MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prochain tatouage??

36 ans vendée 46
prochain tatouage en vue un éléphant où je ne suis pas encore sur de moi il faut d'abord que je termine mon dessin.
Et à la question combien en voulez  
vous dur dur de répondre je pense que c'est pas un nombre qui se choisit pour ma part ca va etre une période de ma vie.
43 ans 102
moi l'envie d'un deuxième tatouage se fait ressentir !

j'aimerai me faire un fil barbellé assez travaillé autour du poignet !

je sais j'suis dingue mais je l'ai vu en image et j'ai vraiment flashé !

le seul hic c'est que mon mari a dit oui pour le premier mais pour le second est beaucoup moins ok !!!!

je vais laisser un peut de temps passer mais j'y reviendrai !!
42 ans IDF - 78 1276
Puisque le sujet a été déterré, je dois avouer que l'idée du 3è tatoo m'est complètement sortie de la tête...
Le fait d'attendre une inspiration qui n'est pas venue m'aura au moins évité de me retrouver avec un truc tout moche sans symbolique propre. :lol:
43 ans 513
moi ca y'est au bout de plus de 5 ans d'attente mon deuxième tatouage va arriver.

J'ai un tribal a l'épaule

et la rien a voir

des fleures de frangipanier en bas de la nuque
j'ai trouvé un super tatoueur avec qui je communique bien. Vivement mes vacances en septembre
40 ans Paris (75015) 9
Salut à tous et à toutes,

Et bien moi j'ai déja 5 tatouages.

* Sur la poitrine : une rose rouge
* Sur l'omoplate : un chiot loup
* Sur la cheville : une panthère
* Dans le bas du dos : un papillon tribal
* Sur l'avant bras : le prénom de mon mari

Je verrais bien un prochain tatouage dans le cou; et pourquoi pas une belle colombe.

Bises.

SABRINA
B
37 ans 10
Moi j'ai un tatouage (une colombe dans le bas de la nuque :lol: ) Et le prochain, j'aimerai bien que ce soit un bonhomme allumette ... Par contre, je vais y penser encore longtemps car j'aime que mes tatouages est une signification et je n'en ai pas encore trouvé pour ce bonhomme, ni l'endroit où j'aimerai le faire d'ailleurs !
1147
walid_sabrina a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Et bien moi j'ai déja 5 tatouages.

* Sur la poitrine : une rose rouge
* Sur l'omoplate : un chiot loup
* Sur la cheville : une panthère
* Dans le bas du dos : un papillon tribal
* Sur l'avant bras : le prénom de mon mari

Je verrais bien un prochain tatouage dans le cou; et pourquoi pas une belle colombe.

Bises.

SABRINA

Ton surnom ne serait-il pas l'arche de Noé ??? hihihihihi je plaisantes

Bon pour ma part, ce dessin n'est qu'une ébauche mais mon prochain tatouage devrait ressembler à ceci.

http://img14.imageshack.us/i/tatouageheidi.png/

juste trouver THE tatoueur pour me le faire faire...et aussi me questionner si je fais rajouter le 79-08
42 ans Liège, Belgique 302
Haaaaa les tatouages, le nerf de la guerre chez moi lol

J'en ai actuellement deux, une salamandre avec le symbole ying-yang et un ptit message secret dedans que seule moi voit et connait (dessin de ma composition) situé entre les omoplates; un lotus bleu dont le coeur est en feu juste au dessus de la cheville (plutôt niveau mollet en fait).

Depuis peu, monsieur a suggéré un tatouage en chute de reins (fallait pas me le dire deux fois), j'ai donc dessiné le motif plutôt tribal avec des étoiles, mais il est assez imposant, donc, il va falloir économiser pendant un petit bout de temps lol
34 ans Sur Terre 1163
Le premier est sur mon poignet droit et c'est une date en chiffre romain en typo celtique.

Pour le deuxième je voudrais au dessus du pubis...peut être qd j'aurais eu mon 1er BB pour cacher les vergetures lol
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Alors le prochain, c'est la pin-up de mon avatar sur la cuisse et puis probablement un chapelet autour du poignet.

Après, on verra mais je crois pas que ce sera la fin ^_^
38 ans 1347
alors moi 3ème tatouage (et probablement le dernier) une salamndre (toujours aussi originale :lol: ) plutot en rondeurs, tribale et avec des yeux en forme d'yeux d extra-terrestres
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
alors moi 3ème tatouage (et probablement le dernier) une salamndre (toujours aussi originale :lol: ) plutot en rondeurs, tribale et avec des yeux en forme d'yeux d extra-terrestres

pardon, j oubliais, elle grimpera le long de mon épaule
R
39 ans 15384
Après mon décolleté entier,mon bras droit complet qui est en cours,je pense passer au bras gauche,mais seulement l'avant bras,couvert de roses bleues style réaliste ...
Ensuite,je pense me faire tatouer les phalanges avec les mots HATE et LOVE ( ca a beaucoup de signification pour moi,ces mots là ) et un skull mexicain au mollet me tenterais bien aussi ...
40 ans Pontoise/France 84
Mon prochain tatouages sera une petite aile sur chacun de mes poignets avec peut être les initiales de ma mère.
46 ans Saint Quentin 12
Quand mon bras gauche sera fini (encore 4 heures normalement)

Je pourrais commencer mon bras droit qui sera également un tatouage japonais mais cette fois ci sur le thème de la terre ( le bras gauche étant sur le thème de l'eau).
B I U