MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi de plus banal : Comment trouvez-vous ma robe !!!

S
53 ans cagnes sur mer 2
félicitation ! la robe 4 te vas trés bien elle est trés belle je choisirais celle ci essaye de descendre le pris je me marie le 12 novembre j'ai choisie  
ma robe hier la vendeuse ma baisser le prix elle m'a offert la retouche le pressing ainsi qu'un peigne pour les cheveux valeur 40euros de 480 je suis arriver a la descendre a 330 euros payable en deux fois en plus n'hésite pas de demander!!
41 ans mons 1026
1 et 3 pour moi ;)
M
44 ans 66 rivesaltes 56
coucou ! dans quelle boutique tu arrive a faire baisser les prix skylili06 ????
Perso je pense que je n'arriverais pas faire descndre les prix vu qu'ils traitent avec les créateurs, que j'ai déjà eu 15 % et que c'est une "chaine" de magasin !

Tu trouves pas ça bizarre qu'ils baissent le prix et t'offrent tant de trucs ? T'es allée où ?

Chez Morelle on ne paie pas les retouches (c'est ce qu'elle m'a dit j'espère qu'elle ne m'a pas pipoté pour que je prenne la robe) ni le pressing, mais je connais quelqu'un a qui ils ont fait brulé le bas de la robe d'un coup de fer et ils ont fait style de rien !

Je voulais demander un pti truc, ma robe ne ferme pas avec un corset mais avec une fermeture éclair, j'ai peur que d'un coté ça gaine moins qu'un corset, et que d'un autre si ça gaine bien que la fermeture pète si je bouge trop. Ya pas de danger ?
Est ce que vs avez déjà eu des robes avec fermeture éclair ou agraffes ? Est ce que c'est facile à mettre et est ce que ça fait joli aussi ?

Merci encore !!!

:lol: :lol:
P
38 ans FRANCE 20
Coucou

celle qui te va le mieux......La number 4 !!

;)
M
42 ans 9
bonsoir,

Pour moi sans hésitation la 2ème, coupe et coloris te vont à merveille !!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
personnellement je préfère la première mais toutes te vont très bien
S
53 ans cagnes sur mer 2
coucou
J'ai trouvé ma robe dans une petite boutique a nice le temple de la mariée j'ai essayer plusieur robe les robes bustier ne sont pas conseiller pour les personnes fortes car on voit tout les formes au niveau de la taille et moi j'aime pas je suis trés complexée et timide j'ai donc choisi une robe a bretelle qui ne souligne pas la taille avec les manches en voile qui recouvre mes "gros bras" je pense qu'il faut etre a l'aise dans une robe choisis celle ou tu te sens le mieux en tout cas elles sont toute belles von courage
G
33 ans 1593
skylili06 a écrit:
les robes bustier ne sont pas conseiller pour les personnes fortes car on voit tout les formes au niveau de la taille


Je t'arrête tout de suite, les robes bustiers ne sont pas conseillées sur les personnes rondes à qui elles ne vont pas !

On peut très bien être ronde et avoir la taille marquée, ce qui est par exemple mon cas, et les bustiers sont sans doute ce qu'il me va le mieux (sans même parler de robe de mariée !).

Donc comme toujours, chaque morphologie a une forme qui lui convient, ça ne dépend pas que d'un poids !
B I U