MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez des gens à dons "paranormaux" dans votre fami

43 ans Houilles 381
Bonjour,

ben...moi? peut-être? :oops:

il m'est déjà arrivé des trucs bizares, je "sens" la mort des gens...des trucs pas drôles...je sais pas sur qui ça va tomber, ni quand, mais  
je sais comment.

Une nuit, j'ai réver que mon chéri mourrait dans son sommeil, à mes cotés.

Je me suis réveiller en larme, et je l'ai secoué pour le voir parler, bouger, et il m'a rassuré.

une semaine plus tard, mon ex m'appelle pour me dire que son ex à lui (la fille avec qui il était sorti avant moi), s'était réveiller un matin, et que son chéri était mort à coté d'elle, dans la nuit... :shock:

Bizarement, je me suis sentie coupable de pas l'avoir prévenue... :cry: mais je savais pas que c'était prémonitoire, ni que c'était à elle que cela allait arriver.

idem pour mon grand père : un dimanche, je faisait la vaisselle, donc un peu rêveuse, détendue, et j'ai "parler" dans ma tête avec ma grand mère décédée avant ma naissance, qui m'a dit qu'elle était très heureuse car elle allait revoir son mari)10mn après le téléphone à sonné, j'ai décroché et ai dit: "c'est super!! pépé il est mort!!" (trop heureuse pour ma grand mère!!)ben ma tante m'a juste dit que oui, il était mort.

la rupture de mon frère avec sa chérie, l'année dernière, un rêve ou je ressentais la douleur de leur fille, j'étais leur fille, face à ses parents qui se déchiraient. Ca a pas louper, 1mois et demi après, ils se quittaient.

Un grand ami de mon grand père, j'avais 8ans, je me suis réveillée en pleine nuit, j'ai réveiller ma mère en disant "le papé il est mort, le papé il est mort..." et je suis aller me recoucher. Il était effectivement décédé dans la nuit.

enfin, bref, des trucs pô drôles, que je contrôle pas, et maintenant je fais tout pour pas être réceptive!! pas de détente, pas de rêverie!!

sinon, j'ai remarqué que lorsque je me couche avec ma couette bicolore: bleu dessus, vert dessous et que je me réveille avec la couette retournée ( vert dessus, bleu dessous) ben il va arrivé un malheur dans mon entourage (proche ou lointain). :cry:

voili voilou...

P.S.: si quelqu'un connait un moyen pour controler ses "perceptions" je suis preneuse!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis un peu comme toi didi25, mais moi cela arrive par bouffées d'angoisses.
J'ai ressenti beaucoup de mauvaises choses par des angoisses si fortes que je me mettais à pleurer et à trembler et que j'étais prises de nausées et vomissements.

J'ai eu ces angoisses avant :
- d'avoir un accident de voiture
- une scène très dure entre mes frères et soeurs et qui s'est soldée par un divorce.
- 20mn avant que l'on m'annonce la mort de ma meilleure amie dans un accident de voiture.
- 1h avant la mort de mon papa.......

J'ai également vu une sorte de voyant qui m'a dit que j'avais un lien très fort avec les morts et qu'il ne fallait pas que je le rejète........ben c'est ce que je fais pour le moment car c'est trop fort et trop douloureux pour moi.

Je voudrais aussi savoir si certaine d'entre vous ne se sont pas reconnues dans le film "sixième sens" avec Bruce Willis.
Tous les symptômes qu'avait cet enfant avant de voir les morts......je les ai eu.
C'était flippant un max pour moi et m'a fait remonter de mauvais souvenirs à la surface.
40 ans sud ouest 1026
ma mère est médium..et son don est vraiment apparut dans sa vie vers 40ans,biensûr elle voyait quelques choses plus jeune...mais vers 40ans,des esprits venaient la voir dans son sommeil et elle a commencé à travailler tout ça...de comprendre,ou du moins de comprendre ce qu'ils voulaient lui dire...faire passer des messages à leur famille avec des choses à leur faire découvrir et qui s'est révélè véridique....elle a aussi des flashs...et elle ne s'est jamais trompée... ;)
moi depuis quelques années,j'ai découvert mon don du magnétisme et je le travaille très souvent, j'ai soulagé plusieurs personnes de certains maux plus ou moins douloureux et grave...alors je ne sais pas...je fais ça naturellement,sans me poser de questions,il faut juste que je me ressource après car je me vide de mon energie ;)
Dans la famille du côté de mon père,y'a pas mal de personnes qui ont le don de coupé le feu,la radiéthésie etc....
48 ans 1805
Le chef (oui, oui) de mon zhomme est magnétiseur...
et il a soigné (en partie car c'est pas le remède miracle non plus faut pas rêver) de gros soucis de vertiges...
J'étais sceptique sur ce genre de choses auxquelles je ne croyais absolument pas et puis ce type m'a annoncée les petits soucis de santé que j'avais.....à l'avance.....
Quelques mois après les examens et irm m'ont annoncée ces problèmes de santé prédits par m'sieur le magnétiseur....du coup ça m'a fait réfléchir...Il était tombé dans le mille :shock: :shock: :shock: :shock: résultat je l'appelle quand j'ai besoin de petits soins pas bien graves.
40 ans 5932
Mon beau-père soigne les brûlures, les entorses, les coups d'air aussi je crois, et je ne sais pas quoi d'autre encore. Son père avant lui le faisait. Et sa mère aussi (d'ailleurs, c'est elle qui lui a transmis le don un jour où elle pensait qu'elle allait mourir). Selon lui, dans une certaine mesure, tout le monde peut avoir "le don" à condition de le vouloir, d'avoir de bonnes intentions et, surtout, de le travailler.

Quant à moi, depuis que je suis enfant je perçois des choses. Je ne "vois" par forcément, je n'ai ni flashes, ni rêves prémonitoires (encore que ça m'est arrivé... mais pour des broutilles), mais je perçois des présences, des "énergies", etc. Jamais de voix, enfin je crois. Ou alors je ne les ai pas identifiées comme telles. Tiens, par exemple, j'ai perçu mon grand-père de cœur lorsqu'il est décédé. On ne m'avait rien dit parce que j'avais un partiel et qu'on ne voulait pas me déstabiliser. Seulement depuis le matin il était dans le coma et il est parti dans la matinée. Je l'ai senti, il était dans la pièce, je savais qu'il s'était passé quelque chose. Ca m'a bien sûr perturbée (même si j'étais contente qu'il soit enfin soulagé), j'ai loupé mon partiel (matière dans laquelle j'avais toujours réussi) et ça m'a suivie jusqu'à la fin des partiels du semestre suivant. D'ailleurs j'ai dû passer au rattrapage. En fait, après lui j'ai su que ça n'était pas fini alors j'ai eu peur qu'il se passe quelque chose à chaque fois que j'étais bloquée en partiels. En effet, suite à ça mon beau-père en a eu "le cœur brisé" au sens cardiaque du terme : il a eu des problèmes cardiaques très importants.

Je perçois également l'énergie dégagée par les lieux et par les personnes. Certaines choses sont tellement fortes que c'est comme se prendre un coup de poing dans l'estomac. Ca m'arrive aussi dans les églises, d'ailleurs. Rares sont les églises dans lesquelles je me sens à l'aise, souvent je suis plutôt obligée de sortir. En général, lorsque je suis mal à l'aise dans un lieu ou lorsque je me méfie d'une personne, j'ai rarement tort.
66 ans 78 Yvelines 1941
coucou,

Nous avons tous quelque chose de paranormal en nous.
Il y a bien longtemps, longtemps comme une belle histoire, nous savions nous soigner en famille, l'herboristerie, le magnétisme, les prières, le vaudou, les sorcières, les anges etc...

Ce sont des restes, nous avons tous ce pouvoir en nous il suffit de le retrouver, le trouver et de l'accepter.

moi même, en travaillant sur la medecine chinoise j'ai appris à me servir des énergies, c'est magique et incroyable, il ne faut pas le rejetter mais l'accepter.
notre monde actuelle n'aime pas ca, quoique la medecine fait un effort elle reconnait que les médicaments ne font pas tout et que la conscience est pour beaucoup au niveau des maladies (mal a dit) ....
voilà ce que j'en pense.

Bz
38 ans 6
Pour ma part, j'ai vécu des expériences étant enfant, dont une qui me donne encore froid dans le dos, un homme se tenait avec sa femme qui portait une robe d'époque et son gamin qui s'agrippait à la robe, dans le cadre de porte en diagonal de ma chambre.

Puis en redressant ma tête, l'homme a traversé l'espace qui nous séparait avec les bras levé et les mains positionnées comme s'il voulait m'étrangler. J'ai allumé ma lumière de chevet et je me suis cachée sous ma couverture.

Depuis, je suis incapable de dormir seule sans lumière.J'ai essayé de me fermer à ça, mais par moment ils me réapparaissent et je suis très sensible à l'atmosphère et "aura" des gens. Une voyante m'a dit un jour que mon côté "Empathique" (Faculté de sympathiser avec autrui, de ressentir, d'éprouver les mêmes impressions que lui.) est très développé. Et pour certains, ils y voient une meilleur compréhension de la mort, mais tout ça ne fait que me terrifier davantage...
44 ans Bouches du rhone 1559
moi j'ai tjs été sensible à ce genre de dons et d'histoire je n'ai pas de don particulier mais il y a 2 jours j'étais avec une amie qui comme moi à perdu son papa il y a longtemps nous étions en voiture il devait être 23h et j'étais en train de lui expliquer que la semaine de noel, le 23 précisement jour de l'anniv de la mort de mon papa j'étais allée sur sa tombe pour la nettoyer et au moment où j'ai prononcé mon père la poupée d'une de ses filles qui était sur la banquette arrière s'est mise à chanter 1 fois ! nous avons eu super peur bien evidement surtout que mon amie m'a exliqué qu'il fallait actionner un bouton et lui appuyer sur le ventre pour qu'elle chante ... bref nous continuons notre discution et elle me parle de son papa et là encore la poupée se declenche mais chante à plusieurs reprises !
j'ai récupéré la poupée sur la banquette arrière et après verification elle était bien sur off ...
bref je suis croyante et je peux vous dire que ce genre de chose ça secoue ...
J
33 ans 1
bonjour
Jmapelle Jennifer J'ai 17 Ans Bientot 18
quand jetai bebe toute ma famille M'aimé
Jusqua temps que mes parent on fait mon babtem
ils on inviter toute ma famille aport une de mes tante qui est sorciere
allor elle pour se venger contre eux ben elle etai vraiment facher contre mes parent allor ma jeter un sort en disent que jvais etre ben malade
tout les nuit jareter pas de pleurer et le jour je dormait!
pour moi setai le contraire de toute le monde
apres benmes parent on trouve sa bizzar et on etai voir un expert
et L'expert a dit a mes parent que J'ai un esprit Mechant ( genre demon) en dedans de moii!
allor L'expert dit a mes parent quils avait oublie D'inviter une de mes tante qui est sorcier pis L'expert lui a dit que sais acouse de sa que jai un esprit en dedans de moi pis la l'expert a volue l'enlever de moi mes a reussie
mes je sais que jai toujour de quoi en dedans de moi quand que L'expert a enlever lesprit jai resu on don..
un don de parle avec ceux qui ne sont plus de notre monde
J'reponds a des question icii... Il y a une vie...apres la mort

merci d'avoir pri le temps De Lire mon enfance Paranormaux
34 ans Coutances 18
Cc,

Moi je crois a ce genre de chose, en faite moi j'ai un don y parait mais cela ne me plaît pas beaucoup, c'est l'ampathie, enfaite je ressens les douleurs et les joie de ma famille ou d'autre personnes. Ressentir ce genre de chose ne me plait pas.
En tout cas ma soeur à le don de prémonitions dans ses rêves, elle à réussi à trouvé que l'enfant de mon autre soeur serait une fille.

Croyait vous en ce genre de chose, les rêves prémonitoires?? :?
S
42 ans 5
Bonjour !

Alors le père de mon mari pratique le spiritisme depuis plusieurs années.
Un jour, j'ai voulu tenter l'expérience, avec mon mari et des copains. Une présence s'est manifestée. Le fait est que l'entité présente nous a sorti des trucs qui nous mêmes ne savions pas, sauf nos grands parents. Je dis "entité" mais je ne sais pas trop comment appeler ça, tellement c'était présent.
Et en ce qui me concerne, j'ai eu une vision, quand j'étais ado. Une vision de morceaux de corps humains dans des sacs poubelles dispatchés de part et d'autres, dans les bois...
Le fait est que quelques semaines après, les faits divers parlaient de cadavre découpé et glissé dans des sacs poubelle et dont on n'avait jamais retrouvé la tête....
Enfin, j'ai une copine qui a des dons de "magnétisme" : elle peut apaiser une souffrance physique rien qu'en y posant sa main.... j'ai jamais compris comment elle faisait....
41 ans Kenmare 5649
Ma mere... est une sorciere!

bon cela fait sourire mais quand on la connais c'est tout sauf drole.

Visions ( qu'elle ne controle pas), pendule, formule and co. Pas de spiritisme et pas de choses néfastes pour eviter l'effet boomerang.

Devinez de qui j'ai herité ?:lol:
34 ans Coutances 18
Pour charmed, je pense que tu as hérité ca de ta mère amon avis, à ce que je lis sur ce forum beaucoup de personne, on plusieurs dont, soit de guérison ou de prémonitions.
69 ans 1
Bonjour tout le monde ,je n'ai aucun don mais je crois à tout ce qui est paranormal ,tout ce que j'ai lue ici est assez incroyable .

Je connais aussi une personne qui pratique le magnétisme j'ai fait sa connaissance sur un forum .
G
28 ans 1
Salut à tous,

Je pense que tous les humains possèdent des dons et que tous ces dons sont en chacun de nous mais certains se le refusent ...
Le dont du reiki soigner avec ses mains est en chacun de nous il faut juste que nous nous exercions.
B I U

Discussions liées