MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2009

P
40 ans Nice 21965
ca y est le premier scandale eclate : l'emission serait truquée! quoi l'emission n'est pas honnete, oh my gog i'm shocking (quoi je suis pas credible c'est ca :lol:  
)

ouaip donc l'election serait truquée
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oh My God ! Mais dis en plus maintenant que tu as ouvert notre appétit lol

Miss France, truqué? Et ne me dites pas que le Père Noël n'existe pas non plus? Si? :shock:

Moi qui pensait que Miss France, la Star'Ac et autres émissions du genre étaient toutes honnêtes et que la Petite Souris, le Père Noël, la Fée Clochette et autres trolls vivaient tous ensemble au Pôle Nord entre 2 tournages, je me suis bien plantée... Ca m'apprendra à croire à ce que dit la boite à images lol
P
40 ans Nice 21965
attention ca vient d'un journal d'investigation :lol:
Alors Geneviève? On faisait sa mijoré pour quelques photos en 2008? :fouet: lol
10361
MaryMorgane a écrit:
Justement c'est là qu'est le truc. Aucun critère physique, pas de défilé, une simple question de pesonnalité, de feeling, d'humour sans que le physique ne vienne pourrir l'élection et enfin ne plus faire de vote à l'hypocrisie et à la gueule du client.

c'est la même chose, on te juge sur une image que tu donnes a un instant T.
On vis tres bien sans echarpe de ce genre ( enfin a mon avis).
C'est pour ça que l'idéal serait d'élire les miss après une année de télé réalité :twisted:

Non, allez, je plaisante mais c'est vrai qu'élire une personne pour moi nécessite bien plus qu'une soirée d'émission, élire en fonction du comportement à un instant T comme tu dis, c'est trop peu, ça doit se faire sur le long terme...
10361
MaryMorgane a écrit:
C'est pour ça que l'idéal serait d'élire les miss après une année de télé réalité :twisted:

Non, allez, je plaisante mais c'est vrai qu'élire une personne pour moi nécessite bien plus qu'une soirée d'émission, élire en fonction du comportement à un instant T comme tu dis, c'est trop peu, ça doit se faire sur le long terme...

oui oui je vois.. une sorte de star miss ac :lol: :lol:
Non mais je pense qu'en fait, on devrait nous présenter les candidates lors de l'élection de l'année d'avant et on devrait les voir plus avant l'élection car au final, si ça se trouve, celles qu'on trouverait très bien sont des grosses cruches et vice versa lol

Ca pourrait être drôle de les faire passer entre les mains des profs de la star'ac tiens, j'imagine le truc : Armande Altaï au milieu d'une bande de flamands roses :p
10361
ben tu sais déja cette pauvre prof pour les dindes qui pensent être des chanteurs/chanteuses ca la changeras pas de trop ;)..
Mais bon , oublie cette idée, ca ferais encore une raison de plus de rester coller devant la télé pour certains/certaines

Ps plus "classe" déjà le surnom flamands rose
B I U