MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brushing : vous êtes plutôt ...

44 ans 78 3901
brushing de temps en temps, parce que des fois le matin je vais avoir le temps et l'envie, et d'autres fois (la plupart du temps) ben je fais rien, mes  
cheveux se remettent plutot en place donc je me plains pas....
R
40 ans Paris 1624
Uniquement chez le coiffeur, mais je n'y vais pas souvent :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
brushing après chaque shampoing,j'ai les cheveux très frisés et comme je n'aime pas ça je les lise à chaque fois que je les lave
49 ans 741
j'ai les cheveux raides comme le justice alors...

brushing seulement qd ma BS qui est coiffeuse vient me coiffer (1/trimestre) ou sinon faut vraiment qu'il y ai une occas pour que je tente de dompter ma tignasse, je suis pas douée en coiffure moi (et puis je suis un peu feignasse et comme je sais que le resultat me conviendra pas si je le fais, j'aime autant pas perdre de tps ;) )
51 ans Guadeloupe 1369
anti Brushing,
J'ai les cheveux courts, alors ils sechent tout seuls ! un peu de spray fixant sur la meche et c'est tout.
Quand ils sont longs, je les laisse sécher tout seuls la plupart du temps.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai les cheveux raides mais j'utilise malgré tout une brosse chauffante le matin. Ce n'est pas véritablement un brushing, mais ça permet de les placer pour la journée.

:P
46 ans ici et ailleurs 4571
j'ai pas des cheveux j'ai des queues de rats... alors un broshing...... pffff
36 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi c brush tout les 2 jours car mes cheveux sont ignoble trop laid lol
41 ans Là où je veux être... 265
C'est brushing après chaque shampooing, j'ai les cheveux au naturel qui ondulent bizarrement :roll: ... Ca ressemble à rien, c'est affreux...
36 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
COUCOU
ARRIVEZ VOUS A VOUS FAIRE UN BRUSH TOUT BEAU COMME CHEZ LE COIFFEUR??
SI OUI COMMENT?? ;)
BISOUS
50 ans Hauts de Seine (92) 492
laurena a écrit:
C'est brushing après chaque shampooing, j'ai les cheveux au naturel qui ondulent bizarrement :roll: ... Ca ressemble à rien, c'est affreux...

+1 Bienvenue au Club
et avec le temps disons que je me debrouille pas mal. Des fois au boulot le matin on me dit "Tiens toi t'as été chez le coifeur hier soir?"
"ben nan" que je réponds "ca m'arrive de me laver les cheveux parfois :lol: "
41 ans Menton 848
Moi c'est après chaque shampooing ( tous les 2, 3 jours), mais pas à la barbare, avec moult soins pour les bichonner mes ptits cheveux. A la base ils sont un peu ondulés, un peu lisse, ça dépend des côtés O_o et même si j'aime bien ma tête au naturel, le brushing ça les fait ultra-briller :)

Et pis c'est vrai qu'on se fait plus draguer !! j'ai les cheveux longs et quand je les attache pas, au boulot (caissière pour les vacances) mon potentiel séduction explose :p
42 ans Montréal 180
Après chaque shampooing, en m'habillant le matin si je sors (si je reste
en pyjama je ne les brosse pas), et après avoir eu un coup de vent loll.
B I U