MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi de plus banal : Comment trouvez-vous ma robe !!!

45 ans bourgogne 450
DameAliénor a écrit:
voici les photos en plus grand:
robe n°1
robe n°2
robe n°3
 
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fimg231.imageshack.us%2Fimg231%2F7146%2Fdscf4711xj3.jpg">robe n°4 ;)
je préfère la deuxième ( et zom aussi), beaucoup moins classique que les autres, elle te va très bien!!! ;)


Idem, j'adore la 2ème et après la 1ère, j'aima pas trop les 2 autres ...
M
40 ans 3802
moi rien à faire c'est la 2ème que je préfère! bon choix tu n'as pas à regretter ta commande
59 ans strasbourg 2204
Après les avoir vu de plus près.
Sans hésiter c'est la DEUXIEME.

Tu es magnifique dedans
MILKA
N
50 ans Région parisienne 343
la 2 ou la 4 !
c'est vrai que la forme de la dernière te va superbement (j'aime moins l'imprimé)
36 ans Lorraine 462
Pour moi la première t'allais à ravir...
Sinon euh la deuxième aussi mais un peu moin coup de coeur...

Mais sinon le choix doit être personnel et te faires plaisir...

Plein de bisous
62 ans Cadix (Espagne) 710
La deuxième ! Elle est originale et j'adore la couleur.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je trouve que c'est la deuxième qui "tombe" le mieux sur toi (ça tombe bien, c'est celle que t'as choisi :lol: ).

Sinon, j'aime bien aussi les 3 et 4 et un peu moins la première.
51 ans nyons 15
je trouve la premier jolie mais jai une preference pour la seconde elle est magnifique
43 ans vosges 42
Pareil la 2 éme!!!
42 ans neuf-quatre ! 133
Idem qu'au dessus, tu es sublime dans la deuxième robe !!! :oops:
51 ans nyons 15
la derniere photos de tes essayages c la meme coupe et meme colorie que jai fait faire pour la mienne !!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
La deuxième est ma préférée, c'est tout à fait le genre de robe que j'aime, elle est plus originale que la première!
V
50 ans lançon de provence 4
au début je préféré la première mais aprés avoir vue la seconde en gros plan je peut te dire qu'elle est magnifique ,splendide , merveilleuse fabuleuse ,enfin j'arrete . félicitation et sache que qelque soit ton choix la mariée est toujours la plus belle; bise :D
44 ans 1752
Alors moi j'aimais beaucoup la première même si elle n'était que ivoire.
La deuxieme est superbe et dois surement encore mieux rendre en vrai !
La 3eme non
La 4eme, j'aime beaucoup la coupe mais les couleurs non...
Merci beaucoup les filles c'est gentil !
Ca me rassure parce que forcément en 4 mois je vais avoir le temps de cogiter "est ce que g fait le bon choix" etc...

Le gros problème du mariage c'est qu'il n'arrive qu'une fois dans le meilleur des cas, alors on a vraiment envie que tout soit parfait !

Là pour aller avec j'ai une étole, une coiffe avec des plumes (attention ce n'est pas un chapeau mais un peigne) et les gants assortis.

Vous voyez un bouquet dans quel style pour aller avec ? Quelles couleurs ? Moi j'adore le rouge ou le fuschia mais j'ai peur que ça tranche trop ?

Si vous avez des photos n'hésitez pas, ça m'aidera !
B I U