Mon ami et moi avons regardé 15 / 20 minutes, mais on a eu vite marre... On était surtout curieux de voir les présentations, au début de l'émission, des 35 Miss...
On a été vite écoeuré de constater que les Miss sont de plus en plus maigres. je me souviens de Miss Polynésie, qui était devenue Miss France, en 98, ou 99 (je sais plus :oops: ). Je la trouvais jolie de visage... Mais de corps, j'avais été vraiment choquée ! Elle avait véritablement la peau sur les os, c'était horrible...
Et des les voir défilés en Maillot de bain, alors qu'elles n'ont aucune formes... Pas de hanches, pas de fesses, pas de seins... Je les scrutaient dans tout les sens, de profil,de face,de trois quart lol... Il y'a rien à voir... C'est vraiment pas joli... Tout sauf féminin...
Mon copain et moi avons éteint la télé très rapidement, car on estime avoir vu le principal dans l'émission... Oui, la suite, c'est les questions que pose Foucault aux Miss pour connaître leur personnalité, culture... Mouarf... On a pas du perdre grand chose... Entendre une cruche dire "Je veu la pè dans le monde et nager avec les dauph1...", c'est bon, je vais voir mon petit frère, il le dit de manière innoncente, c'est cent fois plus plaisant à entendre !
J'ai bien souris concernant les amis anglais qui ont pris madame de Fontenay pour Boy Georges... J'en aurais eu mal au ventre tellement j'aurais ri ! ;)