MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherches amis sur Paris et environ

J
49 ans Paris 35
Ok for tea time. Note mon adresse msn [email protected]

Ajoute-moi à ta liste de contacts et on prend rv pour un thé lol.

J'adore la spontanéité :D

Invitation aussi aux  
autres !!

:lol:
48 ans Paris 211
Hello tout le monde

Désolée mais ces temps derniers suis plus trop disponible avec les concours qui tombent etc...
Donc je ne serai pas disponible cette semaine mais si ça vous dit de se voir un we autour d'une tasse de thé au mois de mai... ;)
Bisous et bonne soirée
J
49 ans Paris 35
Moi aussi, suis bien occupée because concours....
Je suis pour remettre notre tea time au mois de mai. Un peu de patience ...

:D
D
42 ans paris 14 1
salut !
Voila je suis sur paris depuis presque 2 ans maintenant !
J'ai quelques amis ( des gas) mais je n'ai pas d'amie fille et ca me manque puis j'en ai marre de rester chez moi a me faire chier ! j'aimerais sortir , discuter et rigoler !
a plus amandine
L
42 ans 3913
Moi suis dans le 92, je suis née en région parisienne et ne l'est quitté que deux pour mes études...
Je vous attend si vous voulez qu'on se fasse un ti truc ;)
M
40 ans paris 2
coucou

moi aussi je cherche des amies, emilie 22 ans de paris, je suis une fille sympa et qui aime bien papoter et faire quelques activités.

alors n'hésitez pas à me contacter
M
47 ans Paris 1
Fulvie a écrit:
Bonjour

J'aurai bientôt 29 ans et j'aimerai rencontrer des personnes avec qui aller au cinéma, discuter, me promener etc bref me faire des amis.
Pour les bons comme les mauvais moments pas seulement au tél ou
quand ils n'ont rien d'autres à faire.
Je suis venue sur Paris à cause du boulot pas vraiment d'amis dans le coin (pas arrêté de déménager dans ma jeunesse... ;) ) et je suis malheureuuuuuse parce que personne ne m'aime!!!Je rigole quoique... ;) En tout cas, si ça vous dit de discuter et pourquoi pas se rencontrer, contactez moi!

Moi c mathieu de paris contacte moi par mail ([email protected])
M
40 ans paris 2
bonjour

moi c'est emilie j'habite paris 14eme depuis quelques mois et je cherche a discuter et rencontrer des femmes sympa.
C
43 ans paris 2
Slt g m'appelle Cedrick g ss un beau Black rond g cherche une amie dans l'ile de france si tu es okey ecrie moi au contact moi au 0667629942
G
48 ans 3
salut, moi c paulo et j'habite à MLV depuis tjr.......
N'hésite pas à me contacter !!! :!:
42 ans paris 75019 37
salut! moi c'est Filou, et je suis tjs en recherche d'ami(e)s! je suis à Paris même, dans le 19e. voici mon adresse: [email protected] . N'hésites pas si tu ve!
54 ans Alfortville (94) 20
Bonjour Fulvie,
et coucou à tous

n'est t'il pas trop tard pour pour les amis de régions parisienne, je suis de la région parisienne du 94 voudrais tu bein d'un nouvel ami dans ton chti groupe ??

sylvain
49 ans 1
Hello à toutes et tous,

je suis en IDF (92)
je souhaite également rencontrer du monde, sortir...etc etc
j'espère à bientôt.
K
44 ans Paris / Region Parisienne 21
Coucou,

Je ne sais pas si je suis le seul homme de ce forum, mais je cherche egalement a me faire des amies sympas, alors n'hesitez vraiment pas a me contacter...

Je le repete sans doute, mais bravo pour ce superbe forum et pour les superbes "ames" qui le font vivre.

++
C
36 ans Elysée 10
Salut Fulvie et tout le monde, si tu cherches à gratter l'amitié mdr ben je suis dispo quand tu veux :) lol envoi moi un mail [email protected] :) biz
B I U

Discussions liées