A, l'attention de Yojik : c'est le presque pur hasard si ce message est le 999ème, inverse du 666ième, ce n'est pas programmé par l'anti anté christ.
......................................................................................introduction.........................................
précédent post que j'ai posté je demanderais à ne reprendre que certaines phrase qu'en citation sans nommer la personne.
Faites
Citation: blablabla
et non pas
tarte en pion a écrit:blablabla
, ou tout simplement en répondant sans citer.
Je ne puis demander ici de parler à la 3ème personne car c'est un engagement personnel que je demande à chacune et chacun, et le "moi je" prend toute son importance.
Par contre je vous demande de ne pas vous servir du moteur de recherche, ni d'inclure des citations du net qui ressemblent à ce que vous pensez , mais qui ne seront pas forcément les vôtres. Je demande à tous de parler avec ses propres tripes, son propre coeur, sa propre envie de répondre et au diable les fautes de français, et les erreurs dues à notre ignorance.
Faites comme si vous étiez au milieu du désert, sans dictionnaire, sans télévision, sans personne pour vous conseiller, les égéries et conseillères de toutes sortes ne sont jamais les payeuses.
Enfin essayez de parler simplement pour être compris de toutes et tous : ne dites pas "kafkaïen" alors que c'est plus simple de dire" compliqué", n'employer pas les périphrases et les figures de rhéthoriques, ne dites pas non plus comme Patty :Moi je dirais qu'en données corrigées des variations saisonnières et si on applique un coefficient de minoration ou de majoration indexé sur l'indice du coût de la vie, on peut obtenir intrinsèquement des résultats quantifiables mais variables. pour dire tout simplement "ça dépend"
Pour le sondage ne répondez pas maintenant, attendez une semaine ou 2 et répondez ensuite après voir eu une intime conviction.
..................................................................................Prologue........................................................................................
J'ai entendu sur ce site un vlrien dire sur "la peine de mort" de lili'kitty, qu'il était inutile de répondre à ce sujet car la peine de mort n'existe plus et qu'elle appartient au passé.Ignorant est ce vlrien car si la peine de mort est abolie , elle ne l'est que précairement, un changement de gouvernement et la peine de mort peut être rétablie illico, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Bourreau est toujours en activité et continue à percevoir son salaire en gardant en maintenance la guillotine. Il en va de même pour l'IVG qui est perpétuellement remis en question et de farouches combattant de l'anti Ivg sont toujours présents au gouvernement pour enlever cette loi et l'ivg est remanié sans cesse.
Ce sont donc bien des sujets d'actualité que lili'kitty et moi même abordons.
Le meurtre est un crime et devient assassinat lorsqu'il est prémédité.
Dans ce topic je parlerais donc de L'IVG et de l'euthanasie comme assassinat puisque ce sont des crimes prémédités, légalisés pour l'ivg certes, mais un crime quand même.
Comme vous l'avez compris je considère que le fait de supprimer la vie d'un être humain est un assassinat à mes yeux et l'Ivg ne fait pas exception à cette règle.
Quelles sont les raisons avancées pour défendre l'IVG, ou tout simplement pourquoi pratiquer l'IVG.
1°) Une fille s'est fait violée, c'est grave certes, mais qui est le coupable ? Le violeur car il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas sans le consentement de la victime forcément donc par conséquent nous condamnons le violeur à une peine de prison.
Suite à cet acte une vie apparait sous la forme la plus belle qui soit : une partie de la vie de celle qui a été violée et de sa continuité qui lui assurrera son immortalité, et cette chose là, d'un seul coup nous décidons de la supprimer car elle a été concue dans l'opprobe, mais dites moi en vérité quel crime a commis cet etre vivant pour qu'on le condamme à mort, cela veut dire que cet enfant ou si vous préférez ce futur enfant sera encore plus condamné que le violeur lui même, il n'a rien fait n'a rien demandé et on le tue, que celui qui disait que la peine de mort appartient au passé se rappelle que la peine de mort existe encore de nos jours pour les victimes innocentes et est appliquée d'une manière insidieuse.
Bien sur les détracteurs me diront : est ce un enfant
Moi je dis qu'à partir du moment où sans aucune intervention de la main de la femme(homme compris) contre l'évolution de ce qui est dans le ventre de madame(moi parler petit nègre pour etre certaine d'être comprise)doit être considéré comme viable et donc enfant l'embryon.
D'autre part je n'ai nul besoin de donner un statut de ce qui pourrait être dans mon ventre, sentir sa vie , ma vie est suffisant pour savoir si j'ai ou non une vie en moi et seule la nature me donnera raison. A partir du moment où l'être humain s'oppose à la volonté de la nature,il y a crime.
Supposons que je me fasses violer, bien sur j'aurais envie de tuer le violeur , de le découper en petit morceaux, de le sodomiser avec mes poings et de lui chier dessus, mais je ne vois pas pourquoi l'enfant qui peut naître de cet union non voulue doit payer les dégats, ce bébé il a pas demandé de venir au monde, on vous a demandé votre avis avant de naître? Moi pas et je ne connais personne à qui on a demandé son avis pour naitre, il en va de même pour la mort, qui en ce monde peut il prendre ce droit de tuer une vie qui n' a pas encore la possibilité de répondre?Que vous naissiez du bien ou du mal vous êtes là quand même et vous appréciez certains bon moments de la vie, alors de quels droits vous permettez vous d'arrêter un processus de ce qui est le plus cher à nos yeux : la vie.
Dans ce cas de viol condamnons le coupable mais pas le résultat de cet acte car n'oubliez pas une chose en tuant cet enfant vous commettez non seulement un assassinat, mais aussi un suicide car c'est une partie de vous même que vous enlevez, d'autre part vous tuez aussi bien votre enfant qui ne l'oublions pas est aussi l'enfant du violeur; condamner le violeur à de la prison est une chose , le déchoir de ses droits de père d'accord mais tuer l'enfant c'est aussi tuer son enfant car il appartient autant au violeur qu'à la personne violée.
Pour conclure je dirais que je vois pas de raison valable pour justifier l'ivg en cas de viol , que je me fasse violer par un inconnu ou un membre de ma famille (pour mémoire je rappelle que les rois de France pratiquaient les mariages consanguins)ou par un tortionnaire, qu'il s'appelle hitler ou gogol ne change rien.
La présence de l'enfant doit être dissocié de l'acte criminel qu'est le viol.
2°)J'ai 10 enfants et n'en veux pas de 11ème : est ce vraiment la peine de répondre à ce genre de réflexion, je trouve cela tellement égoïste qu'un pfffffffffff suffira, je rajoute que quand y en a pour 1 y en a pour cent. Je vous conseille cependant de lire "le grand secret de René Barjavel(après avoir lu ce post), et vous verrez que contre la lutte de surpopulation sur un fond d'immortalité, la vie a vite fait de reprendre ses droits avec l'Amour avec un grand A, vous verrez aussi dans ce livre que l'arme du crime contre l'humanité est representée par la "Pillulle"arme battue par l'amour de 2 jeunes ados.
3°) je suis mariée et j'ai trompé mon mari, là encore c'est vous qui êtes coupable d'adultère et vous devez assumer vos actes, trop facile a moins d'avoir un esprit criminel de dire hop on tue le gosse et tout s'arrange
4°)j'ai 12ans je suis enceinte, je vais me faire disputer par maman, je préfère me faire disputer que de tuer mon enfant
5°) l'enfant risque de mettre la vie de maman en danger, et bien je suis désolée mais je préfère mourir en mettant mon enfant au monde plutot que de voir mon enfant mourir, si telle est la décision de la nature que je disparaisse, qu'il en soit ainsi, mais ma mort est préférable à un enfanticide.
6°)l'enfant risque d'avoir des malformations, alors là c'est une intro à l'Euthanasie:
l'euthanasie est un acte qui vise à arréter la vie d'une personne qui souffre, or notre dilemme est de ne pas savoir si la personne ne pourra pas guerir un jour, de plus que la personne soit consentante ou non c'est toujours supprimer la vie d'une personne qui n' a commis aucun péché méritant la mort sous entendu bien sur qu'ils existent des péchés qui méritent la mort voir topic " la peine de mort".
Donc vouloir pratiquer l'IVG car la personne risque de souffrir en vieillissant peut être perçu comme une euthanasie prématurée.
Et on revient à cette doctrine caporaliste et aryenne qui veut un monde parfait avec des êtres parfaits à l'instar des pays nordiques qui reflétent maintenant les idées préconcues d'hitler.
Pourquoi dans ce cas chercher des methodes comme la si bien defendue notre maman toquée, grand mérite que je concois à, eve malgré le petit gout âcre qui est à mes yeux le perfectionnement de l'arme du crime, [mais je réalise que tant que l'ivg sera légalisé, il est admirable que des femmes comme notre maman toquée s'y dévoue totalement];pourquoi compliquer cette tache alors qu'il serait plus simple de demander à nous les femmes de s'enfoncer un tuyeau dans l'anus et le faire ressortir par le vagin et de péter jusqu'à ce que l'embryon soit gazé pour lui rappeler les chambres à gaz des SS, ou s'enfoncer un fer à friser pour lui rappeller les fours.
Là encore je trouve lamentable de vouloir pratiquer un ivg, allez donc voir les aveugles et demander leur si ils sont heureux, demandez leur si ils auraient apprécier qu'on leur ote la vie pourqu'ils ne vivent pas dans la cécité,
Notre plus grand savant actuel(je ne me rappelle plus son nom) est paralysé à 99,99%, il ne s'exprime que par battement de cils et fait des conférences via ordinateur à d'autres savants, allez lui poser la question de savoir si il aurait apprécié qu'on lui ote la vie avant sa formation pour lui éviter cette paralysie, je connais sa réponse elle a de quoi remonter le moral de beaucoup d'entre nous et aussi de nous faire énormément de honte vis à vis de nos jérémiades et de notre apitoyement et de nos fausses excuses,
Aller demander à tous les handicapés de naissance, et vous verrez qu'en grande majorité rien ne justifie l'ivg et l'euthanasie .
C'est toujours sur nous que l'on pleure ou nous essayons de justifier nos crimes, mais je m'emporte quand il s'agit de justifier nos crimes en commettant le plus grand crime qui soit, car l'ivg et l'euthanasie sont bel et bien des crimes contre l'humanité.
Y a t il encore des raisons qui peuvent justifier l'ivg, donnez moi en et je me ferais une joie d'y répondre?
J'ai remarqué que sur le topic peine de mort certains notamment les zommes reprochaient à d'autres d'avoir un esprit primaire, et bien moi je dis qu'il y a pas plus primaire que de pratiquer l'ivg.
Il faut aussi avant de conclure de souligner l'importance et même la prépondérance de l'homme dans cet histoire de l'ivg, car il ne faut pas oublier qu'il est autant le père de l'enfant que la femme est la mère de l'enfant.même si n'est que reproducteur il est quand même tout autant que le femme le concepteur de la vie et par conséquent comme l'ivg est partiellement légalisé, l'homme( même si c'est le violeur) a autant de droit que la femme pour décider ou non de cette pratique.
Pour répondre à la personne qui me disait nous sommes pas des animaux et nous avons le droit de choisir, je suis entièrement d'accord avec elle, l'animal tue pour se défendre, se nourrir, par instinct,
Nous avons le droit de violer ou de ne pas violer, nous avons le droit de tuer ou de ne pas tuer, nous avons le droit de pratiquer l'ivg en notre ame et conscience chose que n'ont pas les animaux, oui nous sommes différentes et heusement, car je serais malheureuse de me savoir criminelle sans avoir eu le choix de le devenir; Si je tue je le décide à mes risques et périls, et en cela je suis fière d'être un être humain et de ne pas être un animal.
J'ajouterais pour finir que la pillulle est aussi une arme de prevention contre la vie, tout comme le préservatif. Le préservatif utilisé pour éviter les maladies transmissibles est necessaire, voire important dans notre siècle, mais il est indéniable que pillulles et préservatifs sont des freins et des armes contre le processus de la Vie.
Maintenant quelles sont les peine à appliquer dans le cas d'une ivg et euthanasie , cela peut faire partie d'un autre topic qui en fait bouclerait la tryptique" peine de mort, ce sujet et les peines à appliquer".
donc pour répondre à la question d'une vlrienne : doit on condamner à mort les médecins, infirmiers et sages femmes et la mère et le père, ça je ne peux répondre qu'après avoir lu le 3ème volet de ce qui peut être un tryptique(je sais plus oû on met le y si un modo passe ;) ).