ok je vais vous raconter peut etre qlqch que j'oserias jamais dire de visu a quique ce soit car je serais d'un rouge tres vif !
Mon cheri un jour s'amusait sur ma poitrine, mais voila, il n'a pas tout controlé et a ejaculer droit dans mes yeux ! rien de grave me diriez vous, a part peut etre un peu 'mouillé' et ben NON !
Mes yeux ont gonflé a vu d'oeil, les paupieres, ca brulait la mort, j'avais mal jusqu'au fond du crane, mais pour la faire bien :evil: , nous etions chez ma mere, en periode de demenagement sur Berlin, un peu paniqué au vue de mes yeux qu'on ne voyait meme plus, moi qui tremblotait de peur, on reveil maman et on est obligé de lui raconter un bobards sur "qlqch tombé dans l'oeil et je fais une allergie"! on appele le Samu, qui m'enmene au Quinze Vight de Paris, Môman vient avec nous, ben biensur....... et là apres la consultation du medecin, rien de grave effectivent, mais BIENSUR le medecin avait besoin de dire a voix haute devant elle, que "vous avez fait une allergie au sperme du Monsieur"...
LA HONTE DE MA VIE :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: (incluant le vol de barbie en magasin) mais je vous dit pas la couleur rouge ecarlate de ma mere, de mon cheri, moi j'etais deja assez guele de tomate defiguré donc on a pas vue que j'ai rougie ....
Les gars! evitez les yeux !!!!!!!!