Ohé les aminches!
Ah ben ça laisse pas les gens indifférents, le PSG.
Pour ma part, je pense bien aimer le foot en tant que sport (à même titre que n'importe quel autre sport d'équipe, c'est très chouette à pratiquer -j'étais dans léquipe de foot féminine de mon école d'ingé-) et respecter les grands joueurs pour leur adresse bien qu'ils soient honteusement trop cher payés, mais je suis contre la présentation du sport -donc le foot, mais cela concerne n'importe quel sport dans n'importe quel pays dès qu'il est très populaire et donc rapporte du fric - tel qu'elle l'est faite dans les médias et le fait de supporter une équipe...qui est un nonsens total exactement pour les raisons qu'a cité Eveange.
En ce qui concerne le PSG (oui oui j'y arrive ahlala c'était mon préambule), disons que je le subis. Mon cher et tendre est en effet supporter du PSG ('ttention, hein, il a pas la carte de membre, hein, il aime bien quoi). Bon, certes, il a pour circonstances atténuantes d'ête de St Germain et tout petit il passait devant le terrain ou les joueurs s'entraaînaient...ça n'excuse pas tout mais ça explique ceci et cela.
Ben une défaite du PSG (surtout en ce moment hihihi), ça pouvait il y a quelques mois lui abimer le moral pour la soirée. Heureusement je lui ai ouvert les yeux, c'est vrai, qu'est ce que c'est qu'une défaite sportive devant la misère du monde, que son supporteurisme et ses réactions n'étaient pas du tout rationnelles...Maintenant il est plus mesuré (ouf..)
Puis en ce qui concerne Pauletta, la phrase que j'entends le plus souvent à son sujet c'est "'tain mais quelle tafiole pauletta merdeu!"...arf