MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre balance ?

45 ans France 5623
perso j'essaie de pas trop causer avec ma balance. c'est pas trop ma coupine.

quand je monte dessus j'enlève tout ce que je peux enlever, fausses dents, oeil de verre, etc,  
et ben .... ça ote jamais bien lourd je trouve :?

elle est sous une étagère remplie de bd, qu'elle y reste....
53 ans grenoble 2486
ben moi,je dois l'avouer...tous les matins!

c'est devenu comme un reflexe,et puis elle me sert de "garde fou"... :roll:
M
48 ans 110
tous les matins apres mon tit pipi, tous les soirs apres mon dernier tit pipi histoire de voir quel poids je pourrais bien avoir le lendemain matin :lol:

c'est ma façon à moi de controler mes crises de bouffe, de me dire que je vais déprimer et etre mauvaise avec les gens si mon poids remonte, j'ai déja tellement de mal à le refaire descendre :? pour concilier tete et corps ;)
49 ans 17521
quelle balance ? :roll: j'ai pas de balance moi... et n'ai pas du tout l'intention d'investir là-dedans... non mais... :twisted:

je suis pesée chez le médecin uniquement, sinon jamais...
41 ans Paris 404
Ba-... quoi ? :shock:

La seule balance que j'ai chez moi c'est ma balance de cuisine et je l'ai cassée la semaine dernière

non, je ne me pèse jamais, je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter, j'en ai rien à fiche de mon poids l'important c'est que je me sente bien dans mes habits (la je sais que j'ai pris car j'ai des bourrelets qui dépassent d'un certain pantalon qui m'allait très bien il y a quelques mois :roll: ), ce qui pour le moment n'est pas le cas :(

Et puis franchement ça sert à rien de se peser tous les jours ! Sauf si on mange exactement la meme chose, boit exactement aux mêmes heures et va aux toilettes exactement aux memes heures pour faire exactement la même chose que le jour précédent !
On boit 1l d'eau, on prend 1k !
On va aux toilettes, on perd 500g voire plus !
51 ans Alsace (68) 1115
Et bien moi, j'y ai recours tous les matins, à ma balance. Forcément, je l'ai juste devant la douche, alors, le matin, hop, je monte dessus juste avant de me laver…
Ca me sert aussi de garde fou…
Mais j'avoue que parfois, quand je sens que j'ai un peu exagéré niveau nourriture, je la mets un peu de côté… histoire d'essayer de réparer les dégâts et de faire passer tout ça inaperçu… :?
1891
je n'en ai pas et c'est bien mieux comme ca, sinon je passerai mon temps dessus et ce n'est pas la solution !
B
39 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
Très souvent pour moi (quelquefois plusieurs fois par jour...), c'est ce qui me permets de stopper mes pulsions quand pulsions il y à. D'ailleurs, j'en ai acheté une nouvelle ce matin :D 29€99 à Lidl, une belle balance qui donne le poids (euh ça c'est normal :oops: ), le % de graisses, d'eau, de muscle... J'adore !!! :P
36 ans France 1684
Une histoire qui n'existe pas!C'est juste celle du médecin qui me connaît!
Autrement,je pense que que tu fasses n'importe quel poids,çà te prends la tête et tu te mets à faire ta petite vérification quotidienne ou hebdomadaire et enfin,tu te mets à penser à maigrir.
Définitivement,je m'en passe très bien.
B
39 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
ben75 a écrit:
Très souvent pour moi (quelquefois plusieurs fois par jour...), c'est ce qui me permets de stopper mes pulsions quand pulsions il y à. D'ailleurs, j'en ai acheté une nouvelle ce matin :D 29€99 à Lidl, une belle balance qui donne le poids (euh ça c'est normal :oops: ), le % de graisses, d'eau, de muscle... J'adore !!! :P

Bon finalement je vais rapporter ça demain, les chiffres changent du tout au tout selon la position de la télécommande... Je prends 1k500 si je la déplace un peu mdr !!! Zou retour à la balance classike :?
52 ans pépettesland 1803
Ouaif, j'ai bien un truc comme ça à la maison.
Mais bon elle s'évertue à indiquer plus de 50kg c'te chose, alors comme elle cause mal elle est au coin sous la table à langer
G
54 ans bretagne 1134
monoamtp a écrit:
Jamais...
ou alors seulement sous la torture (c'est à dire chez la gynéco et le médecin du travail) :evil:

pareil , on est fachée la balance et moi , j'ai pas beosin d'elle pour voir si je ne rentre plus dans un pantalon :shock:
L
40 ans lot et garonne (47) 409
beh moi et ma balance on est pas du tout copine car je l'utilise tous les jours j'aime savoir comment j'evolue mais ca se révelle etre stupide lol

je me suis rendu compte que j'ai pris 13 kilo en 2 ans et c pas bo a voir !!
39 ans Belgique 867
Depuis 2 mois, je ne me suis plus pesée...Si je me pèse je vais trop penser à mon poids...
S
38 ans france 2687
A une époque j'était en plein dans les régimes et perdre du poid, c'était devenue une obsession. Je me pesai 5 fois par jour, je pensai qu'a ca... :cry:

puis maintenant je me sui guérie et je me pese environ une fois par semaine, histoire de vérifié que je ne grossis pas...
B I U