Misslitchi a écrit:Premièrement on si pour vous le foot est synonyme d'insultes, crachats, coups,:splat: simulation on voi bien que vous savez pas de quoi tu parler, et j'ai la très désagréable impression que vous regarder beaucoup trop les info. et pas asser les match.
Expliquer moi comment vous faite pour critiquer un sport auquel vous ne connaissez presque rien ou alors que vous avez vu une fois il a très très longtemps ds un village?
Peut être que vous faite comme C personne qui n'on jamais eu de problème de poid et qui pourtant se permettent de critiquer celle qui en on est n'arrive pas a magrir?
Cocotte, ca n'a rien n'avoir avec cela, je n'aime pas le foot mais je connais le domaine puisque mon frere en pratique, et que malgré le fait que je n'aima pas je vais souvent le voir lors de ses match, et desolee tu ne peux pas nier les bagarre j'en ai assisté à plusieurs. La n'etait pas la question, pour moi ce sujet n'a rien a faire dan culture et art mais dans cafe. Car je ne considere le foot ni comme de la culture ni comme de l'art.
signé la grosse aigrie.