MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou ejaculer??

40 ans paris 56
MetalWarrior a écrit:
angeblanc a écrit:
bonjour, alors voila mon deuxieme sujetsous les draps, il se pose aux femmes comme au hommes entre les cuisses, ou aimer vous  
ejaculer sous les draps ou vous faire ejaculer entre les cuisses?? dans le vagin, l'anus, les seins, la figure, la bouche, les fesses, les reins, les pieds???
quelle est votre plaisir sous les draps ? que ressenter vous entre les cuisses (surtout les femmes) ? je lance le debut sous les draps apres votre dialogue es libre entre les cuisses comme a chaque fois lol

Je pense que tu réponds toi-même à ta question.

lol trop fort hihihi
S
38 ans france 2687
j'adore quand ca arrive dans les cheveux, ca fait style de champoing :lol:

ou bien directement dans la bouche, on dirait du dentifrice :D
40 ans paris 56
0angele a écrit:
j'adore quand ca arrive dans les cheveux, ca fait style de champoing :lol:

ou bien directement dans la bouche, on dirait du dentifrice :D

hihihihi lol, trop forte..

ba je doit etre mauvais en sujet, car je penser qu'on allai me repondre serieusement, mais ya que des blague lol... je ne vous blame pas au moin je passe un bon moment lol....
dsl si mon sujet est si nul que ca a vos yeux (si c'est le cas)
C
37 ans calvados 1083
Pourquoi poses-tu ces questions?? :)

Ben voui, je suis curieuse moi loll.

Cela a t-il une importance pour toi de voir ton sperme aller à tel ou tel endroit? As-tu une question particulière sur des endroits particuliers où la semence irait? :)
40 ans paris 56
chocir a écrit:
Pourquoi poses-tu ces questions?? :)

Ben voui, je suis curieuse moi loll.

Cela a t-il une importance pour toi de voir ton sperme aller à tel ou tel endroit? As-tu une question particulière sur des endroits particuliers où la semence irait? :)

certaine femme accepte certaine chose par amour, juste pour faire plaisir au conjoint.... mais au niveau des femme, je voulais savoir ce que ca fait, ce que vous ressentez....
je ne suis pas femme, et je ne c pas ce que ca fait de ressevoir notre sperme dans le vagin, la bouche ou meme l'anus....
50 ans Dans les nuages 764
Bon ben MOI et mon grain de sel, nous allons faire une réponse sérieuse afin de répondre à ta question angeblanc :

En ce qui me concerne, c'est le vagin, car j'aime faire l'amour "jusqu'au bout", et dans la bouche, car, idem, j'aime faire des fellations jusqu'au bout....je n'aime pas arréter en cours de route, je trouve celà frustrant pour l'un comme pour l'autre!
Voilà, un petit bout de ma vie...
40 ans paris 56
TOTOROnde a écrit:
Bon ben MOI et mon grain de sel, nous allons faire une réponse sérieuse afin de répondre à ta question angeblanc :

En ce qui me concerne, c'est le vagin, car j'aime faire l'amour "jusqu'au bout", et dans la bouche, car, idem, j'aime faire des fellations jusqu'au bout....je n'aime pas arréter en cours de route, je trouve celà frustrant pour l'un comme pour l'autre!

un grand merci a toi, je te remercie pour cette reponse serieuse....
627
TOTOROnde a écrit:

TOTOROnde épouse moi ! LOL
50 ans Dans les nuages 764
bones1981 a écrit:
TOTOROnde a écrit:

Tu vas devoir être patient, car ma liste de prétendants est déjà longue!!!.... ;) :roll:
53 ans Belgique 3287
Le seul endroit possible c'est DANS LE PRESERVATIF !!!!!!!!!!!!!!
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
TOTOROnde a écrit:
bones1981 a écrit:
TOTOROnde a écrit:

Tu vas devoir être patient, car ma liste de prétendants est déjà longue!!!.... ;) :roll:

En effet, a en croire ce que je vois dans mon retroviseur... :oops:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Eveange a écrit:
Le seul endroit possible c'est DANS LE PRESERVATIF !!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait les bébés? :lol:

C'est quoi cette bouteille de lait?mdr
1775
TOTOROnde a écrit:

Roh l'autre comment elle se la pète :p.

Pour en revenir à cette question fort intéressante je dirai dans l'oreille !

Ensuite il n'y a plus qu'à déguster avec un coton tige. Hum ce mélange de miel et de semance !! (rah ce que je suis dégueulasse ! Je me dégoute moi même ! Beurk !)

ok je :arrow:
13610
KarlK a écrit:
rah ce que je suis dégueulasse ! Je me dégoute moi même ! Beurk !

ok je :arrow:

Au même temps Karl, cela ne m'étonnes pas, t'es un pervers tout le monde le sais.

*pas taper*

M'en fout, je courre plus vite que toi :arrow:

Pis le mieux moi je dis, c'est d'éjaculer dans les oeils, c'est un très bon lubrifiant pour les porteurs de lentilles de contact...
1775
Ambre a écrit:

Pis le mieux moi je dis, c'est d'éjaculer dans les oeils, c'est un très bon lubrifiant pour les porteurs de lentilles de contact...

Il est vrai, cependant je conseille aussi lors d'un gros rhume bien violent l'éjaculation in the nose.

Ca vous débouche un sinus ce truc !

Bon certes un petit résidu blanchatre peut venir à couler de votre narine, ce n'est rien, un mouchoir et hop il n'y a plus rien !
B I U