MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel âge avait BB1 quand vous avez essayé BB2??

53 ans Sous la pluie !!! 4781
soso74 a écrit:
Ben tu as eu du courage barbapapa....
Comment s'est passée ta 2e grossesse? BB1 ne marchait pas encore que tu étais bien enceinte et devait le porter?
Nous,  
justement, on attend que Nolan marche (il aura un an à la fin du mois) et on aimerait qu'il y ait 2 ans environ entre les 2...

Non Julie ne marchait pas et elle ne voulait que moi pour tout, le bain, commencer à marcher... ma 2ème grossesse fut comme la première et les autres après un bonheur et j'ai pu monter au 4ème (sans ascenceur... et oui on y a vécut pendant 10 ans... toutes mes grossesses :roll: ) jusqu'au bout avec ma puce dans les bras :? après il y a 3 ans entre 2ème et 3ème et après 18 mois entre 3ème-4ème-5ème et 6ème, mais comme je dis c'est que du bonheur :teddy: Alors bonne chance pour ton 2me p'tit bout ;)
S
47 ans Haute Savoie 517
Tu as 6 enfants et tu es encore toute jeune!!!
Belle famille!!!
Toutes les grossesses sont différentes. Je me dis que les grossesses suivantes ne sont jamais pareilles que la première. J'ai eu un peu peur de leser un enfant au détriment de l'autre. De pas vivre ma 2e grossesse pleinement car je devais prendre soin du 1er. Mais voilà. Il faut toujours un premier... et on verra. Je les aimerai tout autant. Et je leur consacrerai tout le temps que je peux.
Dernier mois de pilule et on attaque les essais pour BB2!!
Bisous
53 ans Sous la pluie !!! 4781
soso74 a écrit:
Tu as 6 enfants et tu es encore toute jeune!!!
Belle famille!!!

Merci c'est très très gentil tout ça :kiss:
Toutes les grossesses sont différentes. Je me dis que les grossesses suivantes ne sont jamais pareilles que la première. J'ai eu un peu peur de leser un enfant au détriment de l'autre. De pas vivre ma 2e grossesse pleinement car je devais prendre soin du 1er. Mais voilà. Il faut toujours un premier... et on verra. Je les aimerai tout autant. Et je leur consacrerai tout le temps que je peux.
Dernier mois de pilule et on attaque les essais pour BB2!!
Bisous

Je te souhaite bon courage ;) Mes grossesses ont été les même, j'ai pu tout faire jusqu'au bout et j'essai de les vivre toutes comme si c'était les premières, et pour l'amour comme je dis toujours à mes enfants le coeur d'une maman c'est un élastique alors il peut y avoir pleins de p'tits monstres il y a toujours de la place et chacun d'eux étant unique je passe du temps avec eux à des moments différents pour des choses très différentes et puis pour le temps et ben je cours après lui mais je n'ai encore jamais réussis à le rattraper :? mais j'adore ça. Le jour où Julie est née ( la 1ère) je me suis dis que ça y était j'avais le sens à vie je savais pourquoi j'étais là un bonheur tellement intense et tellement fort un truc inexpliquable mais tellement WOUAWWWWWW, je croyais que je ne revivrais plus la même chose... mais si à chaque nouvelle naissance même WOUAWWWWWW :teddy: Bon allez j'arrête de raconter un roman comme toujours :roll: Bonne chance pour la suite ;)
S
47 ans Haute Savoie 517
Je pense que tu dois être une reine de l'organisation!!!!!!
Bisous
42 ans 4907
Alors il y a exactement 21 mois entre mes 2 fils. Le premier est né 1er avril 2006 et le 2e 1 janvier 2008. Dates faciles à retenir.
45 ans Centre Morbihan 27
Coucou,
Alors chez mpi il y a exactement 3 ans et 1 mois entre Kilyann et Julia. J'ai arreté la pilule mon fils avait 27 mois et ca a fonctionné quasiment aussitot.
Et la une énorme envie d'un petit 3ème, car j'ai refais ma vie et nous n'avons pas d'enfants en commun.
Cela va faire 3 ans que nous sommes ensemble, on se marie le 22 mai et hop essaie bébé ! J'ai vraiment tres hate et vu que ma dernière a 5 ans et demi il y aura deja pas mal d'années d'ecart entre eux donc pas envie d'attendre plus longtemps.
J'en parlais encore à mes collegues ce matin, j'ai vraiment tres hate d'etre a nouveau enceinte, ca en devient presque une obsession, mais le frein c'est la date de mariage. Mais ca va venir vite et j'attend aussi ce moment la avec impatience !!!! Yesssss, l'année 2009 va etre mouvementée, j'adore !!!!!
S
47 ans Haute Savoie 517
Je me suis mariée, j'étais enceinte de 5 mois....
Cela n'a pas été un frein pour nous. Bon on avait planifié notre mariage avant que je sois enceinte. Mais ne te bloques pas sur le fait que tu te maries en mai pour retarder ton arrêt de pilule. Tout ne se prévoit pas!
Et puis, une petite coupe de champagne enceinte n'est pas abusé. Ou alors une coupe de Champomy...
Bisous
L
51 ans 10
Coucou,

mon chéri et moi avons attendus 11 ans pour faire le 2 éme (oui je sais c'est énorme mais 1 ère grossesse trés difficile ainsi que l'accouchement)car je ne me sentais pas prête :roll: .

par contre nous utilisons le préservatif comme moyen de contraception et nous devons être trés compatible :D :D :D car enceinte de suite pour mes 2 loulous.

je regrette quand même d'avoir attendu si longtemps car cette 2 éme grossesse était bien pire que la 1 ère et je vous parle même pas de mon accouchement...
43 ans Marcq en Baroeul 1194
justement je voulais lancer une conversation la-dessus....
Nathan vient d'avoir 3 mois...et j'aimerai bien mettre en route le second...
certains pourraient croire que je suis maso mais j'en ai vraiment envie...j'adore les enfants, j'adore mon fils et je me sens d'attaque pour ce second...
J'aimerais aussi que l'écart entre les 2 soit court...perso je suis la dernière de la famille...8 ans avec mon frere et 7 ans avec ma soeur...ce n'est que 20 ans après que je me suis rapproché de ma soeur...et je me suis senti bien seule avant...
S
47 ans Haute Savoie 517
Dans le temps de très nombreuses femmes étaient à nouveau enceinte après leur retour de couches....
A toi de voir. Si tu as eu une grossesse facile, pas d'accouchement par césarienne...
Demande juste l'avis de ta gynéco.
Moi aussi je les voulais très rapprochés. Mais en ayant une césarienne, et une thrombose aux deux mois de mon petit loup, j'ai attendu ses 1 ans.
Et maintenant qu'il fait quasiment 14 kg à 13 mois et qu'il commence à marchouiller... Je me dis que j'ai bien fait d'attendre un peu.
Bisous et bonne suite!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Oui comme l'evoque soso, si tu es enceinte de suite, ton petit aura passé les un an et dix kilos a ta fin de grossesse.

Le risque en grossesse rapprochée est que si la deuxième grossesse est difficile, voir meme normal et que tu doives encore bcp porter ton ainé alors que tu as un bide de 8 mois ca risque de pas etre evident.
Ma belle mere a eu son 2e 13 mois après son iné, pas de regret, mais c'etait pas une sinecure.

Alex marche depuis ses 12 mois il en a 14 mais j'ai encore bcp l'occasion de porter et si j'etais en fin de grossesse je me dis parfois que cela pourrait etre difficile surtout si comme la premiere je devais eviter de porter du lourd depuis mes 11 SA....

SInon si l'envie est la de toute facon, vous etes les seuls a decider!!!!
Malgré ce que je disais la haut, mais aussi aux vues de mes difficulités de conception, je n'ai jamais repris de contraception après mon retour de couches aux 5 mois d'alex.
39 ans reims 725
Louis a 10 mois et demi, nous sommes en essais pour une 2eme merveille mais j'ai l'impression que cette fois ci, je ne suis plus aussi féconde!!!

J'étais tombé enceinte sous pilule et maintenant j'ai arreté celle ci en octobre et toujours rien!

Mais je suis pas stressée, ça arrivera quand ça arrivera mais j'avoue avoir un petit faible pour avoir un 2eme petit mec!
S
47 ans Haute Savoie 517
Pareil... j'aimerai aussi un 2e petit mec!!!
Courage!!
Bisous
45 ans lyon 1868
Alors soso tu voudrais un 2eme bebe ?

Ici, On a utilisé des preservatifs apres mon retour de couche aux 6 mois de notre aine. Puis on ne les a utiliser que pendant la bonne periode (je suis reglee comme du papier a musique) et puis avec 1 "accident" je suis tombee enceinte (je me voyais bien attendre encore un peu mais bon .... j'ai tres bien acceuilli cette deuxieme grossesse) qui a debutee alors que mon aine aveit 14 mois. Pour le sexe c'est facile faites comme moi ;) J'ai un magnifique garcon suivi d'un garcon ET une fille .....

Barbapapa, tes mots auraient pu sortir de ma bouche (d'ailleur c'est souvent le cas) j'ai comme toi aussi eu la chance d'avoir des grossesses merveilleuses, memes pour les derniers je portais regulierement (bain, sortie de lits, calins etc) les 15kg de mon aine jusqu'au jours de l'accouchement (bon j'aurais pas grimper 4 etages non plus mais quand meme !)
Bref je dirais qu'il n'y a pas de regles chcun fait selon son envie et son ressenti !
Plein de bonnes ondes pour la suite
A+
45 ans lyon 1868
Au fait soso tu es ma maitresse .....

On m'a souvent felicite pour les 54.5cm et 4120g de mon aine mais voyant les mensuration du tien je me dit que tu dois faire parler. Remarque j'en ai eu aussi pas mal avec mes jumeaux....
B I U