MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une mariée sans papa

59 ans strasbourg 2204
Loveadict a écrit:
Pour diverses raisons que je n'expliquerai pas ici mon père n'est pas venu à mon mariage mais ne m'a pas prévenu. Jusqu'au dernier moment j'y ai  
cru qu'il allait arriver, me prendre dans ses bras et me conduire dans la salle des mariages.
Mais non !
alors j'ai pris le bras de l'ami de maman et c'est lui qui m'a mené à la salle des mariages, même s'il ne l'a pas dis je sais que ca a été un honneur pour lui car il me considère comme sa fille et sait qu'il ne le fera jamais pour sa propre fille. Et moi, ca m'a fais très plaisir car je l'aime très fort et qu'il m'a beaucoup apporté ces dix dernières années :D :D :D :D


Salut "les belles plantes",

Très joli témoignage d'amour!
44 ans 17
Salut,

Je me reconnais dans ton message, sauf que moi, cela va faire 20 ans le 27 février que je n'ai plus mon papa !!

Moi la personne la plus logique qui s'est imposée à mon esprit, c'est tout simplement ma petite maman, la femme la plus formidable du monde !!

Je pense que cela va choquer certaines personnes de ma famille ou même de ma belle-famille, mais franchement je m'en fiches ;)

Voilà, je te souhaites un très beau mariage avec toutes les personnes qui te sont chères !!
52 ans 59 60
Je me marie le 11 Juillet 2009.
Cela fait 3 ans que l'on repousse la dâte
Mon homme a perdu sa maman (que j'adorais) en aout 2007 et moi j'ai perdu mon papa chéri en mars 2008....
Mon beau père est actuellement handycapé par un grave pb de santé, il ne peut momentanément plus marcher. Ma maman a elle aussi des pb pour se déplacer...
Nous avons choisi de nous marier cette année car je n'ai plus que ma maman comme famille, et je veux le faire tant qu'elle est encore parmi nous....
J'ai donc décidé d'aller seule jusqu'à l'autel avec dans mon coeur mes chers disparus.
je sais que cela ne sera pas facile et que je risque de me mettre à pleurer (j'ai déjà les yeux pleins de larmes en vous écrivant....) mais en leurs mémoires je me dois de le faire.
44 ans st pierre les elbeuf 76 121
coucou

je me suis mariée le 28 mars dernier...

j'ai perdu mon père en debut d'année, ma mère il y'a 6 ans et mon gd père y'a 7 ans...

normalement, plus de papa, c'est ton gd père, plus de gd père, c'est ton oncle (le frère de ton père) ou ton parrain... la tradition parait il

mon oncle (le frère de mon père) est aussi mon parrain coup de chance
;)
41 ans 204
SLT moi et mon futur mariée on entrera en meme temps a la mairie et a l'église n'ayant plus de mère ni de père de mon coté et de son coté son père et comme sa mère fais la tete pour rien et n'accepte pas notre choix on est pas catholique mais évangeliste j'aime mon futur mon mari car il sait comment nous mettre a l'aise tout les deux.
46 ans Arras, 62 109
Je n'ai pas grandi avec mon père (il se fout de mon frère et moi) et ma maman est décédée en 2005 :(
Donc pas de parents de mon côté, c'est donc mon frère qui va m'accompagner !!! J'en suis très heureuse et très fière.

Je me marie le 23 c'est à dire la semaine prochaine, et vous savez ce qui craint vraiment ??? C'est que mon père (un ingrat, un séléra pour être polie) se marie ce week end.
Je le sais car c'est sa fille (qui vit avec) qui me l'a dit.
Et le pire c'est que mon mariage était prévue avant le sien !!!
Ironie du sort, mon prénom c'est Cathy et que sa future femme s'appelle Cathy, elle aura donc mon nom et mon prénom.
Heureusement pour une semaine, car la semaine suivante, je porterai le nom de mon homme !!!

PS : j'espère que tout le monde à compris LOL
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello katerw !

je te souhaite plein de bonheur pour les années à venir ,
un trés joyeux mariage , et toutes mes félicitations ! ;)

:kiss:
46 ans Arras, 62 109
Merci Mumu76 ton message me touche beaucoup, c'est ce genre de tit message qui remonte le moral !!!

:kiss:
B I U