MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a choisie une robe cymbeline

D
46 ans Istres 22
Bonjour,

je me marie le 25 juillet 2009, Et j'ai craquer pour une robe cymbeline. Le modèle créole en rouge.
Je voulais savoir si d'autres mariées ont fait se choix et on  
déjà fait les essayage.
Si vous pouvez me montrer des photos de vous.

Mille Merci par avance
D
46 ans Istres 22
je suis un peu inquiète car personne ne répond.
Car j' ai peur de faire le mauvais choix et que la robe ne me face pas mariée.

Pouvez vous me donner votre avis sur moi.
Par compte, comme la robe est trop petite pour moi, les vendeuses ont juste défait le dos pour me plaquer le haut comme si je le porter sur la poitrine et tirer vers l'arrière pour les hanches.

Juste si vous pouvez me dire si la robe me va bien et fait vraiment mariée sur moi.
Je l'adore cette robe mais j'ai peur.

http://www.hiboox.fr/g...0ea800e4df82afa3633b2.jpg.html

merci
T
47 ans yvelines 101
je la trouve magnifique cette robe et la couleur waouhhhhhh

elle fait out à fait robe de mariée elle ne fait pas traditionnelle c'est tout

et je trouve qu'elle te va très bien
47 ans 1739
qui a dit qu'une robe de mariée devait etre blanche ?? !! elle est superbe et fait mariée ne t'inquiète pas et pis c'est ton jour alors fais toi plaisir si tu as eut le coup de coeur ;)
113 ans 2475
Je la trouve absolument magnifique cette robe ! Et effectivement, je ne vois pas où il est écrit qu'une robe doit être blanche ou ivoire... Je prévois de me marier avec une robe noire et blanche, c'est pour dire !

Ne t'inquiète pas, cette robe sera magnifique sur toi...
41 ans Kenmare 5649
il me semble qu'au moyen age et à le renaissance c'etait le rouge la couleur de la mariée!

je te trouve superbe ne change rien
53 ans finistere 416
cette robe est magnifique!!
juste une chose:pour le voile tu vas en mettre un?moi,j'aurais mis des fleurs juste pour faire vraiment dans le même style parce qu'un voile transparent ou blanc ça gache,je trouve.

Mais ne change rien sur tes gouts au niveau de la robe,elle est très belle.
41 ans Kenmare 5649
morgane2956 a écrit:
cette robe est magnifique!!
juste une chose:pour le voile tu vas en mettre un?moi,j'aurais mis des fleurs juste pour faire vraiment dans le même style parce qu'un voile transparent ou blanc ça gache,je trouve.

Mais ne change rien sur tes gouts au niveau de la robe,elle est très belle.


perso je trouve le voile blanc tres joli avec mais là cela reste une question de gout!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wah, elle est vraiment belle et fait bien mariée. En fait je trouve que le rouge reflète bien le passion et l'amour donc aucun problème pour la couleur. Et la forme et la coupe sont vraiment bien!
38 ans LYON 2434
J'adore!!! j'adore!!! j'adore!!!

tu es vraiment trop belle!!! ta robe est super belle!

c'est elle qui te faut!!!

tu va faire fureur ma belle!
59 ans strasbourg 2204
SUBLIMISSIMEEEEEEEEEEEE :shocked!: :shocked!:
ne change rien surtout.

Par contre, je pense qu'un voile rouge serait un peu de trop, mais c'est une opinion perso.

Bisous
53 ans finistere 416
morgane2956 a écrit:
cette robe est magnifique!!
juste une chose:pour le voile tu vas en mettre un?moi,j'aurais mis des fleurs juste pour faire vraiment dans le même style parce qu'un voile transparent ou blanc ça gache,je trouve.

Mais ne change rien sur tes gouts au niveau de la robe,elle est très belle.


c'est vrai que c'est une question de gout,et perso, je mettrais simplement des petites fleurs dans les cheveux ,mais pas de voile.Maintenant chacun fait comme il veut,c'était juste mon avis.
D
46 ans Istres 22
MERCIIIIIIII!!! :D
Vraiment merci, je suis contente de votre avis.
ça me soulage de savoir que je me suis pas tromper et qu'elle me va bien.

Normalement, la vendeuse va m'offrir le petit voile en blanc avec le liseré rouge. Mais je vais voir si je le met ou pas encore.

merci encore :D
44 ans Bouches du rhone 1559
la couleur de cette robe est tout siplement amazing ! ça pète ! et la coupe est très belle.
par contre comme certaine je ne suis pas du tout adepte du voile blanc qui tranche trop ... de jolis boutons de roses bien rouges serait à mon avis plus jolis d'autant que la robe est quand même très travaillée alors un peu de simplicité dans la coiffure serait de bon ton je pense
38 ans LYON 2434
rainbowroad a écrit:
la couleur de cette robe est tout siplement amazing ! ça pète ! et la coupe est très belle.
par contre comme certaine je ne suis pas du tout adepte du voile blanc qui tranche trop ... de jolis boutons de roses bien rouges serait à mon avis plus jolis d'autant que la robe est quand même très travaillée alors un peu de simplicité dans la coiffure serait de bon ton je pense


effectivment je suis plutot d'accord avec cet avis, disons, que le voile fait un peu trop trop. lol
mais tu es tout de meme tres jolie! bisous ma belle
B I U