MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle prestation minimum faut-il choisir pour un photograph

10361
BarbaraS a écrit:
miss_maya a écrit:

c'est exactement ce que je recherche ! dvd avec les photos en haute déf. libre de droit.
F est ce que je peux  
avoir le contact de ton photographe ?


Bonjour Miss_maya

C est moi qui devais faire les photos de Stressy mais comme sa date de mariage a été avancée, je ne suis pas disponible.. aux autres dates

Vous vous mariez quand ??

:)


hello ( enfin je te dis ca pour toi hein ?) le démarchage a titre pro est interdit sur le forum ;) passe en mp ( au moins !)
M
44 ans 135
BarbaraS a écrit:
miss_maya a écrit:

c'est exactement ce que je recherche ! dvd avec les photos en haute déf. libre de droit.
F est ce que je peux avoir le contact de ton photographe ?


Bonjour Miss_maya

C est moi qui devais faire les photos de Stressy mais comme sa date de mariage a été avancée, je ne suis pas disponible.. aux autres dates

Vous vous mariez quand ??

:)


Ok moi c'est en 2010...on a le temps lol
B
55 ans Ile de France 27
Le temps oui... et non

Pour ma part, j ai deja 18 réservations :lol: et surtout entre debut Juin et Aout

Ca devient même de ma folie des réservations faites presque 2 ans avant :roll:
50 ans Limay (78) 1095
Sinon moi je suis dans le val de marne!
Même si j'ai perdu barbara à regret, j'en ai trouvé un autre un peu plus cher (trop dommage) avec des prestations un peu similaire, un livre album personnalisé en plus (j'avais pas le choix, il l'impose dans la formule). Je vais me faire aider par ma mère pour payer la différence, grrr

Bon courage barbara pour tous ces mariages!
B
55 ans Ile de France 27
Merci

La saison va vraiment commencer à battre son plein dès le premier week end d Avril.. :) Même à Pâques y a des mariages :lol:
42 ans 288
halala la quesion du photographe !! pour nous c'etais hors budget mais j'aimerais quand meme avoir de belle photo !!

je cherche dans mon coin mais pas forcement evident !!

bon courage a vous toutes
B
55 ans Ile de France 27
melarthur a écrit:

je cherche dans mon coin mais pas forcement evident !!


Quel "coin" ? quelle date ? quel budget max ? si je connais quelqu un des fois ... :)
42 ans 288
l'aisne , 24octobre 2009 , budget ca depend ce quon me propose mais des masse non plus mdrrrr
B
55 ans Ile de France 27
Co_lette a écrit:
( enfin je te dis ca pour toi hein ?) le démarchage a titre pro est interdit sur le forum ;) passe en mp ( au moins !)


Si je voulais faire de la pub, je m y prendrais autrement je pense :roll: Je ferais un message type que je copie-collerais de partout, sans même lire la demande :lol: :lol:
10361
cela ne prouves qu'une seule chose, c'est qu'il yen a qui sont un peu plus " pro" que d'autres , voilà tout ;) :lol:
B I U