MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

51 ans Face au vent 5339
Ah une dernière chose : en Europe la tradition du mariage en blanc n'a même pas un siècle de toute façon...
Alors quand on voit la légitimité de ce genre  
de convention, on peut tout aussi bien leur rire au nez, non ? ;)
D
40 ans vendee 57
dis donc , j'aurais pas dit mieux Isonami !!!



Perso , je trouve ta robe magnifique , j'aurais tant aimer me marier en noir , mais zhom ne voulais pas .... alors je fusse en blanc !!

pour la couleur du ruban ,je n'aurai pas tenter le turquoise , mais autre chose ..... c'est quoi le theme de ton mariage ou les couleurs ??



et pour la coiffure pourquoi pas un chignon tres trict et une voilette ?


bon ok , j'ADORE les voilettes !! :peur:
39 ans bordeaux 275
ben pour les couleurs de la déco de mon mariage c'est rouge et rose...

et le ruban turquoise c'est parce que c'est ma couleur préférée


pour les cheveux au début je voulais faire un chignon, mais cet aprem, trop marre de les laisser pousser alors maintenant j'ai un carré dégradé, donc au niveau de la coiffure, ca sera brush, avec peut etre petit diademe assez discret
44 ans Mosellane 834
anns02 a écrit:


pour les cheveux au début je voulais faire un chignon, mais cet aprem, trop marre de les laisser pousser alors maintenant j'ai un carré dégradé, donc au niveau de la coiffure, ca sera brush, avec peut etre petit diademe assez discret


Meme souci pour moi trop marre d'avoir les cheveux long alors j'ai coupé si d'ici mai j'ai pas une longueur convenable je referais mon carré plongeant avec soit un chapeau soit un diademe je verrais selon ma robe!! Ce qui est dommage c'est qu'on voit peu de modele de coiffure de mariée pour cheveux courts mi long!!
B I U