MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi de plus banal : Comment trouvez-vous ma robe !!!

Je sais, rien d'original :lol: mais j'ai besoin de vos avis, ça fait déjà deux fois que je change alors que j'avais commandé, je suis méga en retard vu  
que je me marie le 2 mai et que les délais sont de 4 mois pour les robes chez Morelle !!!

Soyez francs !! :P

Je vous mets la première, que j'ai annulé parce que je la trouvais trop simple, pas assez originale.
C'était une Emy Lee modèle Marouska. Pour info elle coutait 399 euros et ma taille c'était du 50, sans supplément de prix !

[img=http://img231.ima...mg231/9928/dscf4689ot0.th.jpg]

Voici mon coup de coeur mais quand je la revois là en photo je la trouve moins bien, mais bon, j'ai vraiment été contente la bas donc je me fie a mon instinct. C'est une Miss Paris modèle Muzet 2009.



Par contre pour celle là les prix montent : 459 euros. Je dois la prendre en 54 (alors que mes mensurations ont pas bougé forcément a un jour d'essayage d'intervalle), et g une majoration de 25 %, donc 115 euros en plus !!!

Comme quoi une robe n'en vaut pas une autre au niveau des tailles, et il ne faut pas oublier que quand on est fort c'est souvent plus cher !! Ce qui n'est pas vraiment normal même si il y a plus de tissus c'est sur, mais on nous fait prendre conscience de notre "différence" !

Donnez moi vos avis !!!! Là ca yé de ttes façons c commandé c finish mais bon !

Je vous mets d'autres modèles que j'ai essayé :

Robe 3 : [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=dscf4701ck7.jpg]

Robe 4 :
M
44 ans 66 rivesaltes 56
coucou ! la seconde j aime beaucoup, le 1 ere aussi, je ne la trouve pas si simple que ça...!
bises
53 ans MARTINIQUE 572
Kikou,

Je l'a trouve sympa avec la touche de couleur. Bon choix
42 ans 288
j'aime beaucoup la 3eme
39 ans bordeaux 275
moi ma préférée c'était la premiere, je la trouvais pas si simple et personnellement je trouve que la coupe te va le mieux.

la 2 et la 4 son sympa aussi

la 3 je n'aime pas du tout, les 2 couleurs opposées comme ca, je trouve que ca tranche trop, ca fait pas coordonné
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Dommage que les 3 dernières photos soient trop petites, on ne voit pas bien les robes.
Pour le peu que l'on voit, je pense que les 4 te vont bien. Après c'est une affaire de gout.
Mais comme j'aime toujours les mêmes couleurs, pour moi je préfère la 2.

Mes félicitations et tous mes voeux de bonheur
MILKA
44 ans RP 3487
je prefere la 1ere ...

Le coté asymetrique du drapé de la robe te met en valeur
D
38 ans vendée (85) 2612
Je préfere aussi la 1ere mais la seconde n'est pas la non plus hein, c'est une question de gout ! ;)
G
37 ans RP 43
j'aime beaucoup la premiére
46 ans maisons-alfort 9
Je préfère la 1ère car j'aime bien es robe blanches ou ivoire et j trouve qu'elle te va trè bien, maintenant la 2ème est magnifique avec la petite touche de couleur et sincerement elle te va très bien aussi, la 3ème et pas mal même si j n'aime pas du tt le bordeau dans les robes de marie et la 4ème je n'aime pas du tt.

Félicitation pour ton mariage en tt cas tu vas être une très jolie mariée.

Bisous
47 ans Lille 7000
voici les photos en plus grand:
robe n°1
robe n°2
robe n°3
robe n°4 ;)
je préfère la deuxième ( et zom aussi), beaucoup moins classique que les autres, elle te va très bien!!! ;)
57 ans 14650
La premiere de loin suivi par s'il faut vraiment la deuxieme..

Les 2 autres je n'aime pas de tout mais la choix d'une robe est perso, très perso :lol:
60 ans 91 25732
A part la dernière, j'aime bien les trois.

Mais je trouve que la 1e est celle qui te va le mieux. Mais la seconde avec sa touche de couleur est plus originale...

Bref j'aurais le même dilemme que toi ! :lol:
40 ans charente 1676
j'aime bien la 4ieme, je trouve qu'elle te va vachement bien !
42 ans au milieu des poissons 7816
J'hésite entre la seconde et la dernière robe.

Et comme l'a dit Pickles_Cat, le choix de la robe de la mariée est vraiment personnelle.

Tu peux te faire une petite idée avec nos réponses mais le choix final n'appartient qu'à toi.
B I U