co_lette a dit :
"mais en fait , en te lisant j'ai plutot l'impression qu'en fait te veux passer par la case mariage pour te taper un méga délire en costume et tout le toutim, ben pourquoi ne pas faire simplement une teuf géante un simulacre de faux mariage genre un truc a la rocky horror picture show, mais sans l'engagement officiel ?"
bon sur le coup je l'ai un peu mal prit pour être sincère mais bon ces pas méchant de ta part
si je veux me marier c'est pour concrétiser notre amour c'est un engagement à vie et j'en ai bien conscience ...et c'est pas pour "me taper un méga délire" ces mon univers tout simplement on n'as pas trop la même vision de ce monde on est un peu ..comment dire....hors normes .
Peut être que toi le mariage doit être dans les règles de la tradition mais moi je trouve ca chiant lool
voilà ma vision du mariage qui va surement pas plaire à beaucoup de monde :
une église , un prétre qui parle et chante pendant des heures ( quand tes pas croyant ces chiant)[ ps: j'ai subit le catéchisme et tout le tralala durant des année la religion je connais bien, bref ]
ensuite ta le repas avec la danse des canard ( oui ok ces un gros cliché )et ce genre de chanson qui me foute hors de moi ...et tout ces gens qui bouffe bouffe et s'empifre picole ect...
c'est pour ca que mon "mariage" sera différant biensur je vais pas mettre que du heavy métal mais merde on est en 2008 et les tradition ou ce genre de chose ca me rebutte un peu
Maintenant vous pouvez me voir comme une gamine qui na pas grandit un ados impulsive ...mais je ne suis que moi
Si vous me connaitrer moi ou mon univers vous pourriez me comprendre
si je me marie c'est par amour pour lui tout comme pour moi
et ca ne seras pas un mariage costume lol
sa seras un mariage hors normes tout simplement voilà
bon j'espère que j'ai vexer personne dans mes propos, si ces le cas c'était pas mon but et je m'en excuse
en tout cas merci à tous pour votre chranchise j'apprécie beaucoup :P
PS: ok je reconnais de passer par une amie c'était un peu...limite mais bon ce qui est fait et fait.
j'en parlerais avec lui quand le moment sera venue et on pausseras carte sur table
voilà
PS2: je vais arréter de vous les casser :D lol encore merci