Je n'ai qu'un seul tatouage, depuis 6 mois environ, mais je réfléchi déjà au prochain ! :D
L'emplacement est choisi mais le motif est encore incertain, donc je continue d'y réfléchir.
De toute façon je dois déjà faire retoucher celui que j'ai, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis :?
mothilde a écrit:oui oui un 2eme!
heu jvous dit koi? :oops:
les gens a qui je l'ai dit jusqu'ici m'ont dit qu c'etait idiot alors si vous pouviez me donner votre avis :oops:
donc je me lance..
ma soeur a eu des jumelles au mois d'aout, je n'ai qu'une soeur et ses 2 filles seront les seules qu'elle aura lollllllllll elle a di c tout lol!!
donc tout ça pour dire que j'envisage de me faire tatouer leur prénom en signe chinois, sur le dessus du pied gauche, a la base des orteils!
vous en pensez koi? :roll:
dslé pour le roman !
Personnellement, je suis contre le fait de se faire tatouer le prénom de quelqu'un d'autre car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve :?
Je ne te le souhaite évidemment pas, mais imagine que tes nièces deviennent plus tard des femmes que tu ne supportes pas ?
Après, si
toi c'est réellement ce que tu veux et que tu y as bien réfléchi, n'écoute pas ce que te disent les autres, tu te fais tatouer pour toi pas pour eux ;)
Mais dans tous les cas, un seul conseil : méfie toi vraiment des traductions de prénoms en chinois, tu peux te retrouver avec n'importe quoi tatoué sur ton pied...