619
Pas d'inquietude cela arrive a toutes les mamans qui accouche par voie basse, tu n'a pas le choix ken tu pousse ba c de partout car bebe pousse aussi sur le rectum en sortant donc c automatique et les SF et le gygy sont rodé tu sais ils le savent en choisissant ce métier lol mais il te faut pas te fixe sur sa et ton mari ne le voit pas a part si c lui qui t'accouche lol car la bassine est sous la table et ton mari je pense a plus l'idée de te regarder et te soutenir que de regarder se qui tombe car y a pas que la que sa sort tu as aussi bcp de sang quand tu pousse des glaires et tout pleins de choses bien deguelasse lol desoler des détails heinn mais c la vie .
DOnc te fixe pas sa ds la tete un conseille tu en as qui prennent un laxatif juste avant histoire d'arriver a vide mais faux prevoir le jour est c quasi impossible lol.
bisous est toutes mes ondes positives pouer se futur bébé a venir
DOnc te fixe pas sa ds la tete un conseille tu en as qui prennent un laxatif juste avant histoire d'arriver a vide mais faux prevoir le jour est c quasi impossible lol.
bisous est toutes mes ondes positives pouer se futur bébé a venir