MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les prénoms que vous ne supportez pas... Pasque !!!

37 ans Alfortville 248
Jessica, Charlotte, Vanessa et Marilyne pour les filles, toutes celles que j'ai connu sont des biiiip et des biiiiip!

Pour les garçons je trouve hideux Gabin, Arthur, Constant et Paul.  
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
juste pour dire que Kévin a la base c'est celte et non americain comme prenom mais bon je reche pour ma paroisse mon zhom ce nomme kevin :P
37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Jessica ... J'aime pas du tout, rien que de le dire, j'ai l'impression d'etre une p****** ... Et toutes celles que j'ai connu en été une !!! Désolé les Jessica

Maurice, Patrice, Fabrice, Béatrice ... tout se qui se fini en rice ... J'trouve ça moche ...

et enfin Ludivine ... Trop long, Trop fade, trop ... berk ... Mon prenom ...
S
35 ans 3465
D'une manière générale, je n'aime pas les prénoms trop courants, ou qui ont une consonnance trop marquée de leurs origines.

Dans la liste, on peut les noms du genre, Angela ( ca me sort par les yeux), Deborah, Melanie, Mélodie etc...

Et chez les mecs, je n'aime pas, Jordan, David, Michael, Julien, Frédéric et j'en passe.
64 ans Au bord de la mer 15536
Sibell a écrit:

Et chez les mecs, je n'aime pas, Jordan, David, Michael, Julien, Frédéric et j'en passe.
J'en passe c'est pourtant pas très courant :mrgreen:
Oui oui, je connais le chemin :arrow:
49 ans 167
leela_turanga a écrit:
Il y en a beaucoup mais un que je n'aime pas du tout car il me paraît être l'addition de 2 sales mots :

VIOLAINE (Viol + Haine)

Horrible !!! :?

En lisant le topic j'étais étonnée que personne n'en parle... Moi c'est pareil , ce prénom porte en lui même 2 mots horribles, donc je ne peux pas.Par contre je me souviens plus jeune avoir trouvé ça "doux", (à l'école primaire, une fille s'appelait comme ça).
Je ne voyais que la "laine" et le violon dans son nom.
Comme quoi avec l'âge on voit le mal partout. Ceci dit je n'en connais maintenant aucune, donc c'est vraiment sur la sonorité.

Sinon mon gros a priori se porte sur les Emilie (surtout qui se font surnommer Emy ou Milie) - désolée pour les Emilie sur forum ce sont des a priori à la con hein.

Sinon 2 autres prénoms que je ne supporte pas: Nicole et Catherine. A cause de 2 pestes. Que dis-je , démons plutôt.
J'ai beau avoir connu d'autres Nicole ou Catherine adorables, c'est pas possible.Surtout les 2 ensemble!
R
39 ans 15384
Les prénoms BCBG a la Charles-Henri ... Ca fait petit prétentieux,ca résonne vraiment comme ca a mes oreilles.
Désolée pour tout les porteurs de prénoms chics :lol:
J'suis contente qu'Inès aie pas encore été cité :P
S
35 ans 3465
Provence a écrit:
Sibell a écrit:

J'en passe c'est pourtant pas très courant :mrgreen:
Oui oui, je connais le chemin :arrow:

C'est un nom composé en fait...Jean-Passe

Oui moi aussi, je connais la sortie :arrow:
V
74 ans 5070
Pour ma part j'ai du mal avec les Ghislaine que je crois, j'y peut rien le dernière croisée était une vrai dragounette..
Sinon il y a Gontran là pourtant j'en ai croisé aucun...
1910
nature a écrit:

Le seul Gontran, que je connaisse, c'est Gontran Bonheur

C'est ça d'avoir eu un papa qui adorait lire Super Picsou Géant (tiens, ça me donne même envie d'en relire!)
V
74 ans 5070
Daisy_Trample a écrit:
nature a écrit:

Le seul Gontran, que je connaisse, c'est Gontran Bonheur

C'est ça d'avoir eu un papa qui adorait lire Super Picsou Géant (tiens, ça me donne même envie d'en relire!)

Ha ben ça vient peut être de là, j'étais une lectrice assidu du picsou magazine :D
43 ans Houilles 381
Je rajoute un prénom à l'édifice : Cécilia...

J'en ai connu 3 : de vraies fouille-m*rde...Pas franches, à baffer.

Sinon Kevin, j'aime pas non plus, ainsi que Julie (suis toujours tombée sur des pét*sses)
46 ans 4830
ben dis donc, je suis habillée pour l'hiver moi avec tous ces gens qui n'aiment pas les sophie! :? :lol: :arrow:
Moi j'aime bien les Sophie ;)
44 ans Grand champ (Bretagne) 125
j'ai de la chance moi personne n'a encore cité Adeline lol

alors moi dans les prénom que j'aime pas

mec :Samuel (dsl c mon ex mari ) Sylvain Olivier et Didier

et chez les filles Aurélie Ludivine Georgette (celui la je peux pas le voir en peinture) et mon deuxième prénom dont je ne suis pas fière c'est Francine
B I U