MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brushing : vous êtes plutôt ...

U
41 ans Chartres 1193
Alors ?

Le brushing c'est quoi pour vous ? :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
lol ben moi c brushing tous les 2 jours.. j'ai les cheveux legerement bouclés et je trouve que ça ne me va pas. Donc après m'etre lavée les cheveux.. je brush je brush...
43 ans Toulouse 639
Je me brusch de temps en temps ! avec un fer à lisser . J'ai les cheveux tellement épais qu'il me faudrais presque une matinée pour le reussir lol
45 ans belgique ( charleroi) 262
moi c plutot uniquement chez le coiffeur ca me prends trop la tete , et de temps en temps j apelle ma cousine coifeusse :lol:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai les cheuveux type afro donc quand je brush ils explosent( ils disent comme ça les coiffeurs quand ça gonfle tous electrique et que ça fait beurkkkkkkk)
mais j'ai un coiffeur qui y arrive trop bien , et j'adore alors moi c'est juste chez le coiffeur et j'adore mes cheuveux comme ça...
truc bizarre en général j'me fais jamais jamais draguer...dans le sud je sors tj dans un bar avec mes cvx frisés...un jour je revenais de mon coiffeur dans le nord avec les cheuveux super bien lissés et là bim bam boum....j'me suis fait draguer 5 fois(truc de fou pour moi) même dans le train...
Maintenant j'me demande pq les garçons préfèrent les cheuveux lisses dans les dexu cas je suis ronde et g le même visage...comme quoi ;)
13610
Uniquement chez le coiffeur étant donnée que je ne suis pas foutue capable de le faire moi-même. Alors je me les sèches simplement au foen et avec la longueur de mes cheveux, même sans brushig ils restent raide, mais dès que ça pousse un peu c'est infernal, et là, j'essaie tant bien que mal à faire qqun à l'aide d'un fer à friser, mais là aussi, c'est un peu la cata :roll:
44 ans Lyon 1372
Après chaque shampooing donc 1 jour sur 2.
J'ai une méchante tignasse. J'ai les cheveux fins, mais j'en ai un paquet! Les coiffeurs hallucinent à chaque fois. Je pense ne jamais devenir chauve en vieillissant! :mrgreen:
Enfin bref, malgré le fait qu'ils soient très très très raides, si je les brushe pas, ça fait la coupe à Jackson5 :rainbowafro:
Donc obligée de brusher, même si ça saoûle :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Une fois de temps en temps... quand j'ai besoin de me trouver jolie.
Je le ferais bien tous les jours (comme je les lave tous les jours) mais c'est un coup à les bousiller alors j'évite.

Par contre hier mon coiffeur m'a expliqué pourquoi mes cheveux désséchaient malgré les masques et tout le tralala: c'est à causes des shampooings!
Ils mettent du (de la?) silicone dans les shampooings pour gainer les cheveux et leur donner un plus bel aspect mais comme ça les gaines les produits de soin ne peuvent pas atteindre le cheveux :?
Du coup il vaut mieux se laver les cheveux au savon et se faire un masque de temps en temps!
C'est ce que je vais faire. ;)
50 ans Alsace (68) 1115
A chaque fois que je vais chez le coiffeur, car je suis incapable de me le faire moi-même, une cata… Alors soit je les laisse sécher tranquillou, soit je prends le sèche cheveux…
Il faut dire que j'ai pas vraiment de problème avec mes cheveux, ils sont très disciplinés… comme moi quoi ! :lol: :P
1891
brushing tout les 2 jous apres chaque shampooing sinon on dira Madame mime (l'ennemi de merlin, grande reference de chez disney )
G
50 ans paris 581
une fois par semaine, mais plus jeune c'était tous les 2 jours et vue l'était de ce qui me rèste maintenant :shock: j'aimerais ne plus le faire du tout!!!
au fait c'est prévu pour quand la machine à remonter le temps ?? :roll:
53 ans BREST 3113
Moi c'est jamais, je laisse mes cheveux sécher tous seuls. Avant j'en faisais, mais terminé maintenant :D
36 ans 92 1838
Selphy a écrit:
A chaque fois que je vais chez le coiffeur, car je suis incapable de me le faire moi-même, une cata… Alors soit je les laisse sécher tranquillou, soit je prends le sèche cheveux…

idem ! :rainbowafro:

de toute façon j'ai la loi de Murphy qui me colle à la peau : les seules fois où j'ai les cheveux super bien coifés c'est toujours aux moment où j'ai plus besoin qu'ils soient bien (avant d'aller me coucher, les jours où il pleut, ou encore juste avant d'aller à la piscine ...)
LoL
39 ans Belgique 867
Uniquement chez le coifffeur, je ne sais pas le faire moi même ça me prend la tête alors...De toute façon, en général, je suis assez feignasse avec mes cheveux :lol:
S
38 ans france 2687
j'ai les cheveux naturelement lisse donc je n'ai pas vraiment besoin d'un vrai brush'
B I U