MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR sur Lille le 29/11

47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
Désolée les filles,je ne pourrais pas y être.J'ai un contre-temps malheureusement. :?
J'espere que la prochaine sortie je pourrais être enfin présente.Amusez-vous bien et dévalisez pas  
trop les magasins. :lol: ;)

désolée mais ce sera pareil pr moi, mes beaux-parents sont dans la panade niveau travaux ds leur maison donc ns allons le week-end prochain à Boulogne sur Mer pr les aider!!!
désolée les filles mais ce n'est que partie remise!!!
51 ans bruxelles 421
Finalement est ce que cette sortie est toujours maintenue ou pas ?

Ma venue dépendra du temps : peux pas venir en train vu que les horaires de retour sont super pourris et donc si je viens ce sera en voiture
41 ans Paris 1848
Coucou ma belle!!

eh bien logiquement elle est toujours maintenue mais là il commence à y avoir des désistements, donc ce serait bien que tout le monde confirme ou infirme pour demain soir grand max.
45 ans Lille 4855
Pour moi, c'est toujours bon !
On sera au moins deux :)
113 ans 2475
Malheureusement, je ne pourrai pas venir. J'ai les finances qui en ont pris un grand coup avant-hier avec plus de 185 euros de vétérinaire... :cry:

Vraiment désolée, j'aurai adoré !
41 ans 59 252
Désolé mes belles mais je ne pourrais pas être là, j'ai déjà des rdv de calé :? mais promis à la prochaine sortie j'essaye de me libérer. Par contre, pour être allée dans le centre ville et euralille samedi dernier, revoyez votre programme shopping à la baisse car maintenant avec les fêtes de fin d'année, ya un monde de FOU! j'arrivais même pas à me faufiler à Euralille (en étant seule!)donc je sais pas si vous aurez le temps de tout faire lol

PS: le Paul de la Gd place ya des places assises que dehors, celui qui est en face de l'opéra est bien mais pour une formule boisson chaude+patisserie pour 4,50€ il faut aller à celui d'Euralille (car celui d'opéra ya pas la formule) et attention ça ferme à 18h le samedi! voilà, amusez vous bien et n'oubliez pas de raconter après ;)
45 ans Lille 582
Bonjour,
je ne vous ai pas répondu plus tôt parce que je ne savais pas trop si j'avais qqch de prévu mais je veux bien me joindre à vous. Je ne vais pas forcement acheter qqch parce que le budget n'est pas au top en ce moment mais ca peut faire un apres midi sympa ( s'il ne pleut pas)
Sinon pour ce qui est de la foule nanouad a raison il y a un monde fou.
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

Pareil qu'EmylieJolie, je me joins à vous !

enfin si ca se fait tjs !!

biz et à samedi :)
41 ans Paris 1848
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on sera 4!!! c'est très très bien tout ça!

et euh...yaura Nathan??? faut que je lui fasse des papouilles!!!! lool pardon!

Bon, au vu des conseils donnés par nanounad13 je pense qu'on va courrir vers new look et s'y perdre dans la foule après ce sera freestyle selon la motivation 8)
51 ans bruxelles 421
Finalement après une grande hésitation : je ne viendrais pas .. Pas trop chaude pour faire le chemin du retour la nuit sur route humide

Bon amusement
41 ans Paris 1848
Hello les filles!!

A priori nous serons 5:
Nonorobot
Ketai
EmylieJolie
Maddywild :?: :?:
Vanoue

Voilà donc 15h30 à la fontaine de Lille-Flandres!
A tout à l'heure!
43 ans Roubaix 5695
Alors les filles comment ça s'est passé?Vous avez passé un bon moment?Vous avez fait des emplettes?
41 ans Paris 1848
Kikoo!

j'ai fait un mini récit ici

http://www.vivelesrondes.com/vanoue/39590

j'espère que tu seras présente la prochaine fois!
B I U