MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prochain tatouage??

36 ans valenciennes 585
je n'ai que ma petite fée pour l'instant

mais j'envisage de faire chauffer les aiguilles prochainement :

-poignet les initiales de ma grand mere, disparue recemment dont jetais TRES proche, entrelacées dans  
un "bracelet" d'arabesques, un truc très fin et très élégant, à son image quoi =)

- pied/cheville une arabesque "végétale" qui commencerait sur le dessus du pied et remonterai en s'enroulant autour de ma cheville. avec des petites feuilles et des fleurs de cerisiers (le dessin est encore flou ^^ faut dire que je suis pas douée aussi)

- dans le bas ventre un projet TRES perso ;) mais j'hésite vraiment comme je veux des enfants je pense être obligée d'attendre de les avoir tous eu pour le faire ^^

- un projet "caprice" que je réfléchis encore bien parce que c'est un peu un coup de tête, je voulais me faire encrer une devise "familiale" juste sous la poitrine au dessus du ventre donc, dans une belle écriture.

mais le dernier projet va tomber à l'eau je pense parce que c'est celui qui me transcende le moins ^^
la priorité c'est le bracelet au poignet mais il faut d'abord que je vois si à mon taff ça passe (milieu hospitalier)
R
39 ans 15384
Perso camillette en milieu hospitalier je te dirais laisse tomber le poignet,c'est trop visible ...
Et pour le bas ventre mieux vaut effectivement attendre d'avoir eu tes enfants.
R
39 ans 15384
J'abandonne malheureusement l'idée des phalanges,ca craint trop niveau taff et ca tient très mal dans le temps d'après mon tatoueur. Dommage car j'y tenais vraiment ... :(
39 ans France 1769
CuteVengeance a écrit:
et ca tient très mal dans le temps d'après mon tatoueur.:(

Oui je te confirme, le mien s'étit fait tatouer "devil" sur les phalanges et après 1 an, le tatouage s'estompait et devenait vraiment tres tres clair ! :shock:
39 ans France 1769
oups j'aurai pu répondre à la question au passage ! :D

Alors le 4ème tatouage bin pas prévu pour le moment...je m'étais décidé à en faire un sur le flanc et puis j'ai pas réussit à définir vraiment ce que je voulais alors j'attend ! :)

Et aussi, comme beaucoup d'entre nous, surment les initiales ou les prénoms de mes enfants dans l'avenir (quand j'en aurai quoi ;) ) :bbg:
R
39 ans 15384
Pitouchok a écrit:
CuteVengeance a écrit:
et ca tient très mal dans le temps d'après mon tatoueur.:(

Oui je te confirme, le mien s'étit fait tatouer "devil" sur les phalanges et après 1 an, le tatouage s'estompait et devenait vraiment tres tres clair ! :shock:

C'est bête ca :(
Mais il a eu raison de me raisonner ... Franchement c'est la preuve qu'il ne s'intéresse pas qu'a mon blé :lol:
Le prochain bah ce sera l'ensemble de mon avant bras avec des roses réalistes bleues ( ou roses,je réfléchis encore ) !
36 ans valenciennes 585
je pense qu en effet ça pourrait mal passer, après vu que je suis pas en contact avec le public/les patients je me dis que pitetre c'est jouable, jcrois que jvais me taper le culot de demander a ma chef (en meme temps jsuis deja en cdi ils peuvent pas me virer pour tatouage ^^)

mais bon jvais quand meme en parler pour avoir leurs avis aussi, parce qu au niveau hygiene et securité jenvisageait le tattoo au début de mes vacances comme ça quand je reviens c'est cicatrisé et ça évite les soucis d'exposition aux infections... c'est surtout ça qui m'emmerde plus que l'opinion de mes supérieurs ^^
508
mon prochain sera un coeur sur le poignet gauche

Après je referai mes trois étoiles sur l'omoplate gauche mais cette fois dans le bas du dos à droite

enfin un gros truc au milieu surement un noeud mais j'en sais rien à vrai dire ^_^

Pour mes étoiles dans le bas du dos j'attends d'avoir un poids stable... (mais c'est pas gagné xD)
R
39 ans 15384
J'ai plein d'idées en vrac en fait,qui font que je m'accorde encore du temps de reflexion pour pas faire de conneries ..
J'aimerais bien un coeur humain style réaliste,mais je ne sais pas ou le faire.
Un Petit Poney dans un style kawaii trash,mais l'emplacement,j'hésite entre le bras,la jambe et le dos.
Une poupée glamour dans un pur style Yann Black,et le tibia me tente bien.
B I U