MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR sur Lille le 29/11

41 ans 59 252
Moi aussi partante pour la sortie shopping avec ensuite bien sur une halte goûter! lol
Pour les dates, je sais pas si je serais dispo ms je ferais mon possible.
33 ans Lille 898
J'aurais tellement aimé participer, mais en meme temps, j'suis super jeune, on a surement pas les meme centres d'interet :D Pi en plus, j'ai pas de moyens de locomotion, habitant près de saint-omer !
M
53 ans saint omer 60
:D coucou Ask-for-the-impossible
moi j habite a 10 mn de chez toi si j y vais si ca t interresse on peut toujours partir et revenir ensmble qu en pense tu??car je n ai pas de moyen de locomotion non plus!!!
a moins que!!je passe mon permis le 16 octobre on verra bien
M
53 ans saint omer 60
:D Coucou ben alors les filles cette sortie on est ou ?? :idea: c est pas tomber a l eau j espere ?? :lol: Donnez des nouvelles ca serait sympa Bye
45 ans Lille 4855
Pour moi, c'est toujours maintenu.

Je propose le samedi 29 novembre après-midi shopping à Lille, ça me permettra de commencer les achats de noël ;)
33 ans Lille 898
Moi je pourrais pas désolé, les weekends précédant noel, je bosse !
41 ans Paris 1848
Hello les filles!!!

va pour le 29/11 pour moi et va forcément pour le shopping looool et le goûter ensuite!
Et avec un peu de chance il n'y a aura pas un monde fou dans les magasins!
45 ans Lille 4855
Nous sommes déjà au moins 2 :D
43 ans Roubaix 5695
Si je n'ai rien de prévu d'ici là,j'en serais aussi. ;)
38 ans 78 6421
moi j'ai pas trop de sous alors je veux bien vous rejoindre pour le gouter dans un café pour un bon chocolat chaud , une crêpes ou une gauffre ! :)
41 ans Paris 1848
Je remonte le post!

shopping (ou lèche vitrine) +goûter= maximum de fun !
alors n'hésitez pas!
51 ans bruxelles 421
Moi je viendrais peut être ... Sans doute en train ...
41 ans Paris 1848
Avec plaisir!!! depuis le temps!!!!!!!!!!!!
faudra qu'on se fasse un vrai parcours du combattant lol
38 ans 78 6421
Vous voulez faire quoi comme magazin ?
on se donne quel café comme point de rendez vous ? pour celles qui ne veulent pas dépenser et celles qui veulent nous rejoindre pour le gouter ??
41 ans Paris 1848
hum....point de rencontre la fontaine de lille-flandres! une valeur sûre...oui je ferai tout mon possible pour avoir moins de 30 minutes de retard!!!!! :lol:

Les filles vous n'êtes pas obligées de dépenser en fringues mais ce serait plus sympa si on était en groupe et que certaines feraient des commentaires durant les essayages!

Pour le café eh bien...hum...disons quelque chose du côté de la grande place où ya moyen d'avoir des macarons et/ou des moelleux au chocolat!! à mon avis on se fera un itinéraire comme la fois dernière:
-euralille
-rue de béthune...???????

des idées des idées!
B I U