je n'ai que ma petite fée pour l'instant
mais j'envisage de faire chauffer les aiguilles prochainement :
-poignet les initiales de ma grand mere, disparue recemment dont jetais TRES proche, entrelacées dans
un "bracelet" d'arabesques, un truc très fin et très élégant, à son image quoi =)
- pied/cheville une arabesque "végétale" qui commencerait sur le dessus du pied et remonterai en s'enroulant autour de ma cheville. avec des petites feuilles et des fleurs de cerisiers (le dessin est encore flou ^^ faut dire que je suis pas douée aussi)
- dans le bas ventre un projet TRES perso ;) mais j'hésite vraiment comme je veux des enfants je pense être obligée d'attendre de les avoir tous eu pour le faire ^^
- un projet "caprice" que je réfléchis encore bien parce que c'est un peu un coup de tête, je voulais me faire encrer une devise "familiale" juste sous la poitrine au dessus du ventre donc, dans une belle écriture.
mais le dernier projet va tomber à l'eau je pense parce que c'est celui qui me transcende le moins ^^
la priorité c'est le bracelet au poignet mais il faut d'abord que je vois si à mon taff ça passe (milieu hospitalier)