MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prochain tatouage??

36 ans corse 862
je crois que le titre veux tout dire :D
pensez vous a vous prochain tatouage??
si oui ou et quoi??
vous en voulez combien en tout?? ;)
36 ans 141
Oh ouiii un prochain tatouage.

Peut-etre un lezard qui remonte le long de ma cheville droite (ben oui la gauche est deja prise ^^)... Mais j'peux pas vous mettre l'apercu, mon scanner est chez les voisins en ce moment ^^

Peut etre aussi une rose sur les cotes

ou encore, un tribal entre les deux seins
42 ans vaucluse 236
Je pense me faire tatouer le prénoms de mon enfant (qui naîtra en février), dans la nuque. D'ici 1 an.
36 ans corse 862
moi aussi je pense me faire tatouer l initial d mon enfant( enfin quand y en aura un :? ) soit a l interieur du poignet soit sur la nuque et peut etre un 3eme a la cheville, dans un style tribal avec fleur[/url]
42 ans IDF - 78 1276
Effectivement, j'en ai bien envie d'un troisième (j'ai déjà une licorne à l'omoplate droite, et un tatoo végétal à la cheville gauche).

Mais comme je ne suis pas pressée, je n'ai pas encore pensé à l'emplacement ni au motif pour le moment.
103 ans 5085
j'ai un papillon sur l'epaule et je pense m'en faire un autre sur le pied
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai dessiné mon tatouage, il sera sur la cheville droite, la tatoueuse me le refait correctement et m'appelle dans la semaine! hi hi!
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi mon prochain tatouage sera une elfe dans le dos, entre les deux omoplates.

Mais pour cela, faudra attendre que j'accouche et que je trouve les fonds !! hi hi hi

++

P.S: j'ai hâte d'y être ! ;)
P
40 ans Nice 21965
le prochain sera surement un melange des lettres A et D ou je sais pas encore
eh bien moi j'ai un tour de bras avec un rose ( que j'ai fait à mes 17 ans
et maintenant j'économise pour pour des ailes de démon ou d'ange dans le dos hihi :twisted: je réfléchis bien parce que ces quand même un sacré tatou sinon un lézard qui remonte sur le coté de ma jambe droite , un code barre dans la nuque et peut être un e et v entrelacée voilà
46 ans 2909
Des étoiles dans le bas du dos ^^
39 ans enquin sur baillons 382
oui oui un 2eme!
heu jvous dit koi? :oops:
les gens a qui je l'ai dit jusqu'ici m'ont dit qu c'etait idiot alors si vous pouviez me donner votre avis :oops:

donc je me lance..
ma soeur a eu des jumelles au mois d'aout, je n'ai qu'une soeur et ses 2 filles seront les seules qu'elle aura lollllllllll elle a di c tout lol!!

donc tout ça pour dire que j'envisage de me faire tatouer leur prénom en signe chinois, sur le dessus du pied gauche, a la base des orteils!

vous en pensez koi? :roll:

dslé pour le roman !
R
40 ans Paris 1624
Je n'ai qu'un seul tatouage, depuis 6 mois environ, mais je réfléchi déjà au prochain ! :D
L'emplacement est choisi mais le motif est encore incertain, donc je continue d'y réfléchir.
De toute façon je dois déjà faire retoucher celui que j'ai, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis :?

mothilde a écrit:
oui oui un 2eme!
heu jvous dit koi? :oops:
les gens a qui je l'ai dit jusqu'ici m'ont dit qu c'etait idiot alors si vous pouviez me donner votre avis :oops:

donc je me lance..
ma soeur a eu des jumelles au mois d'aout, je n'ai qu'une soeur et ses 2 filles seront les seules qu'elle aura lollllllllll elle a di c tout lol!!

donc tout ça pour dire que j'envisage de me faire tatouer leur prénom en signe chinois, sur le dessus du pied gauche, a la base des orteils!

vous en pensez koi? :roll:

dslé pour le roman !

Personnellement, je suis contre le fait de se faire tatouer le prénom de quelqu'un d'autre car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve :?
Je ne te le souhaite évidemment pas, mais imagine que tes nièces deviennent plus tard des femmes que tu ne supportes pas ?

Après, si toi c'est réellement ce que tu veux et que tu y as bien réfléchi, n'écoute pas ce que te disent les autres, tu te fais tatouer pour toi pas pour eux ;)

Mais dans tous les cas, un seul conseil : méfie toi vraiment des traductions de prénoms en chinois, tu peux te retrouver avec n'importe quoi tatoué sur ton pied...
39 ans enquin sur baillons 382
oui je ferais bien verifier la traduction c'est certain!
jcrois que meme si elles deviennent des vraies pestes ça resteras mes ptites cheries!
je pense que ce sera une maniere pour moi de les avoirs toujours avec moi :oops:
R
40 ans Paris 1624
mothilde a écrit:
jcrois que meme si elles deviennent des vraies pestes ça resteras mes ptites cheries!

Hmm même si elles deviennent des adultes racistes, grossophobes, homophobes et qu'elles portent de la vraie fourrure ? (ok, je retire le dernier qui est totalement personnel :lol: )

De toute façon quoi que tu fasses, j'espère juste sincèrement que tu ne le regretteras jamais ;)
B I U