Bien , je pensais aller me coucher , et je viens de prendre connaissance de ces réponses, par conséquence je repousserais mon sommeil un peu plus tard.
Pour ce qui est de la 999ème réponse, je pensais dans un premier temps effectivement, revenir sur un autre pseudo mais similaire à celui çi sans me cacher.
Et cela pour ne pas dévaloriser cette étoile que l'on voit apparaitre pour le 1000ème message. On m'a souvent reproché de ne dire que des conneries ou des blagues à 2 balles qui n'amusent personnes et par conséquent je pense ne pas mériter cette étoile, et de plus pour faire plaisir aux autres personnes, je voulais revenir à un seul message.
J'en ai d'ailleurs parlé à patty ce soir : je lui ai dit que j'avais buggé et qu'il me fallait refaire une inscription sous le non de sappho avec 2 p et un autre chiffre en précisant bien que je suis toujours la même personne.
Si je répond c'est pour éviter une injustice, j'ai vu parmi ces réponses une attaque injustifiée qui vient comme d'habitude de la même personne habituée de répondre contre les personnes et non de répondre au topic.
Je ne connais pas sournois et n'ai jamais entendu parler de sournois alors accusez moi mais n'incriminez pas des gens sans preuve sournois n' a rien à avoir avec moi je le certifie
selenyte s'est déjà servi de mon ordinateur mais n'est pas moi .
je suis curieuse de savoir ou est passé fanchon?
Je suis désolée David, mais je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que ce soit tu es administrateur et tu n'a qu'un geste à faire pour me bannir de ce site, je ne t'en voudrais nullement.Et d'ailleurs que je t'en veuille ou non est ce vraiment important pour toi?
En faisant un topic de ce genre j'attendais des ouvertures et elles ont été faites car dans la majorité des cas vous avez parlé avec vos tripes et votre coeur et c'est ce que je voulais.
Vous extérioriser, même si je devais en subir des consequences désatreuses pour moi, qu'elles importances si cela peut vous permettre de vous réunir et de vous sentir tous heureux et heureuses, et j'ai vu que vous avez montrer une solidarité entre vous et cela me remplit de joie.
Je ne vois plus l'intérêt de parler plus longuement de moi car le but d'un forum est de parler d'un sujet et non d'une personne, les modos peuvent d'ailleurs mettre un x à la place de mon pseudo si cela peut faire avancer le smilblick.
pour en revenir au topic, une personne a dit que je remuais le caca, et bien oui je remue le caca, mais notre vie est une tartine de merde er cela ne sert à rien de se cacher.
Suis je une meutrière? ni plus ni moins que vous?je ne suis qu'un etre humain du moins je l'espère.
Suis je la seule au monde à avoir mes idées : surement pas.
Etes vous seuls à avoir vos idées : surement pas.
Pour ce qui est de l'Euthanasie, je précise que je ne parlais pas de cet euthanasie des gens qui sont à l'approche finale ceci etant un autre sujet , je parlais d'euthanasie quand on prend pour excuse de pratiquer un ivg quand les personnes (bébés) peuvent venir au monde avec des déficiences, je parle d'euthanasie au sens figuré dans la mesure où on abrège des souffrances avant même que la personne(le bébé) les ai eu, et en suivant cette règle je fais allusion à la doctrine d'hitler qui voulait des gens parfaits sans aucune difformité. Quand à l'image que j'ai donné du gazage, elle est à prendre au second degré, mais comme dab ce genre d'image a été le point de départ de la vomissurre anti saphaienne qu'attendait les vautours (bof) si ça peut faire plaisir.
Pour ce qui est de l'ivg, proprement dit je maintiens mes convictions : comme me l'a si bien dit une personne en cas de viol il y 3 personnes de concernées : le père la mère et l'embryon ces 3 personnes ont un mot à dire.
Ne faisons pas non plus un monstre celui qui est né dans l'opprobe, celui çi n'est pas responsable des actes d'adultes.
Pour la personne qui garde des embryons au congélateur on ne peux parler d'ivg proprement dit mais d'accident de la nature, par conséquent si cette personne doit s'en séparer il ne s'agira que d'un accident et cela n'a rien a avoir ,nous perdons régulièrement des approches d'embryons, il s'agit là de pertes naturelles et n'entrent pas dans le cadre de ce sujet.
Enfin , je suis fatiguée et vais abréger, si je ne suis pas bannie de ce site j'essaierais de répondre à toutes les citations d'une manière objective.
Par contre je ne puis répondre aux personnes qui n'ont fait que survoler le topic. Aux lectures en diagonale je répond en diagonale.
Je n'ai jamais attaqué les hopitaux, ni les patients qui n'ont rien à avoir.
Et comme disait fling saucisse le cas par cas est parfois de rigueur mais cela n'empeche pas de garder ses idées et de ne pas les renier.
Le but de ce topic est aussi de vous exprimer autrement et de faire part de vos idées et non d'attaquer les autres.
NB : j'ai remarqué aussi cette réflextion : j'ai pratiqué l'ivg, mais personne n'aime l'avortement.
P.S. : il n'y a aucune connivence entre lythys et moi
Bonne soirée.