MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

3431
TrysKellia a écrit:
Citation:
Jason, Brandon, Dylan, Jennifer, Jessica, Mickeal, Christopher,rien que d'en faire la liste !!

Citation:
Je déteste Kevin,

Idem ...
Tous les prénoms "ricains" ...  
je trouve que ça fait beauf ...

Ca me fait le même effet que quelqu'un qui porterai un jogging avec des chaussures de ville ...
Qu'un mec qui met un costard avec des chaussettes de sports ...
Ca fait beauf ...

Idem
34 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je fais un énorme bloquage sur Quentin, rien que de l'écrire ça me file des boutons :twisted:
Sinon il n'y a pas vraiment de prénoms que je ne supporte pas.
Même les prénoms des petites c*nnes du collège qui se sont acharnées à me pourir la vie pendant quatre ans,(au point que je partais le matin avec un mal de ventre terrible et une grosse envie de pleurer... ) ne me gênent pas plus que ça.
J'ai même eu des amies plus tard qui portaient les mêmes prénoms que ces filles ( Chloé, Charlotte...)
Donc j'ai pas vraiment d'à priori sur les personnes qui ont les mêmes prénoms que d'autres qui m'ont fait beaucoup de mal...
A part Quentin vraiment je peux pas :?
Et Céline peut être... :roll:
41 ans Menton 848
Argh, beaucoup de prénoms en "ie" comme Sophie, Virginie, Elodie ... Niveau garçon y a Kevin et tous les prénoms du genre =)

Sinon moi non plus j'aime pas du tout les Mathéo, Mathis, Enzo, Timéo, Lou, et toute la clique de prénoms "en vogue" ces temps-ci !

NB: La demi-soeur de mon mari qui a 4 mois s'appelle "Lyla-Rose" et je trouve ça vachement limite vu que la ptite de Vanessa Paradis s'appelle Lilie Rose. J'déteste les gens qui mettent des "Y" dans tous les prénoms!! ça sert à rien :/

Voili voilou ...
Pour moi le prénom qui m'insupporte le plus c'est Julie qui était ma meilleure amie au lycée, une sacrée sa..pe, qui sautait sur un mec dès que je lui disais qu'il me plaisait, me rabaissait en me faisant des "compliments" super ambigus et qui paradoxalement copiait tout ce que je faisais :shock: , le pire c'est que j'ai appris que son mec avait le même prénom que le mien... grrr... :snipersmile:

Après ce sont les Amandine, de vraies pestes, non mais pour qui elles se prennent pour porter mon prénom!! Le pire c'était celle qui était en maternelle avec moi, super jalouse parce que son amoureux était sans arrêt collé à mes basques, c'est pas de ma faute à moi si j'étais mille fois plus jolie qu'elle! En plus j'arrêtais pas de le taper pour qu'il me lâche la grappe, il voulait rien savoir!

Nous en venons donc aux Benjamin, qu'est ce qu'il m'a soulé en maternelle lui (voir paragraphe précédent :lol: )

Puis Sandra, nan mais quelle molle du genou, lente mais lente, j'avais envie de la baffer...

Puis Stéphanie, j'avais un a priori négatif par rapport à 2/3 Stéphanie pas cool mais la dernière était championne toutes catégories, elle me collait, parlait toujours très bas, elle s'énervait quand on la faisait répéter, et elle avait le don de me fixer avec ses grands yeux vides, j'en ai encore des frissons.. :?

Et enfin Joël, un sale pédophile de m...., bien contente qu'il soit mort celui là :evil:

Désolée pour toutes celles et ceux ici qui portent ces prénoms, mais ce sont ceux qui m'ont traumatisée, je ne supporte plus de les entendre.
104 ans Sur une comète 1981
:arrow: Les prénoms américains tirés de séries américaines ou prénoms d'une star. Bon sang que c'est beauf.

:arrow: La nouvelle vague des prénoms courts en -o et -a. Léo, Léa, Théo, Hugo and co. Moi non plus je n'aime pas. En plus je suis sûre que ça va se ringardiser (comme tous les prénoms typiques d'une époque) et que leurs petits enfants les trouveront aussi laid que nous quand on entend Hugette, Germaine ou Robert.

:arrow: Sylvain, Renaud, Aline, Alma, Véronique. Parce que !
R
39 ans 15384
Les prénoms mignons,qui vont bien a un bébé,genre Mathéo,Timéo ... J'aime pas du tout.
Je vois pas un homme adulte s'appeller comme ca,pourtant ca va très bien aux enfants !
44 ans Ile de France 135
:arrow: Alice :evil: entre la pub et le prénom de la fille cachée de mon ex. J'ai rien contre la petite qui est super mignonne mais ce prénom beurk de beurk

:arrow: Astrid ET Marie Astrid : Astrid, une cousine que tout le monde trouvait tellement jolie merveilleuse, intelligente et j'en passe. mais en fait elle est peut-être pas si conne (et encore) mais qu'est ce que je la trouve moche et fade. Marie-Astrid : ancienne chef. On pouvait passer 4h assises dans le même bureau et pas un mot. Et quand elle parlait c'était toujours pour tout critiquer, se plaindre... je suis ravie de ne plus avoir de contact avec elle!
58 ans rp (78) 237
Marceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!

c'était le prénom d'un voisin qui m'a emmerder pendant des années jusqu'a ce que je l'envoi chier avec pertes et fracas
R
39 ans 15384
J'oubliais : Alain,le prénom de mon beau père,qui a menacé de me frapper alors que j'étais aux urgences quasiment en crise cardiaque ... Je peux plus le voir depuis ... :roll:
C
42 ans dordogne 327
:arrow: les prénoms américains, je trouve vraiment dégueu.. :arrow: Elvis, je déteste ce prénom, ça me fait penser à un gars qui m'a vendu notre première voiture, un vrai escroc...
mais c'est une longue histoire.
41 ans Ponthierry 54
Pour moi, le pire ce sont les vieux prénoms comme Baudoin, Barthélemy, Giselle, Monique... J'en passe et des meilleurs.
Et je connais un couple qui a donné comme prénom à leurs enfants: Cunégonde, Marie-liesse et Basile... (c'est pas une blague!!! Un des trois a mon âge et ils ont un ou deux ans d'écart entre eux!!!). Les pauvres... ça doit être dur à porter quand même!!! :?
33 ans Corbeil-Essonnes 568
fabiche a écrit:
Pour moi, le pire ce sont les vieux prénoms comme Baudoin, Barthélemy, Giselle, Monique... J'en passe et des meilleurs.
Et je connais un couple qui a donné comme prénom à leurs enfants: Cunégonde, Marie-liesse et Basile... (c'est pas une blague!!! Un des trois a mon âge et ils ont un ou deux ans d'écart entre eux!!!). Les pauvres... ça doit être dur à porter quand même!!! :?

:shock: :shock: :shock: :shock:
61 ans 63 609
Je déteste les prénoms composés, les prénoms américains et certains autres étrangers aussi.
104 ans Sur une comète 1981
fabiche a écrit:

J'aime bien Basile, Gisèle et Baudoin moi... Basile c'était le héros d'un de mes contes d'enfant. Et Gisèle est une de mes héritières Legacy aux Sims :)
P
52 ans 100
salut,

alors moi, c'est les sophie.
j'ai été traumatisé par une sophie à l'école, puis par une autre au boulot et une qu ne m'a rien fait mais qui me tape sur les nerfs...........
bizarre, elles ont toutes le meme profil, elles ont tout les malheurs du monde sur leurs épaules. enfin, à les entendre.....

je n'aime pas non plus tout les nom en ie (sylvie, magalie,nathalie..........), il y en avait trop à l'ecole,

sinon, y a kévin. tous ceux que je connais ne font que des conneries. et les parents hurlant "Kéviiiiiiiiin, qu'est-ce que tu fait encore comme connerie" je vous juge des fois j'ai envie de frapper....(les parents).

et les dylan ,brandon,brenda, on sent les parents accro à berverly hill
B I U