MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel opérateur internet?

735
Actuellement nous avons encore un vieil abonnement téléphone + internet illimité qui nous reviens au final bien cher!

nous entendons parler de box à droite à gauche sans savoir quoi choisir  
(entre la location de l'appareil, ce qui est pris en compte les appels comme ci comme ça, les zones comme ci comme ça!!), que vous conseillez nous?

merci d'avance
10361
aol Pouaaaaaaa
free j'en suis tres vite revenu ( tout vas bien quand ca marche, mais quand ca marche pas, arme toi de patience pour avoir la hot line et surtout demande une augmentation a ton patron)
Je suis en tout point satisfait de neuf telécom. excellent débit, rapidité du sav, hot kine accessible tres rapidement.
Et le clou, il m'on transferé ma ligne entre marseille et albi en 5 jours :) elle est pas belle la vie ?
29.99 tout compris.
Wanadoo/francetelecom/orange ? des escrocs !
44 ans RP 3487
moi je suis chez Darty et on est content ...

Après avoir testé neuf et free ...
Pour moi l'avantage de Dartu c'est la proximité (ils viennent chez toi depanner s'il le faut), c'est un des meilleurs SAV du secteur.
D
38 ans vendée (85) 2612
Nous on a wanadoo et franchement on en est content...

bon ok j'avoue j'ai un informaticien à la maison qui me la repare au moin une fois par jour... :lol:

Par contre on a eu free à une époque et on a jamais eu de soucis particulier !
P
40 ans Nice 21965
on est chez club avec adsl, telephone illimité et télé avec tout pleins de chaines gratuites

dans mon entourage le plus catastrophique c'est free (qui est jumelé à alice maintenant donc c'est pire) ca se finis en proces à chaque fois
41 ans Kenmare 5649
Je suis chez alice et je n'ai pas eu trop de probleme! je croise les doigts pour que ca dure!

par contre j'aimerais bien avoir la tv avec, comme c'est prevu mais ils ne repondent pas :(
735
merci merci...

je fais des recherches mais alors pour comprendre ce qu'ils racontent... en fait je suis carrément en train de me demander s'il n'est pas carrément impossible de dénicher une box dans mon village cra au vue des info ça semble bizare mais comme j'y comprends rien...

je vous le mets en dessous s des fois y'a des traductrices (teurs) dans les parrages!!!

Numéro de téléphone :
Code NRA :
NRA (commutateur local) :
Distance vous séparant du central : 5583 m (détails)
Taux d'atténuation : 57.50 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 3 000
60 ans 91 25732
Nous sommes chez Numericable (qui a repris UPC, puis Noos). Bien sûr il faut que la ville ait un réseau câblé.

Nous en sommes très contents, nous avons le téléphone illimité avec tous les services gratuits, internet illimité 100 mega et près de 200 chaînes de télévision (par contre le montant est variable suivant les bouquets que l'on choisit).

A part il y a deux ans quand un engin de chantier a bousillé les câbles (ils ont mis 3 jours à rétablir le réseau), nous n'avons jamais eu de souci. A chaque fois que Numericable baisse le prix de ses bouquets télé, ils répercutent automatiquement la baisse sur notre facture, sans qu'on demande.

La hotline technique est très bien, les modifications de matériel sont gratuites et un technicien vient vous les installer gratuitement.

Pour la hot line "administrative" ça se gâte un peu, je ne sais pas où ils ont externalisé leur standard, mais certains opérateurs parlent à peine français et c'est un peu pénible. J'ai du me débrouiller en anglais une fois... Mais bon, je n'ai eu affaire à cette hotline qu'une fois ou deux en 4 ans, donc ça va ! :lol:
50 ans albertville 1799
Je suis chez neuf aussi.

No soucis, rapide à la livraison, pas eu de soucis de prélèvements, ma 9 box fonctionne correctement depuis que je l'ai.

Bref RAS pour le moment.
43 ans Roubaix 5695
Cela fait 14 ans que nous sommes chez Numericable et je n'ai jamais eu de problème.

Jusqu'ici,on avait le plus petit bouquet (cad 15 chaînes) avec le net mais comme c'était en analogie et qu'ils vont les supprimer,on a dû changer de forfait.

Mais pour cela ils nous ont fait une offre.Pour 29E90/mois,on a le net 30 méga,180 chaînes et la ligne téléphonique.

Moi je te le conseille sérieusement. ;)
50 ans albertville 1799
Tup eux aussi aller à l'adresse suivante, il y a un comparatif technique et commercial mais aussi un forum avec les problèmes rencontrés:

http://www.comparatifadsl.net/comparatif-adsl.php
K
38 ans 632
J'suis chez neuf et j'suis vraiment pas contente .. j'ai vraiment appréciés : AOL, Wanadoo et club internet.
48 ans 10768
Tous les fournisseurs internet se valent à mon sens... Des gens s'arracheront les cheveux avec le FAI MachinBidule, quand d'autres n'auront jamais le moindre souci avec ce même FAI... Y'a pas vraiment de règle, de ce côté-là, on n'est jamais à l'abri d'un souci, et ça peut aussi se passer très bien...

Le truc à regarder ensuite, c'est le tarif et ce qu'on te donne pour ce prix... Notamment attention aux FAI où certains coûts ne sont pas inclus dans le forfait de base, mais coûts qu'il faut bien payer... (et là je pense Orange FT surtout...)...
735
ben je vous tiendrai au courant quand on saura au moins ce que l'on peut avoir ici!!!!
53 ans 66 451
Si tu es dans un village regarde bien les offres auxquelles tu peux acceder car moi ça me coute plus cher que tous ceux qui ont la TV et tout et tout... j'ai juste internet+telephone car dans la cambrousse nous ne sommes pas totallement dégroupés!
Bonne chance
B I U
☺