MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a choisie une robe cymbeline

M
54 ans noisy le grand 14
hihihi!!! en fait c'est bien le même modèle que toi mais en noir.
Nous on a pas fixé de date encore, mon chéri vit pour l'instant en Angleterre, mais on parle  
mariage ça c'est sur...
Pleins de bonheur à toi avec l'homme de ta vie.
Kiss
44 ans Nantes 500
C'est sans grande originalité que je te dit que ta robe est superbe !!! ;)

La couleur est top ! Car rouge, mais pas un rouge vulgaire du tout ! Et elle te va à merveille en plus...

Quant aux accessoires, le voile blanc ou ivoire avec un rappel de rouge, ça peut être pas mal !
Les gants par contre sont très jolis mais seraient de trop à mon gout... A la limite, juste un petit ruban de satin rouge, avec une petite rose de la même couleur pour faire le tour de ton poignet :roll:
Ralala ! Mon côté latin resort là ! :lol:

En tous cas : Fais-toi plaisir !!


Perso, j'aurais adoré me marier en rouge...Mais ma belle famille est bien trop conventionnelle pour ça, alors j'ai dû opter pour le jupon ivoire et le bustier de couleur !

Et pour ceux qui disent que ça ne fait pas mariage :
- Les asiatiques se marient en rouge
- Les portugaises se marient en noir

Et ya encore beaucoup de traditions rattachées aux couleurs autres que le blanc ou l'ivoire ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Personnellement je n'aime pas la couleur, mais ça ne se discute pas, et ça n'empeche pas que la trouve très jolie sur toi ;)
D
46 ans Istres 22
Lilidream a écrit:


Les gants par contre sont très jolis mais seraient de trop à mon gout... A la limite, juste un petit ruban de satin rouge, avec une petite rose de la même couleur pour faire le tour de ton poignet
;)


Merci pour les compliments.
Je n'avais pas du tout pensé au ruban avec une rose pour l' accrocher au poignet.
C'est une idée que je vais approfondir... :idea:
Merci Lilidream
D
46 ans Istres 22
morgane2956 a écrit:
allez je donne encore un avis,qui ne regarde que moi,mais je trouve que les gants c'est comme le voile,pas la peine de surcharger,tu es simplement divine comme ça,alors pourquoi vouloir en mettre trop.
La robe comporte tout ce qu'il y a de chic et la coupe fait très classe,elle se suffit à elle même.
Je mettrais tout simplement des petits boutons de rose rouges ou des chaines de perles rouges,dans mes cheveux avec un chignon très effet décoiffé,ou alors je les laisse longs mais avec une texture,de la matière souple.
Mais bon tout ça encore une fois ne regarde que moi.


Merci, je pensais faire un chignon un peu décoiffé, avec des petits boutons de roses rouges.
pour les accessoires, je suis toujours pas encore à décider ce que je vais faire mais merci pour ton avis. C 'est vrai qu'il ne faut pas que je surcharge ma tenue.
36 ans Lorraine 462
Wahoo sur toi cette robe est juste wahooo!
46 ans agen 132
Salut, je me suis mariée dans cette robe mais couleur ivoire et j'ai passé une journée magique :lol: je te souhaite la meme ;)

Passe une bonne journée et profite c'est trop court!!!
B I U