Putain, ça fait chier quand même, j'avais parié 10 € sur le prince rainier en premier.
Ah bah non, j'ai perdu 10 euros, soit le prix d'un paquet de préservatifs goût magret de canard sauce poivre vert (je cite cet exemple au hasard hein, pas de polèmiques)
Franchement, je pensais pas dire ça un jour de quelqu'un qui globalement a plutôt oeuvré dans le sens de la paix dans le monde mais je suis bien soulagé qu'il soit mort... Non parce que là rien qu'à le voir c'était un vrai calvaire. Quant à imaginer la vie de ce mort vivant pour qui chaque seconde représentait d'insoutenables souffrances... Limite ça donnait envie de mourir à 20 ans. Et ça ça m'aurait emmerdé parce que j'espère bien plus tard avoir la chance de devenir un vieux lubrique matant sous la jupe des infirmières et faisant semblant d'être sourd juste pour emmerder les gens.
Bref, je pense toute blague mise à part qu'il est mieux là où il est, il était temps qu'on laisse ce pauvre homme en paix.
En plus, lui, maintenant il sait si Dieu existe! Il a enfin pu voir le patron! J'espère qu'il lui a passé un savon pour toute cette merde sur terre tiens...