MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez des gens à dons "paranormaux" dans votre fami

33 ans 447
MaryMorgane a écrit:
Ma mère, sa mère, sa grand-mère... Touchent pour le feu et les piqûres d'insectes et c'est super efficace (croyez-en une ellergique au soleil). Un ami s'est  
brulé un soir avec son allume cigare (son doigt est resté collé dessus), on a soigné ça avec des crèmes... Mais après 3 heures, ça le brulait énormément encore donc je l'ai emmené à la maison, ma mère l'a touché. 10 minutes après, il n'avait plus mal et le lendemain, même pas une cicatrice. :shock:

La mère de ce même ami faisait des recherches avec son pendule. Je me souviens d'une fuite d'eau qu'ils avaient eu sous la maison, son père commence à vouloir défoncer tout le carrelage à grands coups de pioche. Sa mère l'a stoppé net, a sorti son pendule et lui a indiqué avec précision où creuser et elle avait raison. Elle avait aussi aidé une famille du coin à retrouver leur gamine qui avait fugué en indiquant précisément sur une carte où elle était.

Moi après, je ne sais pas si c'est un don mais je faisais souvent des séances de spiritisme. On m'a souvent dit que c'était bidon et que quelqu'un bougeait le verre mais certaines choses ont été dites que seules 2 personnes savaient : moi et ma grand-mère décedée donc j'y ai cru et j'y crois encore même si je ne pratique plus.

:shock: ma mere a le meme "don" elle touche les gens qui ont des blessures et elle les guerit, meme pour les probleme d'articulation, malheureusement sur ses enfants sa marche pas :? et toutes ses soeur (les 3) ont un "don", yen a 2 qui ont des flash, et une qui sait carrement te predire l'avenir :roll: moi je les croit folles mais bon... :roll:
39 ans ile de la réunion 1647
Pour ma part j'ai souvent esquivé des choses avec mes rêves.
C'est à dire j'ai rêvée une fois qu'on nettoyait la plage de saleté à plusieurs et là dans le sable je me suis prise une seringue dans le pied. Et bien l'impression de déjà vu quand éveillée je ramassais des objets sur la plage. Au lieu de poser mon pied j'ai reculée et j'ai soulevée le sable avec ma pelle et la seringue était là.
Je ne me souviens pas de mes rêves le matin mais juste l'impression de déjà vu et là je me rappelle de mon rêve en entier comme des flash. Des fois ça se passe pas comme prévu des fois c'est fantaisistes logique c'est un rêve et d'autres fois ça m'évite de sacrée choses oO
J'ai connue aussi pas mal de gens qui soignaient les maux.
Ou autre chose, des fois je sens des présences et généralement une personne est décédée dans la nuit. Soit pas loin de chez moi, ou soit c'est une présence comme si la personne était derièrre moi, me touchait les épaules et regardait devant moi.
Depuis je tire les cartes et souvent ça dit assez vrai.
33 ans 447
psychopsuey :shock: sa doit te faire flipper quelque fois quand tu ressent une presence et qu'ensuite quelques meurt dans la nuit, tu n'as pas une sorte d'impression que c'est peut etre toi qui provoque leurs mort (je ne veut pas te culpabiliser mais ma tata a ce "don" aussi et elle en a tres peur car elle pense que ce qu'elle voit c'est elle qui y provoque) :?
39 ans ile de la réunion 1647
Oh non j'ai jamais pensée ça o_o
Ca arrive peu de temps après le décés de toute façon :x J'apprends le lendemain et je demande si la personne est décédé à quelle heure généralement c'est quelques minutes après que je ressens la présence
39 ans Namur-Belgique 493
Salut tout le monde,

Et bien, désolée, mais je n'y crois pas tant que je ne le verrais pas ou que ça ne se passera pas sur moi...
Bien que je parle avec mon grand-père décédé depuis bientot 6 ans, dans mes rêves,... Mais il s'agit plutôt du subconscient.
La mémoire visuelle peut voir ce que vous désirez voir...

Je n'ai pas vu le 6ème sens malheureusement...

Même si parfois, je me sens suivie ou jamais vraiment seule...

Mais, jamais je n'ai vu d'objet bouger seul, jamais je n'ai eu recours à des personnes qui savent guérir les blessures.

J'ai juste guérit ma soeur, elle s'était gravée le prénom d'un garçon au cuter et ça s'était bien infecté! Je lui ai vidé le pot d'isobétadine (désinfectant doux) sur le bras et couvert de compresses. Depuis elle n'a jamais rien eu comme séquelles... Mais pour moi, cela ressort du "médical" et non du "paranormal".

Si je pouvais rencontrer quelqu'un qui fait cela, je le ferais! Pour l'instant, mon petit cousin (agé de 17 ans quand même) subi des violences attroces dans la tête (il fait des crises d'épilepsie violentes et on lui a retiré une tumeur dans le cerveau grosse comme un nokia 3310...)Donc, il mériterait qu'on le soigne... Et rien, pour l'instant ne peut le soigner... Voilà pourquoi je ne crois pas au "paranormal".
35 ans Tours 2857
Moi j'ai déjà révé de sujets d'exam avant de les passer...Genre une nuit avant les partiels j'ai passé une nuit affreuse. J'avais de la fièvre et à chaque fois que je fermais les yeux je voyais le portail de la cathédrale de Chartres (je suis en histoire de l'art) et j'ai passé ma nuit à penser "la cathédrale de Chartres faut bosser la cathédrale de chartres" et mon partiel est tombé dessus...Cela m'avait fait la même chose avec le brevet de Français!
33 ans 447
moi je pense qu'on a tous plus ou moin "un sixieme sens" car voir des personne qu'on a jamais vue alors qu'on a comme l'impression de les avoir deja vue ou vivre un momment qu'on a l'impression de deja avoir vecu.... sa je pense que tout le monde le vit au moin une fois et sa fait partie de l'humain :o
Z
35 ans Dans le Sud. 494
Bah moi je pense que c'est du au hasard mais bon.

Je rêve par périodes. Mais genre je rêve à en être fatiguée à force, je n'ose pas le dire mais bon...
Au lycée, la prof avait prévu d'interroger quelqu'un au hasard, devant toute la classe ( oral bac blanc ). Et la veille, j'ai rêvé que c'était moi qui passait, j'ai pensé que c'était lié au stress car je suis timide. Le matin j'arrive au lycée, je vois mes copines et dis à l'une d'entre elle " Punaise, j'ai rêvé que je passais ! ça ma stressé ! ". On a rit tout simplement. En classe, la prof appelle cette même amie pour tirer parmi les petits papiers le nom de la personne qui passera. Et c'est mon nom qui est sorti.

Sinon très récemment, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec une amie qui n'a pas le permis ( je ne l'ai pas non plus mais on s'est juré de l'avoir pour profiter des vacances ). Vu que les vacances approchent, je me suis dit que c'était juste un rêve mignon. Le soir, j'apprends qu'elle a obtenu son permis quelques heures plutôt.

Je préfère me dire que c'est dû au hasard. Parce que je crois que ma maman a une forme de don mais je ne sais pas lequel, je n'ai jamais osé poser de question. J'ai surpris une conversation entre elle et ma grand-mère qui m'a laissé penser qu'elle en avait effectivement un. Don qu'aurait eu mon arrière-grand-mère, qui aurait sauté ma grand-mère et qu'aurait ma mère. ( je ne suis pas sûre ).
En fait ça m'inquiète parce que j'aurai peur d'être comme ça. Malheureusement, je n'ose rien demander à ma famille, car si j'ai tort elles se moqueraient de moi lol.

J'ai aussi lu que l'empathie était un don ( ressentir les émotions des autres, " percevoir " les personnalités ... ). Je croyais que c'était de l'hypersensibilité, pas un don ... Je ferai des recherches alors ^^ !
M
39 ans 75 Paris 20
l'alphabet en rotant ça compte? :roll:
48 ans 1896
martind a écrit:

:lol: J'ai failli en baver mon café!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Maiadi a écrit:
martind a écrit:

:lol: J'ai failli en baver mon café!