MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2009

A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
on dinait avec des amis anglais qui ont voulu voir cette élection et quand Geneviève est entrée sur scène. ils se sont mis à hurler mais c'est Boy George :D  
821
atchoumsenior a écrit:
on dinait avec des amis anglais qui ont voulu voir cette élection et quand Geneviève est entrée sur scène. ils se sont mis à hurler mais c'est Boy George :D

Trop fort !!! J'adore le hurlement de tes amis anglais.
Au fait pensez-vous que Boy George a des cheveux sous son chapeau noir et blanc ? :lol: :lol:
10361
elle en a , mais c'est comme les miens, c'est des ninjas. ils poussent en dedans du crâne...
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
il a fallu qu'on fasse des recherches sur internet car ils ne nous croyaient pas quand on leur disait que c'était une ancienne miss :D
50 ans albertville 1799
atchoumsenior a écrit:

Excellent, je la ressortirai celle-là!

Sinon, en ce qui me concerne, comme d'hab, je n'ai pas regardé.
46 ans 4830
je n'ai pas regardé non plus, pour les mêmes raisons que patty l'a évoqué tantôt (mais en nettement plus drôle je pouffe comme une gamine...)
mais euh.. personne n'a raconté ce qu'il s'était passé finalement entre l'ancienne miss et "miss" chapeautée...alors?
757
Citation:
mais euh.. personne n'a raconté ce qu'il s'était passé finalement entre l'ancienne miss et "miss" chapeautée...alors?

En gros, avant la cérémonie, De Fontenay à annoncé que si Valerie begue etait présente, elle démissionnerai (pas un mal )..Donc Valérie Begue est, sous un pretexte d'entretien pour un film, resté à los Angeles ou elle ets apparu pour une interview..
40 ans 1863
Mon ami et moi avons regardé 15 / 20 minutes, mais on a eu vite marre... On était surtout curieux de voir les présentations, au début de l'émission, des 35 Miss...

On a été vite écoeuré de constater que les Miss sont de plus en plus maigres. je me souviens de Miss Polynésie, qui était devenue Miss France, en 98, ou 99 (je sais plus :oops: ). Je la trouvais jolie de visage... Mais de corps, j'avais été vraiment choquée ! Elle avait véritablement la peau sur les os, c'était horrible...

Et des les voir défilés en Maillot de bain, alors qu'elles n'ont aucune formes... Pas de hanches, pas de fesses, pas de seins... Je les scrutaient dans tout les sens, de profil,de face,de trois quart lol... Il y'a rien à voir... C'est vraiment pas joli... Tout sauf féminin...

Mon copain et moi avons éteint la télé très rapidement, car on estime avoir vu le principal dans l'émission... Oui, la suite, c'est les questions que pose Foucault aux Miss pour connaître leur personnalité, culture... Mouarf... On a pas du perdre grand chose... Entendre une cruche dire "Je veu la pè dans le monde et nager avec les dauph1...", c'est bon, je vais voir mon petit frère, il le dit de manière innoncente, c'est cent fois plus plaisant à entendre !

J'ai bien souris concernant les amis anglais qui ont pris madame de Fontenay pour Boy Georges... J'en aurais eu mal au ventre tellement j'aurais ri ! ;)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'ai vu juste la fin, le seul moment un peu drole de la cérémonie : quand ils posent LA question "pourquoi voulez-vous être élue Miss France?". Mêlant hypocrisie et débilité (sisi, me faites pas croire qu'il y a un rapport entre l'élection de Miss France et Barak Obama, si?), j'ai trouvé cet étalage de sac d'os très drôle du coup.
Au final, je reste avec la même question que chaque lundi matin lendemain de l'élection de celle censée représenter la France : pourquoi des critères physiques si restrictifs au point que la représentante de la France ne ressemble même pas à 10% de la population féminine de notre pays?
Si jamais, ô bonheur, un jour la réponse m'était donné, j'aimerais bien l'avoir. Franchement, combien de femmes mesurent plus d'1m70 et font un 36 ou 38 en confection? Peu je vous l'accorde la moyenne étant plutôt en dessous pour la grandeur et au dessus pour la taille. Dans ce cas, comment peut-on oser dire que Miss France est une bonne image de la France?
La France, ce pays de la culture et de la gastronomie où on nous demande de choisir pour nous représenter une femme qui n'a rien d'apétissant... :roll:
40 ans 1863
MaryMorgane a écrit:
Moi j'ai vu juste la fin, le seul moment un peu drole de la cérémonie : quand ils posent LA question "pourquoi voulez-vous être élue Miss France?". Mêlant hypocrisie et débilité (sisi, me faites pas croire qu'il y a un rapport entre l'élection de Miss France et Barak Obama, si?), j'ai trouvé cet étalage de sac d'os très drôle du coup.
Au final, je reste avec la même question que chaque lundi matin lendemain de l'élection de celle censée représenter la France : pourquoi des critères physiques si restrictifs au point que la représentante de la France ne ressemble même pas à 10% de la population féminine de notre pays?
Si jamais, ô bonheur, un jour la réponse m'était donné, j'aimerais bien l'avoir. Franchement, combien de femmes mesurent plus d'1m70 et font un 36 ou 38 en confection? Peu je vous l'accorde la moyenne étant plutôt en dessous pour la grandeur et au dessus pour la taille. Dans ce cas, comment peut-on oser dire que Miss France est une bonne image de la France?
La France, ce pays de la culture et de la gastronomie où on nous demande de choisir pour nous représenter une femme qui n'a rien d'apétissant... :roll:

+ 1 Mary, entièrement d'accord avec toi ;)
10361
MaryMorgane a écrit:
j'ai trouvé cet étalage de sac d'os très drôle du coup.:

tu vois , rien qu'avec cette expression, on sé décridibilise, lorsqu'on demande du respect et de la tolérance eu égard a notre difference. Ce que l'on a plus envie d'entendre a notre encontre, pourquoi employé le même genre d'experession ? Pourquoi fait on également la même chose, mais de l'autre coté de la balance ?
Je trouve cela trés dommage.
10361
tubby19 a écrit:
elle démissionnerai (pas un mal ..

hello, pourquoi tu rajoute : pas un mal ?
Parce que j'ai cru comprendre finalement que l'election de miss france et de cette émission tu t'en fout un peu non ?
Au final, si on faisait une vraie élection Miss France? Une élection à nous sans critère d'âge, de poids ou de taille? Une élection ouverte à toutes sans discrimination avec une élection de Mister France basée sur les mêmes principes et on finirait le tout par une grosse fiesta? :lol:
10361
MaryMorgane a écrit:
avec une élection de Mister France basée sur les mêmes principes :lol:

Niet pour ma part , comme le dis patty, etre jugé comme un boeuf sur pattes a la foire agricole, moi pour ma part je passe mon tour avec le plus grand plaisir.
Ce genre de concourt de miss/mister ca me fait réllement penser au concourt canin.. Trés peu pour moi. Défiler en faisant le beau, non merci :lol:
Justement c'est là qu'est le truc. Aucun critère physique, pas de défilé, une simple question de pesonnalité, de feeling, d'humour sans que le physique ne vienne pourrir l'élection et enfin ne plus faire de vote à l'hypocrisie et à la gueule du client.
B I U