MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherches amis sur Paris et environ

Hello,

J'arrive peut être un peu tard mais je tente ma chance quand même !

Parisienne de 23 ans, je recherche des adeptes d'après midi parisiens sympatiques aux terrases de café et  
autres plans sympatiques...

Et si parmi vous une courageuse veut m'accompagner qques soirs par semaine à la piscine Pailleron dans le 19e, elle est la bienvenue !

Dans tous les cas, faites moi signe !
Christy
T
45 ans 95 393
Je ne sais pas ou en est cette discussion mais moi je suis dans le 95, célibayaire, pas beaucoup d'amies et détestant la solitude !
Alors si y'en a qui sont partantes pour se rencontrer autour d'un café ou d'un verre, n'hésitez pas !
A
48 ans 95 3
SAlut,

je suis également du 95 et cela me tente bien de retrouver des personnes autour d'un verre pour papoter ou se promener...
Alors si des personnes sont partantes, je le suis également.
T
45 ans 95 393
Bon ben on est déjà deux !!

Y'en aurait d'autres qui seraient intéressées ?!
L
40 ans 92 10
Salut à tout(e)s

J'ai 23 ans je suis du 2 n'hesitez pas à me contacter si il y a encore un peu de place... ;)
T
45 ans 95 393
Bon, ben si vous êtes partantes, on peut se voir quand et où pour un café ou un verre ?!!

Allez, si y'en a d'autres, faites pas vos timides ;-)
S
38 ans oise 2773
coucou
moi aussi je suis a la recherche de nouvelles connaissances sur la region parisienne. Je serai partante pour un boire un verre et se rencontrer les filles.
j'ai 21 ans et j'habite pres de paris.
vous pouvez me contactez par mp pour echange d'adresses msn :D
bizzzz
L
40 ans 92 10
Salut Sand!!

Rejoins nous sur le post juste en dessous "boire une verre we du 28 29 juillet"

je peux pas t'envoyer un mp g pas assez de message mais envoie moi ton adresse et je t'ajouterai ce soir en rentrant du boulot!

Et si tu es partante pour un verre tu es la bienvenue!
M
40 ans 6
bon à toutes celles qui habitent paris ou la banlieu parisienne,n'hesitez pas à me contacter,je suis un jeune homme de 23 ans,etudiant et je cherche une relation serieuse,les sorties et les autres plans pourquoi pas,,enfin on est là pour se connairtre j'attends vos messages, à bientot
57 ans kremlin-bicetre 8
Hello,
je suis cedric depuis peu sur le 94 (Kremlin Bicetre) je suis a la recherche de contact sympas afin de faire des sorties cool (ballade, ciné, resto,...)
alors pourquoi ne ps faire plus ample connaissance, et profiter ensemble de ses moment de libre que nous avons...
bisous doux
Cedric
T
59 ans Bobigny 93 1
Salut mon amie
Je suis de BOBIGNY TA 41a ravi de te connaitre
26
moi juis sur paris et je cherche des amis (es) sur paris contact moi sur men ;)
A
43 ans Paris 13
Bonsoir !

Je me sens un peu le seul zomme ici mais pourquoi pas après tout !

Je suis moi aussi pour le boulot sur Paris (centre) et ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, mais peut être pas à la piscine, en tout cas pour une première fois ! :oops: Un verre ou un ciné vous tenterait?
40 ans paris/92 130
pareil...
je veux dire par là que moi aussi je me recherches des amies pour occupé mes soirées et surtout pour combler cette solitude qui me pèse depuis des lustres...sinon j'habite a Clichy dans le 92...c'est a 2minute de paname a pied et...je peux aussi etre dans le 95 vu que mon père habite a Sarcelles...donc ben...je sais pas lol!
si un coup vous voulez faire un billard,bowling ,une soirée animes(animation jap),promenage sur paris en vélib...pensez a moi ;)
enfaite si vous faites quelques chose ben.prévenez moi svp
40 ans Reims 264
alexab a écrit:
Bonsoir !

Je me sens un peu le seul zomme ici mais pourquoi pas après tout !

Je suis moi aussi pour le boulot sur Paris (centre) et ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, mais peut être pas à la piscine, en tout cas pour une première fois ! :oops: Un verre ou un ciné vous tenterait?

MDrrrrr pareil lol
B I U

Discussions liées