche 3/4 au lieu des manches longue

mais elle est maginifique quand même ;)
53 ans Belgique 3287
Le chapeau ! Le chapeau !

Allez dis nous ce que tu as choisi pour le haut ;)

J'adooooooore le noir alors j'adhère complètement.
44 ans Mosellane 834
J'adore moi aussi je voudrais une robe noire mais mon zom trouve ca trop laid!! Sniff alors je pense que je prendrais blanc brodé de noir!!!

Si je peux me permettre un conseil je ne mettrais pas le ras du coup qui avec les manches tassent un peu donc soit les manches soit le ras du coup!!! maintenant c'est mon avis hein!!! Peut etre qu'un beau collier argenté plus long ferait plus belle effet!!
40 ans Namur Belgique 30
Ta robe est magnifique et elle te va superbement ..... noir ou de couleur pour moi peu importe il faut juste oser ce que beaucoup de personnes ne font pas.... bcp de bonheur
53 ans finistere 416
j'aime beaucoup ta robe,et elle te va très bien.
Par contre moi ,je n'aurais pas mis de manches.
Mais je n'aime pas la dentelle en général,alors...
Maintenant c'est ta robe,pas la notre et si toi tu l'aimes,alors vas-y!
Et dans ce cas,pas besoin de nos conseils ;)
36 ans 366
Vraiment magnifique, moi aussi j'aimerai bien me marier en noir... mais ça serais la catastrophe avec ma famille de catho-coincés :lol:

En tout cas elle te vas très bien.
39 ans bordeaux 275
merci pour vos compliments, ca fait très plaisir
:oops:

et aussi pour vos conseils, je vais cogiter dessus...

pour ce qui est des manches, je me marie le 22 novembre, alors j'ai deja peur que ca soit pas assez chaud... donc peut etre qu'en plus je vais devoir rajouter un truc plus chaud (au moins pour les traversées dehors...), si vous avez des idées, je prends.

pour la coiffure et le maquillage, ca va etre mon nouveau truc à reflechir, et pour le moment je sais pas trop, je pense aller voir la coiffeuse mi-septembre, je vous montrerai les essais. pour ce qui est du maquillage, je vais le faire moi meme en tres léger car le maquillage que m'avait essayé l'esteticienne, c'était beaucoup trop marqué!!!

et pour la couleur, j'aime bien avoir vos avis, car je pense que le jour du mariage, les avis des invités seront partagés aussi, donc au moins j'ai un peu idée de à quoi m'attendre...
mais c'est clair qu'avec cette robe je me suis fait plaisir!
48 ans dans la lune 1661
Ta robe est superbe :shock: et elle te va très bien :D
49 ans ze youniverse 1623
La robe est SUPERBE ! Tu n'auras aucun pb pour les couleurs d'accessoires vu que tt va avec le noir (à part le jaune peut être, là ça ferait un peu trop Maya l'abeille :lol: )

Ce sont les invités et le marié s'ils ne savent rien, qui vont avoir une sacrée surprise! Effet garanti... ;)
38 ans 2384
j'avais pas trop fait attention mais je trouve que le ruban turquoise ne va pas trop avec la robe...
48 ans 10768
Elle te va très bien, on sent que tu t'es fait plaisir et que tu as TA robe ! :)

Juste je trouve que le collier fait too much, ça surcharge un peu en dentelle, qui est déjà très présente... Mais ce n'est que mon avis ;)...

Bonne continuation dans les préparatifs ! ;)
51 ans 31
perso pour moi c'est pas ma couleur mais elle te va superbien
elle est bien coupé, juste un truc avec un jupon en dessus ca rajouterai un volume qui manque sur le bas, et la c'est le top bisous :lol:
51 ans Face au vent 5339
Je vais donc être critique et sans pitié, mais c'est toi qui l'as cherché hein ;)

J'adore j'adore j'adore, y compris la dentelle, le ruban turquoise et la longueur des manches qui te accentue le port de reine que tu as dans cette robe !

Tu es magnifique, et pour ma part le noir ne me choque pas du tout car il est profond et magnifiquement égayé par la dentelle :D


Bien sûr que ça ne plaira pas à tout le monde... je me suis mariée dans une robe que j'ai créée également, basée sur le contraste, et c'est clair qu'elle n'a pas fait l'unanimité. Mais tu sais moins on est consensuel, plus on prend de risque ! Avec une telle robe tu ne peux pas faire les choses à moitié, sinon ce sera moche, très sincèrement. Alors vas-y, fais-toi plaisir, et d'ailleurs ça tombe bien parce que c'est TON mariage, TA fête à toi et ton zom :D
B I U