MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brushing : vous êtes plutôt ...

40 ans En haut à droite 2485
Une fois de temps en temps, quand j'ai le temps...Mais de toute façon il ne tient pas longtemps!!Une tite goutte de pluie et je frisotte à nouveau!
36 ans France 1684
Brushing uniquement chez le coiffeur,quand j'ai une tête toute belle.Autrement,à la maison,c'est pas mon truc.
38 ans 92 / 69 5897
Jamais de brushing, jamais d'après shampooing, ni même de brosse à cheveux depuis qelques mois.... à l'arache! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben uniquement chez le coiffeur, et en général, sans que je le demande, juste pour rajouteer un peu plus sur ma note, merci bien...

J'ai de quoi faire à la maison, mais je suis une impatiente, et surtout une pas douée... les meches de devant, c facile, mais derrière, laise tomber, impossible, ça ressemble à rien...
39 ans 25 768
Je fais un brush seulement quand je vais chez le coiffeur le reste du temps je laisse mes cheveux sécher comme ça et ils prennent facilement un bon p'tit volume !
G
53 ans bretagne 1134
pour moi c'est uniquement chez le coiffeur , j'aime bien mais qunad je prends un seche cheveux on dirait une poule qui a trouvé un couteau : je sais pas m'en servir , donc sechage naturel pour moi
50 ans 3697
Uniquement chez le coiffeur.
Déjà par manque de temps.
J'ai les cheveux courts et trés épais donc au matin, un petit coup d'eau dessus et je me peigne.
Si ils ne se mettent pas aprés çà comme je le souhaite, je mets du gel et le tour est joué!
47 ans 514
uniquement chez le coiffeur... j'ai les cheveux assez lisses et je reverai en fait d'une criniere ondulée... jamais contentes avec ce qu'on a hein?
N
49 ans Domaine réservé. 540
J'ai répondu Brushing-toi, Satanas, vu que malgré mes longs cheveux, je prefère les laisser non coiffés sinon leur bouclettes naturelles peuvent se brosser (au sens littéral et littéraire, enfin "littéraire" si je puis dire).

Je sais que c'est hyper pas original de pas faire de brushing en tant que membre de la gente masculine. Nonobstant, je ne revendique pas l'originalité. Le farfelu m'a toujours donné des boutons (à clip), alors que pourtant je préfère les fermetures escargots. Mais je m'égare.

Bref, Je n'ai rien contre les brushing, même si je ne pratique pas personnellement.
37 ans Lost in my mind 451
Brushing uniquement chez le coiffeur vu que je suis pas capable de m'en faire un moi meme :P .
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Il faut que je me "brush" les cheveux après chaque shampoing, sinon, ils partent dans tous les sens et ça ne ressemble à rien (ou à ceux d'une sorcière...) j'ai les cheveux raides, fins mais très nombreux alors si je les disciplinent pas un peu, ils vivent leur vie...
O
37 ans 33
moi j'ai les cheveux super épais, mais la je les ai coupé un peu ( en fait c'est qqn qui a joué a me les couper :lol: et qui s'est un peu planté surtout sur le dégradé :twisted: ) donc je les laisse onduler comme ca on voit pas que c'est coupé un peu de travers ( c'est pas flagrant non plus) mais quand ils auront repousser un peu je vais de nouveau faire des brush parce quils boucleront moins !
40 ans qq part en Alaska 569
Moi c'est fréquent car mes cheveux ondulent quand je me suis pris une averse sur la gueule. Et puis vu que j'ai pas mal de cheveux c'est mieux de les sécher pour pas s'attraper mal à la gorge après.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi jamais, j'ai les cheveux longs, épais et bouclés naturellement et j'y tiens !! donc l'hiver je les sèche mais sinon juste un léger coup e brosse sinon adieu frisettes et bonjour raplapla :D
5210
J'ai horreur de m'occuper de mes cheveux!!! Et puis comme ils sont tres fins tant mieux!!! Et la ma nouvelle coupe la coiffeuse a dit que ca faisait mieux decoiffé.... bonne nouvelle!!!!!!
B I U