MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

40 ans paris 56
bonjour, alors voila mon deuxieme sujet, il se pose aux femmes comme au hommes, ou aimer vous ejaculer ou vous faire ejaculer?? dans le vagin, l'anus, les seins, la  
figure, la bouche, les fesses, les reins, les pieds???
quelle est votre plaisir? que ressenter vous (surtout les femmes) ? je lance le debut apres votre dialogue es libre comme a chaque fois lol

moi personnellment, mon ex accepte tous, alors je pouvais partout, sauf le vagin car on ne voulais pas d'un ti bout de chou maintenant....

voila a vous et merci d'avance. :arrow:
Au plafond. Ca rebouche les fissures, ça masque les coups de manche de balai quand le voisin du dessus fait le bordel et surtout, le plafond garde sa blancheur qu'il avait lorsque je suis arrivé dans l'apparterment.
sur les murs.pas besoin de pate a fixes comme cca.(ni de punaise)
Emma
40 ans paris 56
lol ca doit etre sympa vos murs et plafond lol
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
sur les murs.pas besoin de pate a fixes comme cca.(ni de punaise)
Emma

Fais pas celle qui s'y connait darling ;)

F. ( balance )
45 ans Bretagne 1692
Bassianus a écrit:

Fais pas celle qui s'y connait darling ;)
F. ( balance )

Bon vu que le sujet de ce poste n'a pas l'air d'intéresser grand monde... Je me permet de troller..

Euh... C'est quand que vous vous rencontrez vous deux ??? Parce que vous vous cherchez, vous vous cherchez, mais va falloir vous trouvez :lol: (en même temps si ça se trouve vous vous connaissez déjà ou vous vous êtes déjà trouvé, j'en sais rien moi ;) ) Non je ne me mélerai pas de mes affaires...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
dans la chambre, dans la voiture, en pleine forêt, dans la mer... :D
40 ans paris 56
bon apparement ya pas bocou de personne concerner lol, a part les mur, hihihi soi vous savez pas viser, soit sa vous interesse pas ce sujet, dsl, ou alors il a etait deja donner, dsl je suis nouveau et j'ai pas pu tous lire, mais essayer de repondre bien quand meme svp

j'essayerai de faire mieu, la prochaine fois lol
K
Ok, réponse sérieuse : m'en fous un peu, moi, en tant que fille, ça m'fait pas grand chose, à part qu'après si c'est à l'extérieur, c froid et ça colle et faut aller se doucher :D
40 ans paris 56
Katcal a écrit:
Ok, réponse sérieuse : m'en fous un peu, moi, en tant que fille, ça m'fait pas grand chose, à part qu'après si c'est à l'extérieur, c froid et ça colle et faut aller se doucher :D

merci de ta reponse... mais c'est vrai tu t'en moque un peu?? car ya des filles qui ne veulent par exemple sur le visage, d'autre n'avale pas etc....
mais en tous cas encore merci
K
mouarf :D mon homme n'a jamais vraiment eu envie de le faire sur mon visage, que je sache, on parle généralement de tout, alors je pense qu'il l'aurait dit... après, ben, tant qu'il vise un minimum et que j'en prends pas dans les yeux, m'en fous, MDR :D
40 ans paris 56
Katcal a écrit:
mouarf :D mon homme n'a jamais vraiment eu envie de le faire sur mon visage, que je sache, on parle généralement de tout, alors je pense qu'il l'aurait dit... après, ben, tant qu'il vise un minimum et que j'en prends pas dans les yeux, m'en fous, MDR :D

lol ok merci.... c vrai que dans les yeux sa doit pas etre sympa lol
13610
Hein? Quoi?
Ca éjacule un mec?
Ben vous m'en apprennez une bien bonne dis-donc!
Et les jouets, ça éjacule aussi?
Mince, mais ça doit faire désordre tout ça.
Comment ça se passe? Et pour nettoyer, on fait ça comment?
Oh, :roll: je comprend pas.

Hein? Des pillules? De quoi? Les roses? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
41 ans Nancy Vannes 3418
Je préfère quand c'est au dos des posters ou du papier peint, ça économise de la colle.
Autrement, il y a aussi sous les bouts de moquette qui commencent à se décoller, pareil pour le lino.
angeblanc a écrit:
bonjour, alors voila mon deuxieme sujetsous les draps, il se pose aux femmes comme au hommes entre les cuisses, ou aimer vous ejaculer sous les draps ou vous faire ejaculer entre les cuisses?? dans le vagin, l'anus, les seins, la figure, la bouche, les fesses, les reins, les pieds???
quelle est votre plaisir sous les draps ? que ressenter vous entre les cuisses (surtout les femmes) ? je lance le debut sous les draps apres votre dialogue es libre entre les cuisses comme a chaque fois lol

Je pense que tu réponds toi-même à ta question.
B I U