MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d'information urgent

M
43 ans alsace 279
mamisha
la famille je n'en est pas lui non plus l'employyeur actuelle de mon mari ne pretera rien car des qu'il a son permis il change e boite
moi je suis  
en conger parentale
44 ans RP 3487
Citation:
je pense d'ailleurs appeler le siege du creditmutuel

Citation:
je suis en conger parentale

Ben cherche pas, la voilà ta raison !!!
Je pense que ta conseillère etait de bonne foi mais que ton credit n'est pas passé au niveau de la commission (au niveau de sa direction).
Sauf exception on ne prete pas à quelqu'un en congès parentale ...
41 ans 12494
Je veux bien que l'on ne prête pas a quelqu'un en congé parental ( même si je ne vois pas pourquoi ...) mais là il me semble quand même que la banque aurait pu revoir sa position, c'est pour avoir un emploi rémunéré pas pour partir en vacance ou s'acheter un nouveau canapé..

Avais tu joint la promesse d'embauche de ton mari dans sa nouvelle boite avec le salaire qu'il y toucherait pour appuyer votre demande ? Quand se termine ton congé maternité ?
De plus il me semblait que lorsque l'on avait un accord de principe par sa banque elle devait motiver son refus si elle changeait d'avis ?

Sinon tu peux regarder du coté des micro crédit peut-être ?
Sa serait vraiment bête qu'il rate ce poste qui vous permettrais de mieux vous en sortir pour une histoire de passage de permis...
M
43 ans alsace 279
TrysKellia
le conger parentale n'a rien a voir je m'explique
l'annee derniere dans mon ancien logement nous aurions du verser une caution de 1600euros du coup je suis aller a la banque faire une demande de credit j'avais po grande chose j'etais enceinte je ne toucher rien encore pour le petit a venir et j'avais deja mes filles la maison pour qui je ne touchais presque rien de la caf mon mari a cette periode etait interimaire dans la societer ou maintenant il est en cdi donc on avait bcp moin de salaire mais credit accepter que je n'ai pas debloquer suite a un accident o monoxyde de carbone donc remis a zero credit annuler de ce fait je ne comprend pas qu'a ce jour avec bcp plus de rentré d'argent je ne puisse pas acceder a cette somme
M
43 ans alsace 279
Carlottalapatatesexy alors je suis en conger parentale 2ans encore petit noa va avoir 1an le 24 decembre

effectivement le credit c pour un emploi facture de la formation a l'appuis avec attestation et rib du centre de formation l'aft pour 1000euros de plus par mois dans son nvl emploi sa nous soulagerai bien la vie et de ce fait on ecoulerais le surendettement de on ex femme en 1an d'ou cette sataner motivation

pour les justificatifs on avais tout fournit a la banque

c'etait bien plus qu'n accord de principe de la banque car je devais passer demain a la base pour signer les contrat comme je suis a une vingtaine de kms je suis dans le village ou ce trouve la banque tout les vendredi

pour les micro credit je peux voire cela ou?
44 ans RP 3487
à ta banque ils savent que ton mari est fiché et endetté ??

En ce moment c'est un peu chaud bouillant au niveau du credit ...
donc entre ton congès parentale et le fait que ton mari soit endetté ...

Citation:
c'etait bien plus qu'n accord de principe de la banque car je devais passer demain a la base pour signer les contrat

t'en que c'est pas signé ...
Je te parie 100balles que c'est la direction ou la commision risque de ton conseillé qu'à bloquer l'obtention
41 ans 12494
Je vais essayer de te trouver les coordonnées. Sinon demande directemet un rendez vous avec le directeur d'agence.
M
43 ans alsace 279
TrysKellia
alors la banque oui il connaissent le surendettement de mon mari vu que c la banque de france qui a ordonner au credit mut de lui ouvrir un compte avec carte de retrait la surendettement ne date pas d'hier lol
mais bientot 8ans donc reste pas bcp a payer merci madame l'ex femmme bref passons c pas le sujet

c clair que c'est chaud au niveau des credits dans les banques mais il faut pas oublier que mister sarko a donner de l'argent de l'etat aux banques justement pour debloquer des credit pour les personnes qui veulent s'investir plus dans leurs boulot formation et autres

hier j'ai reussit a recuperer un n° de telephone centre de mediation du credit mut eux meme me confirme bien que la conseillere n'avait pas a revenir en arriere du coup rendez vous ce soir pour avoir des explications concrete au pire je fais venir le directeur d'agence dans le bureau de la conseillere c'est le bueau de mediation qui ma expliquer que j'etais en droit et si la situation ne change pas ce soir je dois rappeler le centre de mediation lundi

merci Carlottalapatatesexy dis un rdv en agence ds ma banque? si c'est cela c'est deja fait depuis mercredit que j'ai harceler pour avoir un rendez vous
44 ans RP 3487
Ben de toutes façon faut que tu te laches ...
C'est tellement important pour vous que ça merites bien un bon harcelement !!

De toutes façon ce sont des taches au creditmut ... même pas capable de faire un montage de credit immo multiparts ... les pignoufs !!!! je dis ça je dis rien !!!
M
43 ans alsace 279
TrysKellia
ce n'est pas une question que je me lache mais d'apres moi quand la banque donne accord a tout les papiers en main sachant que jamais je n'ai eu de soucis il n'ont pas a faire marche arriere la c'est notre futur en jeu
41 ans 12494
Je suis contente que le médiateur t'ai confirmé ce que je te disais a savoir qu'il n'avait pas le droit de revenir sur leur accord . Si en plus le médiateur est de ton coté la situation devrait pas tarder a ce décanter !
44 ans RP 3487
C'est clair ...
On croise les doigts !!!

C'est pas pour rien cette somme, ça va vous changer la vie, c'est plus que defendable !!!

Tu nous tiens au courant ??
M
43 ans alsace 279
pas de soucis je vous tiens au courant ce soir quand je serais de retour si je n'ai pas commi de crime avant a la banque car je ne compte pas sortir de la banque sans credit mais j'ai deja devancer le tout l'ass sociale me prend en rendez vous lundi matin
41 ans 12494
On croise les doigts !
49 ans Nancy 388
A une époque la caf prétait de l'argent a taux zéro pour ce genre de projets, justement vous en situation financière précaire ça devrait le faire ! Mais j'avoue ne pas connaitre les conditions, ni le montant ! Je crois que c'est 1500 € max mais ça peut aider !
Autre idée aller voir le conseil général ou la chambre de commerce, je sais qu'ils ont parfois des fonds pour des projets et des commissions mais faut faire vite ! Et chaque région a son mode de fonctionnement donc rien n'est sur
Je vous propose d'aller taper a ces 2 a 3 portes parfois il y a des solutions
B I U