MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR sur Lille le 29/11

43 ans Roubaix 5695
Pour le goûter,une valeur sûre,c'est Paul. ;)
45 ans Lille 4855
Par contre, pour le RDV shopping, si on pouvait dire à partir de 15 h, ça m'arrangerait... J'ai un cours de tennis jusque 13 h, donc le temps de rentrer manger et de vous rejoindre, plus tôt serait trop juste.

Et pour le goûter, peu importe du moment que c'est un endroit où il y a des toilettes propres ;)
113 ans 2475
Partante pour le shopping et le gouter !

Pour le point de rendez-vous, la fontaine Lille Flandres me paraît pas mal !
45 ans Lille 4855
J'ai mis à jour la liste des présentes sur la 1ère page, s'il y en a d'autres, faites vous connaître ;)
38 ans 78 6421
bah et moi ????????!!!! :cry:
tu m'as oublié !!!!!!! bouhhhhhhhhhhh
45 ans Lille 4855
Oups, désolée #-o

Tu seras présente à l'après-midi shopping également ? ;)
41 ans Paris 1848
Apparemment il est possible de s'asseoir au niveau du Paul qui est sur la grande place mais je n'y ai jamais vu de table! c'est pas à l'extérieur j'espère??? parce qu'il va cailler!!!!!!! lol

bon ça se rapproche hein!! j'arrête les dépenses entre 2...
43 ans Roubaix 5695
Il y en un aussi dans Euralille où il y a des tables. ;)
41 ans Paris 1848
aaaaaaaaah du coup il serait peut plus intelligent de commencer nos investigations dans la rue de béthune non?
étant donné que VOUS connaissant VOUS voudrez passer votre vie chez New Look!
M
53 ans saint omer 60
:D salut les filles
bein pour moi le mois de novembre c pas la peine mes finances ne me le permettent pas ;ca sera pour une autre fois
41 ans Paris 1848
Coucou les filles!

c'est la semaine prochaine, êtes -vous toujours partantes? Moi oui, mais faudrait qu'on confirme toutes histoire que je me fasse un autre programme si ya plus l'aprem shopping!

En attendant, je vous propose 2 solutions:
.........................................................
- R.V 15h30 Fontaine Lille-Flandres
- 15h45 au max départ pour la rue de Béthune:
-C&A -Réserves naturelles -H&M -Ulla Popken et autres boutiques qui pourraient vous intéresser.
- Gambetta: -Les Aubaines -Fabio Lucci - Axelle -Je m'aime en ronde
- Euralille: - M&S mode -Jacqueline Riu -New Look
- Goûter au Paul à Euralille
.........................................................
- R.V 15h30 Fontaine Lille-Flandres
- 15h45 au max départ pour Euralille
- M&S mode -Jacqueline Riu -New Look
- Goûter Paul à Euralille OU petite trotte pour le Paul de la grand'place et ensuite les plus motivées continuent dans la rue de Béthune.

J'ai sûrement oublié quelque chose les filles!!! donnez des idées, des noms de boutiques!
45 ans Lille 4855
Je suis toujours partante, pour le choix du scénario, peu importe du moment qu'on passe par New Look :lol:
Et 15h30, c'est parfait !
43 ans Roubaix 5695
Désolée les filles,je ne pourrais pas y être.J'ai un contre-temps malheureusement. :?
J'espere que la prochaine sortie je pourrais être enfin présente.Amusez-vous bien et dévalisez pas trop les magasins. :lol: ;)
41 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
Désolée les filles,je ne pourrais pas y être.J'ai un contre-temps malheureusement. :?
J'espere que la prochaine sortie je pourrais être enfin présente.Amusez-vous bien et dévalisez pas trop les magasins. :lol: ;)

Oooooh dommage! moi qui me faisais une joie de te rencontrer!
bon on tâchera de bien se comporter lool
43 ans Roubaix 5695
vanoue3 a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Oooooh dommage! moi qui me faisais une joie de te rencontrer!
bon on tâchera de bien se comporter lool

Oui moi aussi je suis deg,j'aurais bien aimé vous rencontrer aussi.Mais ce n'est que partie remise. ;)
B I U