MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui faire comprendre

51 ans drome 1629
Co_lette a écrit:


Question bete ! Et est ce que lui il veut se marier ?
pas question bête bonne question
eh ben je pense que oui
au début de notre liaison on en parler un peu est oui il le voulait et aussi 2 filles
mais le temps changent et avec le temps il a juger qu'il ne voulait pas mettre deux enfant dans ce monde ....
il est très compliquer et on ne sait jamais rééllement ce qu'il veut
il le veux sans le vouloir....
ces mon homme :D
......
10361
je pense qu'il est peut etre aussi compliqué que toi peut etre non ? ;) :lol:

Et puis tu sais , un mec, si tu le conditionne au non durant tout ce temps, c'est comme a un chien que tu laisse monter sur le canapé et sur ton lit, si du jour ou lendemain quand il veut le faire tu lui dit NON ! il va pas mais alors pas du tout comprendre :)
10361
Ps on est tellement differents les hommes des femmes, qu'il ne faut pas que tu pense pour lui, mais que tu en soit sure a 1000% .
On est un peu comme vous en fait, on ne sait pas forcement tout le temps ou l'on a mal ;)
loooooooooolllll
le fait de comparer un homme a un chien me fait rire mais j'espère qu'il vont pas ce vexée

et oui on est deux compliquer
....
10361
bloodyqueen a écrit:
loooooooooolllll
le fait de comparer un homme a un chien me fait rire mais j'espère qu'il vont pas ce vexée
....


c'etait une image ;)
Et puis bon on ( les hommes) sait etre bon public de temps en temps tu sais ;)
je comprend l'image donner t'inquiete
d'ailleur j'ai eu le coup avec mon chien y dormait avec moi et monter sur les canapé et du jour ou j'ai eu mon appartement ca a changer ...looool
ces pour ca que ca ma fait rire
voili
10361
donc tu comprends que soit ton toutou soit nous les hommes faut pas les brusquer.

l'autre question est celle ci : Est ce que toi t'es sure de vouloir te marier on bien c'est le " violon dingre" du moment pour toi ?
44 ans 1752
Moi je vote les sous entendus a gogo ! :lol:
je pense que oui
je pense qu'on ne peu jamais vouloir quelque chose à 100%
mais ces l'homme de ma vie et je voudrais concrétisé cette amour par un mariage ( un pe spécial certes mais un mariage héhé)


et pour les sous entendus j'en balance a font
:D
51 ans Face au vent 5339
Je pense aussi que pour qu'il se mette sur la piste "tout seul" et te fasse une jolie demande, il faut que tu sois claire sur ce que représente un mariage pour toi. Enfin je dis ça, mais ce que ça représente ça se construit à deux...
N'empêche que, puisque vous êtes tous les deux des gens compliqués (espèce tordue mais plutôt respectable à mon sens :P ) tu peux amener le sujet en proposant d'y réfléchir ensemble vu que, de toute façon si vous sautez le pas, vous ne pourrez pas faire l'économie de cette réflexion :D

PS : ton avatar est magnifique !! d'où vient la photo ?
merci pour ta réponse et mon avatar ces moi :D
j'adore les maquillage space et tout donc voilà ces ma tête
diabolique !!! n'est pas ?

pour info mon mec et partie conduire une amie enceinte chez le doc comme son homme a elle et au taf
alors je lui ai demander de parler à mon mec pour savoir ce qu'il pense du mariage et si il envisage de sauter le pas
hihi j'attent une réponse grrrr ca me stress et oui je sais ces lache de ma part :oops: :twisted:
P
40 ans Nice 21965
non c'est pas lache, tu tente le terrain c'est tout
P
40 ans Nice 21965
tate le terrain plutot
alors voilà le mess de ma copine :
il n'est pas contre il est plutot indéssi .Mais ces + un soucis d'argent et il pense que ca t'intéresse pas ....


voilà à force de dire NONNNNN et NON lol :D
Enfin voilà il falait s'en douter héhé


en plus quand il est rentrer il me dit :
Ouais ta copine elle ma pausser des question sur le miariage demander si j'y penser ect....àlàlà les femmes enceintes ont de drôle d'idée...blablabla
elle m'as dit qu'elle était persuader que tu voulais te marier. tu veu te marier?

et tout ce que j'ai répondu c'est :
:shock: :shock: :oops: ben eu..ben enfin euh non enfn je sais pas peut être eu.... :oops:
et là il enchaine sur les drole d'idée des femmes enceinte blablabla


ARRRRGGGGG Mais quel conne c'est pas vrai pourquoi je lui ai pas dit
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o

:( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
B I U