MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherches amis sur Paris et environ

48 ans Paris 211
Bonjour

J'aurai bientôt 29 ans et j'aimerai rencontrer des personnes avec qui aller au cinéma, discuter, me promener etc bref me faire des amis.
Pour les bons comme les mauvais moments pas  
seulement au tél ou
quand ils n'ont rien d'autres à faire.
Je suis venue sur Paris à cause du boulot pas vraiment d'amis dans le coin (pas arrêté de déménager dans ma jeunesse... ;) ) et je suis malheureuuuuuse parce que personne ne m'aime!!!Je rigole quoique... ;) En tout cas, si ça vous dit de discuter et pourquoi pas se rencontrer, contactez moi!
2309
Bienvenue sur le site, Fulvie ;)

Tu trouveras sans doute ce que tu cherches ici :)
Au plaisir de te lire très vite !
48 ans Paris 211
Merci Lil'Kitty

J'espère aussi trouver bien vite car vais finir par connaître par coeur les séries du we à la tv!LOL
39 ans paris 106
bienvenue a toi :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis aussi de paris... alors envoie moi un mp si tu veux .. ;)
Y
53 ans yvelines(78) France 20
Bienvenue Fulvie, moi, je suis du 78 yvelines et je recherche aussi des contacts.
@+ amitiés.......contactes moi si tu veus :D
yovidi!
J
49 ans Paris 35
Pourquoi pas, suis partante aussi. Tu peux me contacter par ma messagerie privée. :multi:
47 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
coucou
moi aussi je suis venue sur paris pour le boulot et ici c'est dur de se faire des amis !
mais y a des gens sympas ici ! :D
T
39 ans Paris 1
kikooo!!
je suis de paris egalmen, dans le 14ème et aimerez moi aussi me faire des amis sur paris!! ça tombe bien !!! alor envoi moi un mail si tu veu !!
Bisous!! :lol:
A
41 ans 95 8
coucou tout le monde !!!
moi je suis du 95 alors si ça vous tente n'hésitez pas

gros bisous a tous ;)
48 ans Paris 211
Merci les filles d'avoir répondu à mon appel à l'aide. ;)
Jennymoun,où dans le 95?
Vous pouvez me contacter en mp ou sinon on peut continuer ici.
Je vais à la piscine une à deux fois par semaine après le boulot.ça intéresse quelqu'un?surtout parce que j'ai des problèmes de dos...et aussi pour me rincer l'oeil :lol:
comment on fait?? :roll: On se fixe un rendez vous la semaine prochaine et on se retrouve toutes? :lol:
Une idée?
Bisous et bonne soirée
J
46 ans Paris 9
Hello à toutes :D
Moa aussi suis à Paris dans le centre, moa zossi voudrais bien rencontrer des gens ici alors si peux me joindre à vous : Super :D
On se contact by MP ou comme vous voulez
A bientôt
A
41 ans 95 8
Fulvie a écrit:
Merci les filles d'avoir répondu à mon appel à l'aide. ;)
Jennymoun,où dans le 95?

moi je suis sur villiers le bel mais sinon je travaille a sarcelles si ça t'interesse n'hésite pas

bisous
a+ j'espere
43 ans (95) 1383
j'espere ne pas m'y prendre trop tard !!!
moi je suis du 93 alors si vous ete ok!!! je suis partante!! :lol: :lol:
salut et on se contact par Mp?? enfin dite moi car je suis nouvelle aussi!!!
gros bisous a toute!!!
J
49 ans Paris 35
Je suis aussi de paris alors si ça te dit d'aller prendre un thé pour faire connaissance, c'est super !! Je ne peux pas encore te contacter par messagerie privée car je n'ai pas encore posté suffisamment (règle de forum).

Suis toujours partante pour un ciné ou du shopping, lol ;)

A bientot !

J.
J
46 ans Paris 9
Hello Jonquille :D par :
Coucou Juliet !!! c'est à moa k tu t'adress :D ??? Bon enfin k ce soit à moa à fluvie ou plutot à nous toutes ...
Moa oui suis partante pour un thé ... Moa non plus ... j'ai pas encore le droit aux mess privés en fait ... mais relaiss ici un post si ça te dit tjs.
Bisous et p'etre à bientôt for tea time
B I U

Discussions liées