MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une mariée sans papa

50 ans clermont-ferrand 276
bonjour les filles. J'ai perdu mon papa au fin aout.
quand on a plus de père, plus de grand père, et pas de frère, qui peux nous conduire a l'église?
3712
Un ami ?
Un oncle ?
Un frère ?
Un fils ?

.... toutes le possibilités s'offrent à toi.
Essaies de choisir quelqu'un qui compte pour toi ;)
43 ans Thaïlande 1084
Un oncle ? Un cousin ? Ton meilleur ami ?
P
40 ans Nice 21965
qui tu veux, moi ca a ete mon frere
41 ans Vannes 2776
tu peux aussi rentrer avec ta maman ou alors toute seule à l'américaine ;)

Si tu as beaucoup d'enfants dans la famille, tu peux les placer dans l'allée avec une fleur. au fur et à mesure que tu avances (seule), tu "récoltes" les fleurs qui formeront, une fois arrivé à ton mari, ton bouquet!

idée piquée et "améliorée" à l'émission "bridezillas" :lol:

J'ai suggéré cette idée qui va la réaliser cet été ;)
41 ans Vannes 2776
Citation:
J'ai suggéré cette idée à une amie qui va la réaliser cet été Wink
47 ans Lille 7000
J'ai demandé à mon meilleur ami de le faire, et il était très honoré et il a pris son rôle très à cœur!!! ;)
45 ans Metz 498
ben moi ma meilleure copine c'est son parrain qui l'a accompagné.....
39 ans enquin sur baillons 382
moi quand l'occasion se présentera ce sera soit tonton lol soit mon bo frere :lol:
46 ans brest 3644
moi je penserais plutôt à ton mari tout simplement...
47 ans Lille 7000
discogrenouille a écrit:
moi je penserais plutôt à ton mari tout simplement...

le problème c'est que là, tu "punis" le coté de ton mari, même si à l'époque, c'était pas l'amour fou avec belle-maman, je ne lui aurait jamais retiré le plaisir et la fierté d'accompagner son fils!!! ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
DameAliénor a écrit:
discogrenouille a écrit:
moi je penserais plutôt à ton mari tout simplement...

le problème c'est que là, tu "punis" le coté de ton mari, même si à l'époque, c'était pas l'amour fou avec belle-maman, je ne lui aurait jamais retiré le plaisir et la fierté d'accompagner son fils!!! ;)


Moi j'aurais bien voulu... :twisted:
Moi qui n'ai pas de père non plus, je suis entrer au bras de mon oncle !
Ca n'a choquer personne car de mon coté tout le monde le savait et du coté de mon mari tout le monde pensait que c'était mon père lol
38 ans 1085
En fait il n'y a pas de règles si là est ta question.
Tu n'as qu'à porter ton choix sur la "figure masculine" qui t'es la plus proche où alors celle qui représente au mieux le côté "protecteur" qui te "cède" à ton mari.
Je suis navrée pour ton papa, si tu te maries à l'église et que tu es croyante, je suis sûre que tu ressentiras sa présence à tes côtés... quoi que tu décides.

Et tous mes voeux pour ton mariage!
M
44 ans 453
un homme donc tu serais fiere qu'il t'accompagne !

mon cousin m'a emmené à l'autel (en plus il est beau gosse !! :lol: )
59 ans Lyon 920
:D J'ai une amie qui l'a fait avec son meilleur ami ; celà peut aussi etre ton beau-père, le choix se porte sur un homme de l'entourage proche... l'important c'est que tu te sentes bien avec l'homme qui t'accompagnera, il en sera lui meme très honoré, normal ce jour là c'est toi la plus belle, la star de la journée :D
B I U