MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a choisie une robe cymbeline

51 ans 17 287
Pour m'être également mariée en rouge je peux te dire qu'au niveau des photos tu ne regretteras pas ton choix, une robe rouge qui pète comme la tienne fait un  
effet magnifique. En plus la coupe de ta robe est sublime. Fonce elle est trop belle. Tu feras une mariée magnifique
1712
tu es resplendissante elle te va a merveille sincerement
j'adore la coupe et la couleur te vas tres bien
D
46 ans Istres 22
Merci pour touts vos commentaire. :!:

Je doit retourner au mois de mars pour faire le 1er essayage à ma taille.

Pour le voile, je ne sais encore si j'en met un ou pas.
ma soeur me prendra en photo avec et sans voile. De même avec un voile blanc et une photo avec le voile rouge pour me donner un avis.

Je ne sais pas si je doit mettre des gants mais de ce style là :
http://www.hiboox.fr/g...10ae6948d4e0b6245edc7.jpg.html


La couleur rouge ou autre.
[/img]
44 ans Bouches du rhone 1559
didou03 a écrit:
Merci pour touts vos commentaire. :!:

Je doit retourner au mois de mars pour faire le 1er essayage à ma taille.

Pour le voile, je ne sais encore si j'en met un ou pas.
ma soeur me prendra en photo avec et sans voile. De même avec un voile blanc et une photo avec le voile rouge pour me donner un avis.

Je ne sais pas si je doit mettre des gants mais de ce style là :
http://www.hiboox.fr/g...10ae6948d4e0b6245edc7.jpg.html


La couleur rouge ou autre.
[/img]


ces gants sont topissimes !! de la même couleur que la robe il faudrait voir ce que ça donne !!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

A mon avis, et cela n'engage que moi, tu ne devrais pas trop surcharger avec des accessoires.
Ta robe est superbe et se suffit à elle même. Elle n'a besoin d'aucun artifice.

Un beau maquillage, une touche de rouge dans les cheveux (fleur dans ta coiffure), une parure discrète avec un rappel de rouge dedans et une belle manucure qui te fera des mains superbes et prêtes à recevoir l'anneau sacré!

A la rigueur, une petite étole dans les tons ivoire pour casser un peu tout ce rouge.

Mais je le répète, cela n'engage que moi.

Bisous à toutes
39 ans bordeaux 275
oui, ta robe est magnifique, et moi je ne rajouterai pas d'accessoires, ta robe en jette tellement toute seule!
38 ans LYON 2434
j'adore tes mitaines!!!!!!!!

tu les a trouvés ou???

bisous
M
44 ans 135
Magnifique robe ! Tu es splendide ! Bravo
Ça me donne envie d'essayer des robes rouges moi...
D
46 ans Istres 22
liloudu69 a écrit:
j'adore tes mitaines!!!!!!!!

tu les a trouvés ou???

bisous


je les ai trouver sur le site mariage dentelle
le lien : http://mariage-dentelle.com/bracelets.aspx
D
46 ans Istres 22
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

A mon avis, et cela n'engage que moi, tu ne devrais pas trop surcharger avec des accessoires.
Ta robe est superbe et se suffit à elle même. Elle n'a besoin d'aucun artifice.

Un beau maquillage, une touche de rouge dans les cheveux (fleur dans ta coiffure), une parure discrète avec un rappel de rouge dedans et une belle manucure qui te fera des mains superbes et prêtes à recevoir l'anneau sacré!

A la rigueur, une petite étole dans les tons ivoire pour casser un peu tout ce rouge.

Mais je le répète, cela n'engage que moi.

Bisous à toutes


A vrai dire, ma mère aimerait que je porte tout les accessoires de mariage.
Donc j’ai trouvé le bon compromis des gants. Mais je ne les ai pas encore achetés.
Et pour le voile c'est mon futur mari qui a envie de me voir avec.
Bien sur il m'a dit de faire comme je veux. Bien entendu il a rien vu du tout la robe et le reste.


Donc c'est pour ça que je suis un peu perdu dans les détailles.
Mais à la fin c'est moi qui prendrai la décision.

Bise
42 ans région parisienne 14
tu es superbe!!!

tu as fait le bon choix avec cette robe, elle te va parfaitement!
je comprends que tu es hésité avant de te lancer avec cette couleur... mais quand on te voit dedans plus de doute! elle te va si bien et tu fais une très jolie mariée!
pour les accessoires j'aurai aussi peur que cela fasse trop mais c'est à toi de voir!
essaie avec avec et sans! et en fonction de comment tu te trouves toi (belle, à l'aise...) tu feras ton choix ;)
M
44 ans 135
En effet, trés jolie tes mitaines en dentelle ! merci pour le lien ;)
M
54 ans noisy le grand 14
ouahh, j'adore tu es sublissime... moi je rêve d'une robe noir que chez Cymbeline également...
très bon choix, tu vas etre magnifique.
kiss
D
46 ans Istres 22
Merci,

Ma robe existe aussi en noir si tu veux.
Le nom de la robe est créole.
Bonne chance pour toi de trouver celle qui te rendras belle et heureuse.
bise :angel:
53 ans finistere 416
allez je donne encore un avis,qui ne regarde que moi,mais je trouve que les gants c'est comme le voile,pas la peine de surcharger,tu es simplement divine comme ça,alors pourquoi vouloir en mettre trop.
La robe comporte tout ce qu'il y a de chic et la coupe fait très classe,elle se suffit à elle même.
Je mettrais tout simplement des petits boutons de rose rouges ou des chaines de perles rouges,dans mes cheveux avec un chignon très effet décoiffé,ou alors je les laisse longs mais avec une texture,de la matière souple.
Mais bon tout ça encore une fois ne regarde que moi.
B I U