MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d'information urgent

M
43 ans alsace 279
coucou desoler rentré tard hier soir j'ai fait un saut chez mes parents de toute facon la conseillere a appeler mon mri a decaler le rdv a ce mtin 11H

highlandora<<  
alors pour la caf ils ne font pas de pret pour cela en revanche pour electromenager amelioration habitat etc oui je les ai appeler pour savoir ils m'ont carrement ri au nez et raccrocher voila ensuite pour la chambre des metier d'alsace le fongecif le conseil general le conseil regional l'assedic l'anpe etc j'ai fais le tour comme il a deja coùmmencer la formation y'a personne qui aide ou subventionne sinon a 90% des cas les aides sont pour les chomeurs du coup j'ai recu a ce jour les papiers du cresur que je vais remplir lundi car rdv ass sociale comme dis je toc a toutes les portes possible maintenant
41 ans 12494
Alors comment sa c'est passé ?
M
43 ans alsace 279
alors voila j'etais a la banque ce matin catastrophe deja la conseillere etait super mal a l'aise je lui est demander des explication apparement le directeur ne serait pas d'accord car on a un loyer puis c'est pas fesable etc du coup je lui explique que j'ai appeler le sige du credit mut le service consommation la banque de france etc elle est devenu toute blanche et m'explique qu'elle ce decharge totalement de cette affaire qu'il faut voire avec le directeur moi ok pas de probleme je veux le voire du coup rdv mardi 17H30 quand j'ai expliquer que je vais peut etre changer de banque mes parents egalement elle a pas trop aimer cela mais j'etais ecoeurer q quel point elle c decharger de l'affaire je ne trouve pas cela normale d'agir de la sorte trop facile puis j'ai expliquer que j'ai un dossier cresus qui eux forceront le credit vu que je dois choisir l'organisme juste pour les embeter sa sera le credit mut
m'enfin pour le moment tjs au meme stade rien et les nerfs a vif
41 ans 12494
Y a de quoi ! N'hésite pas a recontacter le médiateur lundi pour le tenir informé peut etre pourras t il venir avec toi !
M
43 ans alsace 279
en faite le mediateur n'intevient que si je ne trouve pas d'accord
64 ans Au bord de la mer 15536
En tout cas moi j'admire ta ténacité et ton énergie. :shock:
Bravo :D
M
43 ans alsace 279
merci Provence mais je crois qu'actuellement si on est pas perseverant ona rien puis je reve d'avoir ma maison a moi et ne plus jetter 800euros par mois a des proprio et ne plus avoir le surendettement de son ex sur le dos en prioriter je pense aux enfants leurs offrir une maison serait le plus bo cadeau que je puisse faire
B I U